| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
MaxoOo Panem et circenses... | Reprise du message précédent :
Message édité par MaxoOo le 19-12-2003 à 16:52:47 |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:52:14 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ( quoique la case 35% aurait du etre évité directement |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | les bizuth ce sont les p2 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tssss
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah ca dépend du produit réference .
|
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 18:24:34 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu bluffes martoni |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu vas chopper la grippe , files te couvrir |
crepator4 Deus ex machina | >>>MaxoOo
Message édité par crepator4 le 19-12-2003 à 19:45:08 |
jeunejedi |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sauf que maintenant on veut un risque 0 , & si on n'a pas un risque 0 il nous faut un coupable a condamnner,poursuivre en justice etc etc ...
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 19-12-2003 à 20:30:37 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
jeunejedi | puisque c comme ca l'image du jour ca sera une césarienne |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
nelly93 |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 19-12-2003 à 23:02:40 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Bitman STAY APART | genre une fatigue due a la maladie peut etre |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Bitman STAY APART |
sisi, ca s'apelle la tete dans le cul, j'ai ca tous les matins moi |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | de la tete dans le cul ? --------------- Intermittent du GNU |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |