| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 19:01:46 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
lexomilou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Et du vin. --------------- marilou repose sous la neige |
par-hasard | Rien à faire au taf depuis plus de trois-quarts d'heure, je me demande pourquoi --------------- Achievement HFR unlocked |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 22:01:33 ![]() ![]() |
R1133 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Mellodya |
Je l'ai remplacé en faisant par 15 min d'où mon CA de 2/3 et bah avec ses patients cela me prenait en moyenne allez 12 min. L'argent est posé sur la table en arrivant, ainsi que la carte vitale (donc tu encaisses très vite à la fin, pareil pour les CMU). Patientèle très âgée qui en a rien à faire de la prévention... en gros tu peux leur faire leur prescrire une HbA1c qui te la feront une fois tous les 8 mois... en général tu renouvelles leur ordo car tout va bien et basta. Elle a peu de gamins (ce qui prend du temps) et pas énormément de cas compliqués qui te bouffent 20 min (car vu que tu as pris de l'avance tu absorbes...). Elle, elle a le sthéto autour du cou et je l'ai déjà vu voir un couple en 10 min chrono en main... pareil pour le médecin que j'ai dépanné hier (qui prend en 10 min... examen gynéco et ped aussi en 10 min) et 15 min pour les couples de vieux... Perso hier j'ai mis 25 min pour un gamin de 20 mois qui avait plein de soucis et 17/18 min pour un examen gynéco donc je ne sais pas comment ils font... par contre pareil les patients te dégainent tout, et tu fais des consults souvent de 12 min et tous les patients sont en avance. J'ai réussi à prendre 25 min d'avance à un moment (plage de 5h de consult d’affilée) tellement les patients vont plus vite que toi et sont pressés de se barrer. Les horaires c'est 9h/10h visites du coin, 10h/13h consults, reprise à 17h/17h30 selon les visites jusque 19h/19h30 du mardi au vendredi. Le samedi c'est 9h/13h. Lundi tu bosses pas. Moyenne de 4/5 visites par jour. CA par semaine : entre 3,8k et 5k sur le mois de mai avec un total de 672 actes pour 18k de CA. Voilà le topo. Moi j'ai fait un CA de 4k en bossant en 15 min sur 6 jours pleins et 2 samedis matin.
Impossible depuis début juin maintenant c'est uniquement sur RDV. J'y suis passé today, double porte à tout épreuve verrouillée avec caméra et interphone pour t'envoyer chier... à moins de mettre une cagoule et de tout péter à la masse tu rentres pas Sauf que sur leur putain de site y'a pas d'endroit où prendre un RDV (RDV que j'aurais dans 2 mois... pour une mise en demeure sur 1 mois...) Fais chier... Message édité par Mellodya le 17-06-2016 à 22:43:52 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Aragorn Le Rouge | Je le redis un savon n'a pas besoin d'être antibactérien pour enlever les micro-organismes des mains !
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
valoo29 |
|
lexomilou |
|
Bitman STAY APART | je connaissais pas merci |
Dolores |
|
fegre Voleur professionnel |
|
|
bartille |
|
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
|
Dolores |
|
bartille |
|
|
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |