| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 09:40:13 ![]() ![]() |
chimm |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Si c'est moi ne coupez pas, débranchez juste le respirateur Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-03-2015 à 10:16:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 10:29:04 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
flopshot Never up, never in |
|
kley Miaou ! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 11:16:51 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in | Bah ouais, un équivalent à la grippe espagnole peut très bien surgir du jour au lendemain.
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 18-03-2015 à 11:23:03 |
kley Miaou ! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Les transmissions manuportees, oui ça arrive. Mais notamment en réa, quand t'es infirmier et que tu dois faire la toilette de patients intubés que tu dois prendre a bras le corps, tu peux pas te passer à l'alcoogel entièrement. Tes autres histoires sont abracadabrantes. Un scalpel stérile à l'eau du robinet? Y a même pas d'eau du robinet dans le bloc... Pour les infections profondes, comme je t'ai dit, ça peut être la flore cutanée du patient. Les bactéries bouffeuses de chair, ça n'existe pas en France, cest du fantasme. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 18-03-2015 à 13:31:38 |
kley Miaou ! |
|
dje33 |
|
chimm |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Skol |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | |
yoda34 Chemical Worker |
|
Skol | |
yoda34 Chemical Worker |
|
chimm |
dje33 |
Je n'ai jamais bossé en hôpital mais uniquement en production pharmaceutique. Il faut comprendre que nettoyer et désinfecter correctement du matériel est très long et contraignant. Sans vouloir mal faire on peut vite faire de la merde. edit : Moi je lavais a l'eau du robinet
Message édité par dje33 le 18-03-2015 à 13:43:41 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
helmuth |
|
helmuth |
|
bartille |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
helmuth |
yoda34 Chemical Worker |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 18-03-2015 à 23:22:20 |
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
helmuth |
|
gabug |
|
Bitman STAY APART | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |