| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 23:29:58 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Salut à vous les hommes et femmes en blanc,
--------------- Forum 21 |
jeunejedi |
|
chtiteninine |
|
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Wai ben ça ressemblait un peu a ça ma jambe !!
chrisbk - |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 20-12-2003 à 00:12:51 --------------- Intermittent du GNU |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 00:21:30 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | tiens je me demande un truc, ca peut pas venir d'une sale angine ce genre de truc aussi ? |
jeunejedi |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 20-12-2003 à 10:16:00 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | un rhumatologue.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
la morphine c toujours ss forme de sel |
jeunejedi |
|
Tharkun92 | Mon mal de dos est revenu au moins aussi fort qu'hier |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | fallait pas faire de sport de chambre hier soir |
Tharkun92 | même pas! |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est la saison, on dirait...à force de bouger des trucs dans tous les sens, j'ai des courbatures et des douleurs musculaires en pagaille. Je n'ai plus de
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
a ne pas confondre avec la vaseline Message édité par Bitman le 20-12-2003 à 12:20:21 |
gira |
|
Message édité par mikala le 20-12-2003 à 12:23:05 |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
Origan |
|
gira |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | & il fait quoi dans la vie ce garçon ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |