| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Mellodya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 23:07:35 ![]() ![]() |
Xzf |
|
metacam |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Bonjour...
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-05-2015 à 13:51:04 |
dje33 | Je pense qu'il faut plus se fier aux docteurs qui ont ton dossier complet qu'a des inconnus sur le net. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non, ça arrive dans le péritoine, mais c'est pas dans le tube digestif.
|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 18:49:14 ![]() ![]() |
bartille | Du froid dessus. |
Alberto Falcone | Merci --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 04-05-2015 à 18:02:57 --------------- ... |
castormalin 上手くなりたい | dites, un demi ongle arraché, je dois désinfecter, des précautions et soins particuliers ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Salut, sur des douleurs liés à une lésion du ménisque, ce serait plutôt du chaud ou du froid ? J'ai une poche bleue, et j'ai l'impression que le froid est plutôt négatif.
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 04-05-2015 à 22:52:52 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Merci bien plzhelp |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 05-05-2015 à 08:02:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bitman STAY APART | tu vas mourrir |
Philibear Orbital Bacon | Je sais bien.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
xibos |
|
GarouWarrior |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 05-05-2015 à 10:47:18 |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
-louve- |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Considérant les dernières recommandations concernant l'Atarax
Message édité par P'tit Soleil le 05-05-2015 à 23:51:42 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 06-05-2015 à 00:40:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 07:53:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Este Lurkeur Repenti | A première vue, plutôt des poumons. |
chimm |
|
chimm | Sinon si t'as vraiment une douleur abdominale persistante, il faut aller consulter, c'est pas sur un forum qu'on va pouvoir t'examiner ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 09:13:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 09:23:37 ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |