| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 21:02:31 ![]() ![]() |
Leuen | 38.5 c'est pas grand chose, laisses pisser (je suis pas médecin je précise) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca dépend de comment tu la tolères. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lexomilou |
laureka | moi je porte des gants --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
dje33 | Il faut ouvrir les portes avec les coudes |
Skol | Putain je vais peut-être passer pour un bisounours sur ce topic mais sérieux ça existe vraiment, ça ? |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 12:42:12 ![]() ![]() |
Skol |
|
chimm |
C'est aussi bidon que la polémique débile (excusez du peu |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Skol |
|
Skol |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
poutrella Contributeur net |
|
Skol | Je n'ai jamais parlé d'utilité pour le patient, je dis seulement qu'il a -ou du moins qu'il devrait avoir - un droit à l'information. Mais c'est sûrement moi qui suis Message cité 2 fois Message édité par Skol le 07-02-2015 à 16:14:39 |
rionsnoir |
mrduss Rien que du bonheur | Ces débats sont passionants pour ceux qui ne pratiquent pas manifestement, pour ceux dont c'est le travail quotidien c'est un truc de Martien --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Skol |
|
Colonelle Saucisselike |
Bref, ça me dérange beaucoup. Nettement plus que quand mon ex m'avait raconté qu'au bloc, les blagues potaches sur les patientes nues étaient monnaie courante. Là je ne veux juste pas le savoir ou l'imaginer. Un geste médical, c'est très différent. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 07-02-2015 à 16:26:30 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Skol |
|
poutrella Contributeur net | je vois pas comment tu peux respecter un patient sans lui dire ce que tu vas faire de son corps |
Skol |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
rionsnoir |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |