| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 15:57:23 ![]() ![]() |
guibole Thermomètre rectal. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 17:19:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 18:38:36 ![]()
|
dje33 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
syr01 Hystérie connective | Ya un moyen de ne pas avoir le nez qui saigne à force de prendre de la cocaïne ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 19:42:46 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 22:21:29 ![]()
|
hardbox Silent Spring |
L'imv thérapeutique Message édité par hardbox le 30-03-2015 à 23:26:32 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | QALC : Une amie d'une amie (si, c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 31-03-2015 à 15:18:40 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Bitman STAY APART |
|
syr01 Hystérie connective | Ah bah zut alors, je vais pas pouvoir continuer les excès sans que mon corps me le fasse comprendre --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
R1133 |
|
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 01-04-2015 à 08:55:51 |
yoda34 Chemical Worker |
mrduss Rien que du bonheur | C'était Bitman ???? --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
david42fr | Salut à tous, Mon MG est en formation cette semaine, d'où une petite question: epicondylite diagnostiqué il y a un mois (sur mon coude droit et étant droitier mais j'avais des douleurs depuis un moment apparues lors d'une partie de bowing), depuis, coudière + flector/voltarène 2 fois par jour mais je ne vois aucune amélioration. C'est normal ou faut il que je reprenne un rendez vous? y a t il des choses à éviter pour que ça se soigne plus vite (à part la branlette mais j'utilise l'autre main). merci pour vos réponses! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 01-04-2015 à 10:21:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
swimm3r Pa ni pwoblem | Tu t'es fait servir par un stagiaire? Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 01-04-2015 à 12:19:45 --------------- FlickR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yoda34 Chemical Worker | Il avait pris son Zolpidem. C'était l'heure d'aller pioncer. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 15:37:17 ![]()
|
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
tails38 | En meme temps avec ceux qui tune leurs four a pizza électrique et manque de fouttre le feu a la maison.... |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 01-04-2015 à 18:32:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dje33 |
|
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
bartille |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 01-04-2015 à 23:04:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |