| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Reprise du message précédent :
chez nous on les refait systématiquement si on n'a pas "au moins une déter de l'hôpital" mais je pense que l'EFS aime le pognon
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 25-02-2015 à 23:21:39 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 23:21:06 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Prescris du rhophylac, te prends pas le chou --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
DDT Few understand | Bonjour,
--------------- click clack clunka thunk |
helmuth |
|
DDT Few understand | Je suis en Asie et oui c'est con. --------------- click clack clunka thunk |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le doppler sert surtout après un accident neurologique pour dépister les complications (hypertension intra crânienne, vasospasme, bas-débit...) |
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-02-2015 à 07:55:17 |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 08:02:18 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Non je fume pas.
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 26-02-2015 à 08:11:39 --------------- click clack clunka thunk |
helmuth |
|
helmuth | "J'ai fait mon check up de 30 ans: echo de prostate et doppler transcranien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Coucou, du haut de mes longue études en médecine (10 minutes sur Wikipedia) je me pose une question :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chimm |
|
dje33 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Adiht | Par contre l'EFS ne facture pas les saignées thérapeutiques dont ils se servent pour la recherche ou pour le don --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Bitman STAY APART |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
dje33 | Alerte touché bitale sur le topic honte |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART |
|
Hunters | On le "sait" quand on a des côtes pétées ? Message édité par Hunters le 26-02-2015 à 22:34:11 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Ca fait mal. Même pas cassé. Va faire un grill costal en radio standard. Cassé ou pas y'a pas de traitement tfacon Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 27-02-2015 à 09:39:59 --------------- Viendez faire du VTT |
TheBigO ShowTime! | quel interet de faire des radios si il n'ya pas de traitement? à part couter des sous à la SS --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 11:08:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 11:08:44 |
Skol | Je me suis pété des côtes en skiant et la douleur a mis un bon mois à s'estomper. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 11:17:35 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Skol |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Skol |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 16:04:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |