| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 08:50:03 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Si tu parles de pathos bénignes ça changera pas grand chose.
|
GarouWarrior |
|
GarouWarrior | Ah ok, donc pour les maladies "courantes" style, grippes, gastro, rhino, vu que c'est le même génotype une fois infectés, que ce soit peu ou beaucoup, on s'en fou d'en rajouter donc ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 02-02-2015 à 10:49:25 |
Bitman STAY APART | ouais tous au sana ! |
lexomilou |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 02-02-2015 à 17:41:38 |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 18:28:09 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais enfin bon, si t'as un rhume c'est pas une bise qui va contaminer l'autre sauf si tu lui craches a la figure. |
Bitman STAY APART |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Rempla aujourd'hui dans une autre pharma où je connais pas la patientèle. Une personne arrive, ma collègue le voit à travers la vitrine :
--------------- FlickR |
Bitman STAY APART | ha les mgen on pourrait en parler des heures durant un trait commun que je retrouve souvent chez les profs (mes excuses aux profs qui vont lire ca Message cité 4 fois Message édité par Bitman le 03-02-2015 à 08:47:32 |
xibos |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART | mais pourquoi ils sont betes aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 11:05:08 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Yo les blouses blanches ! Je constate que j'ai de plus en plus de difficultés à me souvenir des noms et prénoms de personnes au détour de mes conversations. Que ce soit des noms d'acteurs, par exemple, ou de personnes que j'ai cotoyées pendant un certains temps. Bon, j'ai déjà dépassé ma quatrième décennie de j'en-foutre sur cette terre, donc j'ai bien entamé ma déchéance intellectuelle Message édité par el muchacho le 03-02-2015 à 14:40:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bitman STAY APART | redeviens jeune |
fun_olivier |
|
cassebrik RIP upsa |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lexomilou |
|
Faluja Désanusseur de moules | c'est quoi "mgen" ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 11:45:28 ![]() Mutuelle générale de l'éducation nationale.c'est la sécu des profs |
helmuth | Vous je sais pas, mais nous depuis 10j on a ressorti les charrettes pour transporter les morts de la grippe. Message édité par helmuth le 04-02-2015 à 13:19:05 |
helmuth |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Faut que je commande son bouquin d'ailleurs, il a l'air génial. |
dje33 | je ne connaissais pas.
|
nasdak | Dites j'ai une pharyngite ou je ne sais quoi qui était soit disant guérite mais voici que j'ai 38.5 |
Bitman STAY APART |
nasdak | Réponds sérieusement bourdel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |