| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 23:22:05 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Leuen |
|
TheBigO ShowTime! |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
frankybanane |
Leuen |
|
Bitman STAY APART | Encore une heure de garde je suis tout seul now avec ma tablette, ca va j'ai pas transpiré en 11h30 |
frankybanane |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 15:23:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 15:23:11 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
poutrella Contributeur net | j'ai un voisin âgé et obèse qui a fait un AVC
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 18:26:04 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
poutrella Contributeur net |
kley Miaou ! |
|
poutrella Contributeur net | okey merci |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais en plus on a aucun détail sur ton histoire : on lui a retiré 8L d'eau de quoi? Des poumons? en dialyse? Autre? |
poutrella Contributeur net | jsais pas |
flopshot Never up, never in | Je m'emmerdais un peu mais là ça parle de champs électriques alternés pour le traitement du glioblastome. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 22:36:33 ![]()
|
Skol | |
klink33 | http://blogs.rue89.nouvelobs.com/m [...] ait-234354
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
dje33 | Non mais les journalistes économistes qui n'ont jamais bosser de leur vie et qui font des leçons de morale...
|
gabug |
On sent le mec qui a pas digéré les 75 balles de consulte chez son ophtalmo... |
poutrella Contributeur net |
|
chimm |
|
mrduss Rien que du bonheur | [quotemsg=41380172,80110,760404]
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
chimm |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
chimm | Je vois ! Qu'il ne fait pas bon avoir l'ambition de devenir généraliste dans notre triste pays... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 17-03-2015 à 18:13:54 |
mrduss Rien que du bonheur |
chimm |
Énormément de caricature dans cet "article", on voit clairement le manque d'objectivité Pour la MG, quand il dit par exemple que "tous les MG sont attachés au paiement à l'acte pour assurer leurs confortables revenus au détriment de l'assurance maladie", je ne pense pas que ce soit très vrai... (Enfin bon je ne me permet pas d'analyser plus "finement" ce qui est dit à propos des MG vu qu'étant seulement étudiant je ne connais pas le vrai quotidien des MG, et d'ailleurs s'il y en a sur le topic, je les invites à s'exprimer sur cet article... Sinon le paragraphe sur les internes "privilégiés" m'a fait froid dans le dos... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 17-03-2015 à 20:18:34 |
helmuth |
|
mrduss Rien que du bonheur | Je suis pas Pete dans ma tête j'ai une autre opinion que la tienne
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |