| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
metacam | Reprise du message précédent : Message édité par metacam le 24-04-2015 à 22:37:41 |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 22:36:31 ![]() ![]() |
Skol |
|
rock-the-metal | Mais les juges, quand cest des affaires "judiciaires", ils ont fait des études pour ca.
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poutrella Contributeur net | y'a les experts je suppose |
morphe67 ][>:=~+ | Bon, j'ai déclenché un beau HS avec un torrent de merde
La caricature c'est toi qui l'a démarrée, avec tes attaques sur du corporatisme et autres.
Au début du procès ils avaient rappelés les éléments : astreinte d'après midi, les internes l'ont appelé plusieurs fois car paniqués, ils voulaient intrevenir mais il a refusé, ils n'ont pas été poursuivis ou ont été relaxés je ne sais plus, car subordonnés.
Ok, le personnage est connu
Bah ouais, on va pas refaire le jugement, il a été reconnu coupable. Sa police d'assurance prendra en charge les frais et indemnités. Ce que le chirurgien voulait c'est être reconnu innocent, là sa carrière prend un énorme coup. Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 25-04-2015 à 07:57:18 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
dje33 |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
chimm |
|
J'ai complètement mordu Mais j'avais rien d'autre à faire. D'ailleurs je suis à nouveau de garde ce WE, je vais encore me faire chier 48h sans tv --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
mrduss Rien que du bonheur | Pour répondre à certaines questions:
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 10:11:23 ![]() ![]() |
rock-the-metal | Okok, merci de vos réponses. Donc les juges sont aides par des gens compétents dans leur domaine pour leur expliquer les faits et leurs conséquences --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Skol |
|
phtx zim boum boum | http://www.prevention-medicale.org/cas-cliniques.html
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
rionsnoir | De la vaseline, pour les TR --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stardrawer Jaronaute | 3615mylife ça me rappelle quand je suis arrivé dans mon appartement sans rien, je suis allé à la pharmacie pour demander si je devais pas avoir des choses à avoir au cas où, on m'a dit non si y'a un problème vous venez ici acheter ce qu'il vous faut Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-04-2015 à 12:15:02 |
Bitman STAY APART |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 25-04-2015 à 16:44:09 |
stardrawer Jaronaute | je n'avais rien et j'étais vierge de toute connaissance en bobologie |
stardrawer Jaronaute | j'ai trouvé l'outil de diagnostic officiel du topic Message édité par stardrawer le 25-04-2015 à 18:14:41 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil quand j'ai la tension à 11~10, c'est pas très agréable Message édité par Big Blue le 25-04-2015 à 19:09:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
phtx zim boum boum | allume la lumiere avant de te lever --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Mellodya |
|
stardrawer Jaronaute | pas la peine de préciser, c'était un parallèle Message édité par stardrawer le 25-04-2015 à 20:17:21 |
yoda34 Chemical Worker | Pour l'Innohep et l'Anapen ?
|
Bitman STAY APART | le prix est fixé par l'etat tu connais vraiment si peu le fonctionnement de la santé dans ton pays ? |
Mellodya | Plus j'en sais plus je suis écœuré pour mon futur. Je te raconte pas jeudi dernier au séminaire sur l'installation quand cela a parlé urssaf, carmf etc... j'ai cru faire un arrêt |
Les anti gluten s'en donnent à cœur joie J'ai pensé à vous suite à l'intervention d'un GO (Gentil Ostéopathe). edit : me suis fait censuré, déjà, en demandant si le lobby du blé était juif. edit2 : parce que la chambre de garde est vide ce soir Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 25-04-2015 à 23:26:25 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
sundae cent | Pour le stage en SASPAS, j'avais pas de trousse d'urgence, j'avais que mon stétho, un otoscope et des papiers, mais j'étais en zone urbaine où le samu peut arriver rapidement.
|
sundae cent |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Mellodya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |