Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  ..  3443  3444  3445  3446  3447  3448
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°41805163
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-04-2015 à 20:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Bonjour :o

J'ai des douleurs articulaires importantes sans fièvre depuis une semaine et une protéine C réactive à 44.8 mg/l.

Je m'affole ou j'attends tranquillement que mon médecin m'appelle pour me commenter les résultats ? :o

sapin ou chêne ? :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 20:35:20  profilanswer

n°41805246
dje33
Posté le 28-04-2015 à 20:40:58  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Ils y ont pensé, je ne sais pas si ils ont pratiqué l'hystérectomie ou pas au final.
Les médecins ont clairement dit qu'elle a vu la faucheuse de très très près.

psychatricmeuh a écrit :

Comme c'est pas ma famille directement j'ai pas d'infos vraiment directes et fiables c'est un peu difficile. D'où ma question, mais je pense aussi que ce sont des poches et non pas des litres. Mais pas de preuves.
En gros elle a accouché vendredi (donc fait son hémorragie vendredi aussi), samedi matin ils parlaient de l'hystérectomie, elle est passée 2 fois au bloc. Elle a eu "15L" entre vendredi et samedi, dimanche matin elle a eu de nouveau "2L".
Elle est remontée hier soir à sa chambre (sortie de réa).
j'en sais pas beaucoup plus :/

je pense que dans un moment comme ça 17 poches peuvent vite se transformer en 17L

n°41807433
onina
Posté le 28-04-2015 à 23:17:44  profilanswer

GAS a écrit :

Bonjour :o

J'ai des douleurs articulaires importantes sans fièvre depuis une semaine et une protéine C réactive à 44.8 mg/l.

Je m'affole ou j'attends tranquillement que mon médecin m'appelle pour me commenter les résultats ? :o

Bienvenue au club  [:cabri74]  
Si ça passe pas, à toi les joies de la médecine interne  [:arkrom]

n°41807526
metacam
Posté le 28-04-2015 à 23:29:55  profilanswer

sinon en 3eme hypothese tu retournes voir ton medecin qui n' a peut etre pas que ça a faire de rappeler tous les gens avec " une etoile" devant leur bilan sanguin

n°41810021
ElPicoo
Posté le 29-04-2015 à 10:50:48  profilanswer

:hello:  

Je prends de l'Ibersatan 150 mg (Antagoniste des récepteurs de l'angiotensine II) depuis quelques jours en traitement contre l'hyeprtension artérielle, celle ci ayant augmenté récemment 16/10 au repos ....

Il est noté que les effets sont maximales au bout d'un mois de traitement, comme cela se fait il que le traitement ne fonctionne pas immédiatement ?

Je compte aussi réduire ma consommation de viande et pratiquer une activité physique minimum régulière (30 min de marche rapide / jour minimum), ce que je ne faisais pas, j'imagine que cela ne peut être que bénéfique. Vu que j'ai un léger surpoids également cela ne peut que aider.

Je ne pense pas que je puisse me passer de traitement malgré tout, vu que j'ai hérité cela au niveau génétique de mon père également, où peut être en passant à un régime végétarien de ce que j'ai vu cela à de très bons résultats, mais ce serait difficile pour moi.

En tout cas je suis content de cette classe de médicament, pas d'effets secondaires notables, je connaissais pas le principe des pro-drogues, c'est cool :)

n°41810072
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-04-2015 à 10:53:58  profilanswer

Big Blue a écrit :

sapin ou chêne ? :o

Olivier :love:

onina a écrit :

Bienvenue au club  [:cabri74]  
Si ça passe pas, à toi les joies de la médecine interne  [:arkrom]

[:guilletit:1]  

metacam a écrit :

sinon en 3eme hypothese tu retournes voir ton medecin qui n' a peut etre pas que ça a faire de rappeler tous les gens avec " une etoile" devant leur bilan sanguin

Je l'ai appelé ce matin et je retourne le voir demain :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°41811290
morphe67
][>:=~+
Posté le 29-04-2015 à 12:10:52  profilanswer

ElPicoo a écrit :

Je prends de l'Ibersatan 150 mg (Antagoniste des récepteurs de l'angiotensine II) depuis quelques jours en traitement contre l'hyeprtension artérielle, celle ci ayant augmenté récemment 16/10 au repos ....

Il est noté que les effets sont maximales au bout d'un mois de traitement, comme cela se fait il que le traitement ne fonctionne pas immédiatement ?

Je compte aussi réduire ma consommation de viande et pratiquer une activité physique minimum régulière (30 min de marche rapide / jour minimum), ce que je ne faisais pas, j'imagine que cela ne peut être que bénéfique. Vu que j'ai un léger surpoids également cela ne peut que aider.

Je ne pense pas que je puisse me passer de traitement malgré tout, vu que j'ai hérité cela au niveau génétique de mon père également, où peut être en passant à un régime végétarien de ce que j'ai vu cela à de très bons résultats, mais ce serait difficile pour moi.

En tout cas je suis content de cette classe de médicament, pas d'effets secondaires notables, je connaissais pas le principe des pro-drogues, c'est cool :)

Tous ensemble, libérons le démon :o

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°41811335
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 29-04-2015 à 12:14:35  profilanswer

[:augie]
Pour ceux qui bossent en pharmacie, vous avez toujours des ruptures de stocks sur certains vaccins ? Vous savez si ça va durer longtemps ?
Impossible de trouver le Méningitec dans toutes les pharmacies du coin :/

n°41811357
ElPicoo
Posté le 29-04-2015 à 12:16:42  profilanswer

morphe67 a écrit :

Tous ensemble, libérons le démon :o

Vade retro angiotensine :o

J'ai un peu mélangé les lettres, c'est Irbesartan ;)

n°41811593
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-04-2015 à 12:38:52  profilanswer

Je viens d'acheter et de dévorer en 1h ce livre :

http://www.lepharmachien.com/wp-content/uploads/2014/08/livre_widget.png

A mettre entre toutes les mains !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 12:38:52  profilanswer

n°41811656
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 29-04-2015 à 12:45:27  profilanswer

En parlant de pharmacie, c est quoi les raisons des ruptures de stock de médicaments qui durent, comme actuellement le nozinan ?

n°41812553
morphe67
][>:=~+
Posté le 29-04-2015 à 14:07:43  profilanswer

Problèmes de matières premières, flux tendus, ...

Le Nozinan me parait pas en grosse rupture, disponible chez les grossistes pour la solution buvable et les comprimés à 100mg. Les comprimés à 25mg sont notés "manque fabricant" mais y'en a dans les hôpitaux (commande habituelle au mois d'avril)

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°41813808
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 29-04-2015 à 15:27:00  profilanswer

morphe67 a écrit :

Problèmes de matières premières, flux tendus, ...

Le Nozinan me parait pas en grosse rupture, disponible chez les grossistes pour la solution buvable et les comprimés à 100mg. Les comprimés à 25mg sont notés "manque fabricant" mais y'en a dans les hôpitaux (commande habituelle au mois d'avril)

Justement, deux semaines qu'il n'y en a plus à l'hopital ou je travaille, passage en sol buvable pour tous les patients ce qui pose certains problèmes, et la pharmacie ne pouvait pas me donner de dates d'un retour à la normal.

n°41814398
croustx
Modoadorateur
Posté le 29-04-2015 à 16:04:41  profilanswer

Coucou et drap au passage.

Ma femme est manip' radio en radiothérapie, et me fait énormément partager son travail :o

Elle fait principalement de l'ORL, autant dire du palliatif et des patients en mauvais état.
Elle traite aussi des cancers du sein.

Quelques unes de ses observations, non scientifiques, sont que :
- le tabac, cay mal
- l'alcool, cay mal
- ses patientes jeunes ont souvent subies une stimulations ovariennes
- parfois, les patients n'ont aucun facteur de risque, mais ils sont très minoritaires

Anecdote rigolote :

Lors de sa grossesse de ma femme, sa cadre s'ent renseignée auprès de l'ASN (Autorité de sûreté nucléaire) pour connaitre la conduite à tenir.
Sa réponse a été que :
"l'embryon/fœtus n'ayant reçu aucune formation en radioprotection (sic!), et n'ayant aucun dosifilm, il doit être considéré comme une personne ne faisant pas partie du personnel manipulant.
Par conséquent, l'embryon/fœtus doit avoir un accès limité aux salles de traitement".

Conclusion : ma femme n'a plus le droit d'aller en salle et se cantonne à des tâches administratives.

Faites passer l'info autour de vous, car peu de manips sont au courant de cette position.

J'en profite pour une question : vous conseilleriez quoi comme assurance professionnelle ?

Message édité par croustx le 29-04-2015 à 16:06:39
n°41814510
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-04-2015 à 16:11:23  profilanswer

Mouais je trouve ça un peu extrême, t'as aucune exposition en radiothérapie (salle fermée pendant l'irradiation). Contrairement à de la médecine nucléaire ou imagerie conventionnelle (où les femmes enceinte peuvent continuer à exercer).
Assurance pour quoi faire ? (protection juridique ou pour le risque d'irradiation ? :o). Sache que la RT doit être le domaine le moins irradiant pour les manips (0 normalement, sauf incident/accident (ex: si tu restes en salle pendant une séance de traitement)). Sauf si elle intervient sur des curieT ou appareils avec source de cobalt mais je doute que ca existe encore :o

Message édité par ollie_le_clodo le 29-04-2015 à 16:19:37

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°41814943
croustx
Modoadorateur
Posté le 29-04-2015 à 16:42:51  profilanswer

Si le risque étant vraiment nul, elle ne porterait pas de dosi :o
La salle de traitement reste un lieu régulé, la règle doit donc s'y appliquer.

Elle fait aussi des scanners.

Le personnel de son service chope aussi régulièrement des saloperies à cause des patients (elle a eut un test sur le staphylocoque doré y a pas longtemps ...) donc si ça peut aussi lui permettre de s'en éloigner pendant sa grossesse ...

L'assurance cherchée, c'est une responsabilité civile, en cas d'erreur de dose, de traitement, ...
La légende urbaine à son boulot explique qu'en cas de problème genre Épinal, c'est pour sa pomme, et qu'il vaut mieux être couvert.

n°41815095
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-04-2015 à 16:52:51  profilanswer

Non, c'est le radiothérapeute/physicien qui seront en cause, sauf éventuellement erreur de grosse négligence de sa part/faute très grave. Mais pas dans les erreurs de calculs etc..
Pour le dosi c'est normal, puisqu'elle travaille dans un lieu avec des salles réglementées, mais dans la pratique si tout est respectée elle ne peut pas être exposée par quoi que ce soit (même au scanner). Enfin je dis pas hein, c'est très bien que l'ASN soit plutôt stricte que laxiste. Mais je dis ça au cas où tu flipperais ;)

Message édité par ollie_le_clodo le 29-04-2015 à 16:58:03

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°41815193
gabug
Posté le 29-04-2015 à 17:00:49  profilanswer

Code du travail, article R4451-45

Citation :

Les femmes enceintes et les jeunes travailleurs mentionnés aux articles D. 4152-5 et D. 4153-34 ne peuvent être affectés à des travaux qui requièrent un classement en catégorie A.

Catégorie A = Travailleur exposé susceptible de recevoir une dose comprise entre 6 et 20 mSv par an.
A elle de calculer :o

n°41815250
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-04-2015 à 17:05:08  profilanswer

Sauf que manip radio c'est cat B dans la plupart des cas.
Cat A = radiologue qui fait de l'imagerie interventionnelle par ex.
Après ca dépend des centres, suffit qu'ils fassent des curie/blocs/medecine nu etc.. et ils peuvent mettre tout le monde en A pour pas se faire suer. Ca dépend pas mal du PCR (qui est censé faire des études de poste et classer au cas par cas justement) de l'établissement et la médecine du travail.

Message édité par ollie_le_clodo le 29-04-2015 à 17:15:28

---------------
n°41816763
dje33
Posté le 29-04-2015 à 19:42:45  profilanswer

guibole a écrit :

En parlant de pharmacie, c est quoi les raisons des ruptures de stock de médicaments qui durent, comme actuellement le nozinan ?

Problème avec les matières première ou le sous traitant qui fabrique et conditionne le truc.

Sachant que tu mets presque 1 an ou 2 pour changer de sous traitant.

n°41816775
dje33
Posté le 29-04-2015 à 19:44:41  profilanswer

guibole a écrit :

Justement, deux semaines qu'il n'y en a plus à l'hopital ou je travaille, passage en sol buvable pour tous les patients ce qui pose certains problèmes, et la pharmacie ne pouvait pas me donner de dates d'un retour à la normal.

Sachant que le pharmacien n'a aucun lien avec le sous traitant et que le sous traitant pipote toujours sur les dates de retour a la normal il vaut mieux repondre qu'ils n'ont aucune date.

n°41818672
Bitman
STAY APART
Posté le 29-04-2015 à 23:03:13  profilanswer

ElPicoo a écrit :

blabla....

blabla....

essaye le sans gluten et sans lactose ! ca protege meme du cancer du sida  [:turbocatcat]

n°41820906
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-04-2015 à 10:22:39  profilanswer

guibole a écrit :

Le grand complot pharmaceutique pour inno-enculer le vaccin de l'Hépatite B aux MGEN :jap:

n°41820911
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-04-2015 à 10:23:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je viens d'acheter et de dévorer en 1h ce livre :

http://www.lepharmachien.com/wp-co [...] widget.png

A mettre entre toutes les mains !

Je sais pas si tu utilises, mais il a un twitter aussi ;)

n°41822053
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-04-2015 à 11:49:26  profilanswer

J'utilise pas Twitter mais je vais sur son blog régulièrement, oui :jap:

n°41823625
ChuckV2
Posté le 30-04-2015 à 14:28:17  profilanswer

Bonjour :)

Une amie souffre de migraine à lui faire exploser la boîte crânienne une fois tout les mois (non sa ne vient pas de ces ragnagna) , même de grosses dose de medoc style acupan ou comprimé codéiné ne la soulagé pas. Elle a un polype derrière l oeil qui lui comprime du liquide dans le crâne ,  et aucun des neuro qu elle a consulté ne trouve utile de le retirer car elle ne souffre pas assez apparemment (j aimerai bien les voir à sa place....) , sa vous semble normal de se moquer du patient à se point (sans vouloir être mechant)?    :x

---------------
BT : EpV#2751
n°41823644
Colonelle
Saucisselike
Posté le 30-04-2015 à 14:29:29  profilanswer

ChuckV2 a écrit :

Une amie souffre de migraine à lui faire exploser la boîte crânienne une fois tout les mois (non sa ne vient pas de ces ragnagna) , même de grosses dose de medoc style acupan ou comprimé codéiné ne la soulagé pas. Elle a un polype derrière l oeil qui lui comprime du liquide dans le crâne ,  et aucun des neuro qu elle a consulté ne trouve utile de le retirer car elle ne souffre pas assez apparemment (j aimerai bien les voir à sa place....) , sa vous semble normal de se moquer du patient à se point (sans vouloir être mechant)?    :x

Les consultations de la douleur se développent depuis quelques temps. C'est peut-être une piste pour ton amie.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°41824984
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-04-2015 à 16:04:27  profilanswer

ChuckV2 a écrit :

Elle prends une cuillère à melon et elle se le retire son putain de polype . (sans vouloir être méchant)

:sarcastic:

Message édité par Big Blue le 30-04-2015 à 16:52:14

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°41825515
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-04-2015 à 16:47:05  profilanswer

question :  mon médecin m'avait fait une ordonnance en novembre dernier pour un  ORL, après plusieurs traitements, celui ci ne sait pas ce que j'ai et déclare forfait :  je dois REvoir mon médecin  pour une nouvelle ordonnance  :sleep:   avant d'aller chez un autre ORL ou je peux y aller directement ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-04-2015 à 16:49:54

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°41826408
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-04-2015 à 18:41:32  profilanswer

ChuckV2 a écrit :

les migraines quand les yeux sont comprimé je connais ( sinusite chronique bien carabinée ) et en effet mon toubib n'as jamais jugé ca valable comme cause pour me filer des antidouleurs  :sweat:  
en meme temps j'ai testé et meme le paracetamol codéiné ne fait plus RIEN quand la crise est etabli  :cry:  

deux trois astuces apprise sur le tas :  
-normalement elle doit sentir venir la crise et a ce moment la c'est encore sauvable  
-je sais pas pour elle ... mais pour moi le soleil aggrave lourdement les douleurs, donc j'ai toujours des lunettes sous la main et ca aide vachement  :sol: je ne conduit plus jamais sans par ex.  
-si la crise s'installe malgré tout, je vais me pieuter  :sleep: si j'arrive a dormir, en 1h de sieste ca passe et je peut reprendre ma journée ensuite

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41831822
mikekine
Posté le 01-05-2015 à 14:40:54  profilanswer

Tiens, une petite question en passant : une épine calcanéenne, ça se guérit facilement et rapidement ?

---------------
Topic Blindtest
n°41832324
ChuckV2
Posté le 01-05-2015 à 16:03:59  profilanswer

Non elle ne le sent pas venir à lui prend en quelques minute n importe quand dans la journée ,  elle doit s assoit par terre la tête entre mes genoux les yeux fermé et serrer les dent pendant 1 voir 2 ou 3h quand elle a de la  chance,  sinon c est bien plus long. Elle ne conduit pas donc pas de pb de ce côté là et son patron est au courant donc il ne lui dit rien si sa arrive pas son taf

Je lui ai dit d aller voir les consult pour  la douleur,  elle va essayer de aller les voir.

---------------
BT : EpV#2751
n°41832692
saxou
:o
Posté le 01-05-2015 à 17:12:33  profilanswer

Changement de traitement de mon otite depuis lundi avec des anti inflammatoire.

Ok je dors bien mieux mais l'otite toujours la :/

Cest si long une otite?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°41833648
Mellodya
Posté le 01-05-2015 à 19:33:24  profilanswer

Le mieux pour avoir le maximum d'informations sur le microBNC et BNC par rapport au prorata temporalis de l'urssaf :pfff: , il faut faire quoi ?

Contacter ReaGJIR ?
Voir avec une AGA ?

En fait vu que je vais avoir ma licence de rempla dans 1/2 mois (vive les délais...) je pensais faire un rempla un samedi matin par exemple assez vite. Pourquoi ? Car l'urssaf aura une première date et quand elle calculera le prorata temporis il sera plus faible que si je commence plus tard type fin octobre / novembre.

Je trouve cela con de dépasser le seuil du micro BNC pour 2 semaines de rempla en nov et 2 en decembre et me faire baiser... quoique je peux déposer mes chèques de décembre en janvier il parait.

Bref je ne suis pas au courant de tout mais la souscription à une AGA c'est avant le 31 mai apparemment donc je vais le faire (autant pour éviter la majoration du BNC si je calcule mal, que pour les conseils de fiscalité).

Si quelqu'un a des infos sur toute cette histoire de prorata temporis avec l'urssaf suis intéressé, notamment pour le microBNC.

n°41833778
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-05-2015 à 19:51:41  profilanswer

Il me semble que c'est pas lié à ton premier rempla mais a ta date d'inscription à l'URSSAF.

n°41833903
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2015 à 20:12:34  profilanswer

dites les hospi, du  zithromax un jour sur deux, c'est bien de la merde non ? :D

la meuf m'a dit "c'est preventif", ca me ferait mal au cul

j'ai faillis appeler le toubib mais je sentais le vent de connerie j'ai laché l'affaire tant pis pour les resistances :/

n°41834338
metacam
Posté le 01-05-2015 à 21:06:45  profilanswer

mellodya inscris toi à l' urssaf fissa, le but est de passer en micro bnc/ prorata temporis inside direct quitte à le depasser l' année suivante on s' en fout, tu en beneficies pendant 2 années fiscales ensuite meme si depassement de plafond

t' emmerdes pas avec une aga, ça va pas couter cher mais c' est déjà trop, quand tu ne pourras plus beneficier du regime micro alors là prend toi une aga et gere ta compta ou prend en supplément un comptable

et à partir de ce moment magique tu béniras tous ceux qui viennent consommer du soin, tes opinions politiques changeront peut-être [:fdiedler] pas d' attaque personnelle plutôt constat general

n°41834389
metacam
Posté le 01-05-2015 à 21:10:16  profilanswer

Bitman a écrit :

dites les hospi, du  zithromax un jour sur deux, c'est bien de la merde non ? :D

j'ai faillis appeler le toubib mais je sentais le vent de connerie j'ai laché l'affaire tant pis pour les resistances :/

preventif de quoi???? c'est une muco?

n°41836219
Xzf
Posté le 01-05-2015 à 22:56:18  profilanswer

Bitman a écrit :

C'est à la rubrique "anti inflammatoire". Des données physiopath permettaient de penser que cela réduirait la fréquence des exacerbations de BPCO/muco. Les essais thérapeutiques tendent à dire le contraire.

n°41836279
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2015 à 22:59:13  profilanswer

n°41836346
Mellodya
Posté le 01-05-2015 à 23:07:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il me semble que c'est pas lié à ton premier rempla mais a ta date d'inscription à l'URSSAF.

metacam a écrit :

mellodya inscris toi à l' urssaf fissa, le but est de passer en micro bnc/ prorata temporis inside direct quitte à le depasser l' année suivante on s' en fout, tu en beneficies pendant 2 années fiscales ensuite meme si depassement de plafond

t' emmerdes pas avec une aga, ça va pas couter cher mais c' est déjà trop, quand tu ne pourras plus beneficier du regime micro alors là prend toi une aga et gere ta compta ou prend en supplément un comptable

et à partir de ce moment magique tu béniras tous ceux qui viennent consommer du soin, tes opinions politiques changeront peut-être [:fdiedler] pas d' attaque personnelle plutôt constat general

Apparemment l'urssaf demande la date du premier remplacement de ce qu'on m'a dit mais je vais me renseigner alors

En effet metacam tu as parfaitement cerné mon problème de prorata temporis... car je veux rester en micro BNC tout en remplaçant un max dès 2016. Le but est que je ne le dépasse pas bêtement la première année et cela peut aller très vite avec un prorata mal géré... ou alors j'aurais des micro revenus en fin d'année (en gros une semaine de remplacement par mois... ce que je ne veux pas.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  ..  3443  3444  3445  3446  3447  3448

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)