| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 15:02:26 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Personne n'a de réponse à ma question ? --------------- Retraité de discussions |
fibroblaster |
stun vrai dentiste diplomé, jeune ou pas |
Tharkun92 | bon ben ça me va alors merci |
fibroblaster |
c un phenomene vasculaire
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Origan |
|
fibroblaster |
oui, enfin à condition de passer par le froid juste avant
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 19:06:33 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Impressionnant Message édité par Tharkun92 le 18-12-2003 à 00:25:36 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ca fait mal dans le dos |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Tharkun92 |
|
Bitman STAY APART |
il nous fait un remake de son staff de la semaine peut etre ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens lundi j'ai eu un topo sur la maladie de kawasaki |
Oliver The Great There is no plan B | on attend... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | quoi donc ? <cc> |
kham Le temps passe trop vite... | au fait, j'ai fait un petit topic sur la grippe (voir signature), je pense que vous pourriez avoir un apport interessant, histoire de completer ou de confronter des connaissances/opinions.
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Origan | l'intraspam ne doit pas être trop lourdement sanctionné, je pense Message édité par Origan le 18-12-2003 à 12:04:36 |
kham Le temps passe trop vite... |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
crepator4 Deus ex machina | ... |
jeunejedi |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
jeunejedi |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Bitman STAY APART | entendu hier : ARIMIDEX ? ca doit etre un produit de contraste, l'ordo viens d'un cabinet de radio |
chtiteninine |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 18-12-2003 à 23:04:34 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART | enfin bon, 75 ans la vieille fo la comprendre ca existait pas a l'epoque ca |
ChtiGariX Retraité |
mimette_ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
MaxoOo Panem et circenses... | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 559,0.html
Message édité par MaxoOo le 19-12-2003 à 16:52:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |