| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Petit problème cet aprèm , j'étais en train de pousser une caravane (bah oui le beau temps arrive on sort la caravane du hangar C'est quoi le problème Docteur , épaule démise , luxation épaule ou autres problème qui va passer avec le temps Merci Docteur http://www.casimirland.com/ile_aux [...] aude01.jpg Message édité par Space le 08-04-2015 à 22:40:06 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 22:39:52 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | je penche pour de la spasmophilie acromo-claviculaire prendre osseinum 9ch toute les heures et il n'y paraitra plus ca fera 25€ Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 09-04-2015 à 08:40:10 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok il me semble ne pas avoir entendu de "bon bruit" quand cela s'est produit... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cabri jaron.gouv.org | Salut, Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 09-04-2015 à 09:46:42 |
bartille |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Ton bras est en train de s'ankyloser et va se gangrèner par la suite
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu souffles à l'endroit de la piqure , la douleur va rapidement s'estomper et tu seras guéri Message édité par Space le 09-04-2015 à 10:15:45 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bitman STAY APART | un bisou et zou |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 10:16:01 ![]() ![]() |
bartille | Ben t'attend quelques jours ça va passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel et puis ça va passer. |
Kelchacalcetype | C'est ta veine qui a éclaté, ça m'est arrivé une fois |
Cabri jaron.gouv.org | Erf, ok merci.
|
bartille |
Message édité par bartille le 09-04-2015 à 10:51:59 |
helmuth |
Adiht | Et en tant que patient on peut refuser et continuer à payer de suite? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
dje33 |
La j'ai pris des antibio tout seul en attendant.... |
lexomilou |
|
tri-x |
Infirmier psy ou cursus général ? Tu es content de ton choix de carrière ? Pour débuter tu conseilles quoi comme type de service ? Faut obligatoirement passer par l'intra selon ton expérience ? |
bartille |
|
tri-x |
Je sais, mais c'est pour connaître son propre parcours. |
bartille | Suppression de l'ordre infirmier voté cette nuit à l'Assemblée avec 19 voix pour et 10 contre. Il y avait donc 29 députés présent sur 577..... |
Bitman STAY APART | si on pouvait faire pareil avec celui des pharmacie, jamais vu un budget pareil pour rien faire |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bartille | J'ai jamais adhéré en fait moi |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 08:55:39 ![]() Pour le TPG : 23 voix pour, 12 contre = 35/577
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 08:56:29 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
guibole Thermomètre rectal. |
|
tri-x | Merci |
chimm |
|
dje33 | c'est pareil sur toute les loi. |
chimm |
Message édité par chimm le 11-04-2015 à 00:44:19 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
chimm |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 14:38:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |