| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2015 à 22:40:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 22:40:01 ![]() ![]() |
tri-x | Y a des infirmiers psy sur le topic ? Je finis ma deuxième année là et j'hésite pour ma future orientation, quel regard vous avez sur votre métier ? Merki |
bartille |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a Enzan sinon, mais elle n'a pas posté depuis un moment --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yoda34 Chemical Worker |
tri-x |
Non rien de précis, je voulais savoir si ceux qui avaient choisi cette voie étaient contents. J'arrive pas à m'intéresser quand je suis en service, j'ai été en chir viscérale un peu avant, j'ai eu un bon bilan mais j'étais en stresse en permanence, toutes ces petites manies et procédures ça me gave et du coup je les integres pas. |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 19:50:53 ![]() ![]() |
lexomilou | Fais partager ta biologie en pensant à bien cacher ton nom prénom date de naissance bien sur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kelchacalcetype |
Symptômes :
|
Kelchacalcetype |
tri-x |
Nan mais j'ai fait aussi des stages en ssr, dans un crf, une mas, un fam, une usmp. |
tri-x |
Faut le guérir il veut farm le poy ! |
Kelchacalcetype | Si jai bien pigé, c'est pas viral mais bactérien. Qu'est ce qu'il y a dans ce cas comme affection bactérienne qui cause mes symptômes ? Angine "blanche" ? Là j'en suis quand même à plus de 5 jours consécutifs de fièvre.
Oui, aussi |
morphe67 ][>:=~+ | Mais ça passera plus vite qu'une MNI --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
tri-x |
Kelchacalcetype |
Par contre je n'ai jamais eu de nausées. |
yoda34 Chemical Worker | Y'a Actifed.
|
Hive | Merci ! |
tri-x |
Oui avec une crp au dessus de 100mg/l et des neutro en augmentation ça devrait être bactérien mais au vu des analyses qu'il a lancé il a pas l'air convaincu. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 08-04-2015 à 14:08:18 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
tri-x |
Étant donné qu'on appelle rhume tout et n'importe quoi... |
Kelchacalcetype |
Bah il ne peut faire aucun diagnostic précis. Il m'a dit qu'il n'y avait qu'un seul virus capable de donner un tableau qui semble faussé comme le mien, c'est le Cytomegalovirus (CMV), mais un homme adulte sans problème immunitaire particulier n'est pas sensé le contracter. Par contre il m'a bien dit de continuer l'ibuprophène. |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 08-04-2015 à 18:38:17 |
guibole Thermomètre rectal. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Bonsoir Docteur Petit problème cet aprèm , j'étais en train de pousser une caravane (bah oui le beau temps arrive on sort la caravane du hangar C'est quoi le problème Docteur , épaule démise , luxation épaule ou autres problème qui va passer avec le temps Merci Docteur
Message édité par Space le 08-04-2015 à 22:40:06 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |