| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 20:35:20 ![]() ![]() |
dje33 |
|
onina |
|
metacam |
|
GAS Wifi filaire© |
Olivier
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
ElPicoo |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je viens d'acheter et de dévorer en 1h ce livre :
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 12:38:52 ![]() ![]() |
guibole Thermomètre rectal. | En parlant de pharmacie, c est quoi les raisons des ruptures de stock de médicaments qui durent, comme actuellement le nozinan ? |
guibole Thermomètre rectal. |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Sauf que manip radio c'est cat B dans la plupart des cas. Message édité par ollie_le_clodo le 29-04-2015 à 17:15:28 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
dje33 |
|
dje33 |
|
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'utilise pas Twitter mais je vais sur son blog régulièrement, oui |
ChuckV2 | Bonjour Une amie souffre de migraine à lui faire exploser la boîte crânienne une fois tout les mois (non sa ne vient pas de ces ragnagna) , même de grosses dose de medoc style acupan ou comprimé codéiné ne la soulagé pas. Elle a un polype derrière l oeil qui lui comprime du liquide dans le crâne , et aucun des neuro qu elle a consulté ne trouve utile de le retirer car elle ne souffre pas assez apparemment (j aimerai bien les voir à sa place....) , sa vous semble normal de se moquer du patient à se point (sans vouloir être mechant)? :x --------------- BT : EpV#2751 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 30-04-2015 à 16:52:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | question : mon médecin m'avait fait une ordonnance en novembre dernier pour un ORL, après plusieurs traitements, celui ci ne sait pas ce que j'ai et déclare forfait : je dois REvoir mon médecin pour une nouvelle ordonnance Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-04-2015 à 16:49:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
ChuckV2 |
Non elle ne le sent pas venir à lui prend en quelques minute n importe quand dans la journée , elle doit s assoit par terre la tête entre mes genoux les yeux fermé et serrer les dent pendant 1 voir 2 ou 3h quand elle a de la chance, sinon c est bien plus long. Elle ne conduit pas donc pas de pb de ce côté là et son patron est au courant donc il ne lui dit rien si sa arrive pas son taf Je lui ai dit d aller voir les consult pour la douleur, elle va essayer de aller les voir. --------------- BT : EpV#2751 |
saxou :o | Changement de traitement de mon otite depuis lundi avec des anti inflammatoire.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Mellodya | Le mieux pour avoir le maximum d'informations sur le microBNC et BNC par rapport au prorata temporalis de l'urssaf |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Il me semble que c'est pas lié à ton premier rempla mais a ta date d'inscription à l'URSSAF. |
Bitman STAY APART | dites les hospi, du zithromax un jour sur deux, c'est bien de la merde non ? |
metacam |
|
metacam |
|
Xzf |
|
Bitman STAY APART |
Mellodya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |