| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 10:41:08 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 11:03:30 ![]()
|
tails38 | On verra cela dans 10ans...
|
dje33 |
|
Bitman STAY APART | "non mais j'ai l'habitude hein" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai survécu En 2 jours de boulot j'ai fini avec 32 résidents grippé sur 85 Les urgences veulent plus entendre parler de la MRM, d'ailleurs tout l'hôpital parlent de l'épidémie de la MRM Message édité par Big Blue le 30-01-2015 à 11:58:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 11:57:02 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
klink33 |
Mellodya |
|
klink33 | étant assistant (équivalent chef de clinique en médecine) je me retrouve à diriger/faire le rapport de quelques thèses et on a une case à cocher "autorise la publication d'une version électronique". C'est du PDF donc je pense pas trop copiable, en tout cas concernant les photos ça doit être dégueu, une capture d'écran d'un PDF...
xibos |
|
Bitman STAY APART |
t'as pas la mise en page mais le texte c'est ok sans compter les convertisseurs pdf->doc Message édité par Bitman le 30-01-2015 à 17:25:22 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
--------------- :o // Steam |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
fun_olivier |
|
Leuen |
|
lexomilou | Donc c'est bien la merde |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 15:45:56 ![]() bonjour.ma fille a fait un peu de fièvre.le médecin a pensé à une infection urinaire car il n'a rien trouvé d'autre.ecbu fait.pas de germes trouvés (donc pas d'antibiogramme fait) par contre il y a des leucocytes et une protéinurie. ca viendrait de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2015 à 15:46:44 |
The Este Lurkeur Repenti |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 19:19:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART | un discours de hollande |
bartille |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 21:14:01 ![]() |
The Este Lurkeur Repenti |
Comment tu peux tomber là-dedans alors que le mec pèche à la dynamite chaque mois sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par The Este le 31-01-2015 à 21:15:03 |
chimm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ca me rappel quand je travaillais de nuit, appeler à 3-4h du mat l'interne de garde et entendre sa voix cassé Et quand il arrive 10 minutes plus tard, la belle marque d'oreiller dans les cheveux Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-01-2015 à 21:24:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bartille |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 02:01:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et après que ça soit tombé dans les bronches, c'est tombé dans les poumons aussi? |
Bitman STAY APART | un bon lavement et on en parle plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |