Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1977  1978  1979  ..  3441  3442  3443  3444  3445  3446
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°40881047
Linoa1fleu​r
Posté le 30-01-2015 à 10:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos précisions sur les anti douleur  :jap:  

gabug a écrit :

Tous les médicaments sont plus ou moins toxiques, ça dépend de beaucoup de choses.
Les AINS (dont l'ibuprofène) fonctionnent mieux que le paracétamol sur les signes de migraine. Evite l'automédication, la migraine a maintenant un traitement relativement standardisé en fonction de l"intensité des crises, pense à consulter.

J'ai consulté, et j'ai un médoc en alternative mais il me shoote complètement. Donc je peux le prendre que le soir (et encore...).  
La journée je prend donc du paracétamol.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 10:41:08  profilanswer

n°40881068
tails38
Posté le 30-01-2015 à 10:42:03  profilanswer

Leuen a écrit :

C'est possible que des analyses de sang nécessitent 1 mois de délais pour avoir les résultats ?  :pt1cable:  Je veux dire techniquement parlant  ?! :o

Ou c'est juste qu'on a affaire à des tires-au-cul :o

j'ai déjà eu des délais de 3 à 4 semaines pour des demandes très spécifique...

n°40881438
Leuen
Posté le 30-01-2015 à 11:01:38  profilanswer

C'est pour confirmer un diagnostique de SEP dans le cas présent.

n°40881478
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 11:03:30  answer

Linoa1fleur a écrit :

Merci pour vos précisions sur les anti douleur  :jap:  

Linoa1fleur a écrit :

J'ai consulté, et j'ai un médoc en alternative mais il me shoote complètement. Donc je peux le prendre que le soir (et encore...).  
La journée je prend donc du paracétamol.

C'est quoi ?

n°40881699
xibos
Posté le 30-01-2015 à 11:16:11  profilanswer

Concernant la discussion sur le paracetamol:
Perso, quand je suis malade ça m'arrive souvent de pas respecter les poso, je suis jeune, en bonne santé, ce ne sont pas 6g de paracetamol/24h pendant 1 ou 2 jours max qui vont changer quoi que soit.

my2cents

n°40881726
tails38
Posté le 30-01-2015 à 11:17:20  profilanswer

On verra cela dans 10ans...
Pourquoi tu ne prends pas aspirine ou ibuprofène ?

n°40881782
stardrawer
Jaronaute
Posté le 30-01-2015 à 11:20:04  profilanswer

Je suis grippé depuis lundi et ça fait 2 jours que j'ai mal a l'oeil.
Ca fait une tension avec une faible douleur si je regarde un peu trop en dehors du centre.
J'attends ou je vais consulter?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°40882156
dje33
Posté le 30-01-2015 à 11:40:22  profilanswer

xibos a écrit :

Perso, quand je suis malade ça m'arrive souvent de pas respecter les poso, je suis jeune, en bonne santé, ce ne sont pas 6g de paracetamol/24h pendant 1 ou 2 jours max qui vont changer quoi que soit.

my2cents

C'est pas tres malin.
Et si tu es en bonne santé pourquoi tu prends du paracétamol  [:totozzz]  

n°40882422
Bitman
STAY APART
Posté le 30-01-2015 à 11:52:28  profilanswer

"non mais j'ai l'habitude hein" :D

n°40882535
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-01-2015 à 11:57:02  profilanswer

J'ai survécu  [:hodjeur] Pas de courbature aujourd'hui, pas de fièvre  [:hodjeur]

En 2 jours de boulot j'ai fini avec 32 résidents grippé sur 85 :) Tous sous tamiflu :D

Les urgences veulent plus entendre parler de la MRM, d'ailleurs tout l'hôpital parlent de l'épidémie de la MRM :D

Message édité par Big Blue le 30-01-2015 à 11:58:04

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 11:57:02  profilanswer

n°40882553
am7
tadam
Posté le 30-01-2015 à 11:57:40  profilanswer

xibos a écrit :

my2cents

Cordonniers tout ça :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°40883114
klink33
Posté le 30-01-2015 à 12:33:02  profilanswer

Leuen a écrit :

C'est possible que des analyses de sang nécessitent 1 mois de délais pour avoir les résultats ?  :pt1cable:  Je veux dire techniquement parlant  ?! :o

Ou c'est juste qu'on a affaire à des tires-au-cul :o

Les effets de l'ouverture des capitaux des labos d'analyse aux investisseurs privés :

- rachat des "petits" labos
- concentration des labos en groupe et salariat des médecins
- délocalisation nationale des analyses "non rentables" localement car peu fréquentes et donc allongement des délais
- ???
- profit

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°40883509
Mellodya
Posté le 30-01-2015 à 13:07:37  profilanswer

Pourquoi ils font chier les départements à se tirer dans les pattes :o

Mon DMG ne me trouve pas 2 SASPAS le lundi mardi ou mercredi car la PMI a des jours fixés le jeudi et vendredi (dans le cadre de mon projet pro). Au final je suis au milieu, sans news.
Alors la PMI me dit : "c'est dur de faire les deux, horaires des prat, longue route entre eux etc... venez chez nous à temps plein. (sous entendu : cela règlerait le problème, cela sera plus cool, blabla...)
Et de l'autre côté désolé mais lundi, mardi, mercredi, j'ai rien pour vous.

Donc je maintiens mon projet pro 2 SASPAS, 2 jours en PMI en autonomie et fuck ils se démerdent. C'est mon choix et RAF de faire 1h de route par jour !

Coup de gueule n°2 : la BU qui appelle : oui désolé à Lyon la BU est en réhabilitation, y'a pas de prêt de thèse... donc on doit passer par Paris et c'est 5 jours et consultable que sur place... (en plus une des 7 thèses les plus intéressantes que j'ai commandées sans hésitation)... "bah oui commandez les..." en plus on est max 14 bouquins, suis déjà au max. Faut que je rende pour récupérer celle en attente de Poitiers depuis ce matin (prêt de 14 jours) : il pourrait faire un effort :lol:  
Mais le coup du no prêt, consultation sur place 5 jours : les boules je suis à 1h15 de route de ma BU... je vais passer mes soirées à la BU jusque 19H30 au lieu de me la sortir 3 jours :pfff:  !!

n°40883748
klink33
Posté le 30-01-2015 à 13:27:00  profilanswer

Mellodya a écrit :

Coup de gueule n°2 : la BU qui appelle : oui désolé à Lyon la BU est en réhabilitation, y'a pas de prêt de thèse... donc on doit passer par Paris et c'est 5 jours et consultable que sur place... (en plus une des 7 thèses les plus intéressantes que j'ai commandées sans hésitation)... "bah oui commandez les..." en plus on est max 14 bouquins, suis déjà au max. Faut que je rende pour récupérer celle en attente de Poitiers depuis ce matin (prêt de 14 jours) : il pourrait faire un effort :lol:  
Mais le coup du no prêt, consultation sur place 5 jours : les boules je suis à 1h15 de route de ma BU... je vais passer mes soirées à la BU jusque 19H30 au lieu de me la sortir 3 jours :pfff:  !!

Sont pas numérisées les thèses chez vous ? Celles qui sortent depuis pas mal de temps ont une version PDF normalement.

---------------
n°40883778
fun_olivie​r
Posté le 30-01-2015 à 13:29:17  profilanswer

'jour.

J' ai une question parcours de soins... Pour ceux qui ont suivi je suis allé voir un médecin du sport qui m'a prescrit des radios bassin/hanche + séances de kiné. Il a pris ma carte vitale et j'ai payé la consult.
Je suis allé voir ce médecin sur les conseils de mon podologue qui m'a dit que je pouvais y aller sans ordonnance particulière. J'avais aussi une vieille ordonnance de 2011 de mon médecin traitant qui me proposait d'aller voir un médecin du sport. Mais je n'ai pas parlé de cette ordonnance lors de ma visite chez le médecin du sport (je pensais l'avoir jeté depuis le temps :o) .

Aujourd'hui j'ai fait les radios et je n'ai rien payé, j'ai uniquement donné ma carte vitale + mutuelle.

Je ne comprends rien aux frais que je vais avoir et ce que je dois faire... :cry:  :
- Vais-je payer ma consultation médecin plein pot ?
- Vais-je payer les radios ?
- Quid des remboursements des séances de kiné si j'y vais ?

Est-ce que mon ordonnance de 2011 sert a quelque chose ?

Merci

n°40884084
Mellodya
Posté le 30-01-2015 à 13:50:52  profilanswer

klink33 a écrit :

Sont pas numérisées les thèses chez vous ? Celles qui sortent depuis pas mal de temps ont une version PDF normalement.

Pour le moment j'ai récupéré que des thèses papier mais je crois que c'est justement pour éviter la "copie", ce qui est débile si tu bosses sur ton sujet.

n°40886054
klink33
Posté le 30-01-2015 à 15:48:25  profilanswer

étant assistant (équivalent chef de clinique en médecine) je me retrouve à diriger/faire le rapport de quelques thèses et on a une case à cocher "autorise la publication d'une version électronique". C'est du PDF donc je pense pas trop copiable, en tout cas concernant les photos ça doit être dégueu, une capture d'écran d'un PDF...

Sinon c'est la galère pour se faire envoyer des exemplaires papier, ce qui fait qu'on se retrouve à citer les thèses de sa fac, et à part ça des périodiques disponibles dans les grandes banques électroniques (science direct elsevier etc).

---------------
n°40886178
Mellodya
Posté le 30-01-2015 à 15:58:07  profilanswer

En fait y'a un monde entre copier une thèse mot à mot et avoir la thèse pour extirper ce qui peut t'aider pour la tienne (paragraphe, question d'une grille d'entretien, voir comment la méthodo a été faite, bibliographie intéressante et donc la lire etc...).

Perso les versions uniquement consultables à la BU je trouve cela bête car c'est pour nous empêcher de "photographier" la thèse (ce que je vais pourtant faire car c'est pas en 1h par soir pendant 3 soirs avec des feuilles et un stylo que je vais pouvoir la potasser un peu). Lire en diagonale une thèse même si on voit où veut en venir l'auteur dans sa recherche c'est pas très productif pour moi. Je préfère bien la lire, repérer les éléments intéressants puis synthétiser le cheminement.

Bref chez nous sur Amiens, tout est sur commande avec prêt papier PEB (référence catalogue SUDOC)

n°40886214
xibos
Posté le 30-01-2015 à 16:00:33  profilanswer

fun_olivier a écrit :

'jour.  

J' ai une question parcours de soins... Pour ceux qui ont suivi je suis allé voir un médecin du sport qui m'a prescrit des radios bassin/hanche + séances de kiné. Il a pris ma carte vitale et j'ai payé la consult.  
Je suis allé voir ce médecin sur les conseils de mon podologue qui m'a dit que je pouvais y aller sans ordonnance particulière. J'avais aussi une vieille ordonnance de 2011 de mon médecin traitant qui me proposait d'aller voir un médecin du sport. Mais je n'ai pas parlé de cette ordonnance lors de ma visite chez le médecin du sport (je pensais l'avoir jeté depuis le temps :o) .  

Aujourd'hui j'ai fait les radios et je n'ai rien payé, j'ai uniquement donné ma carte vitale + mutuelle.  

Je ne comprends rien aux frais que je vais avoir et ce que je dois faire... :cry:  :
- Vais-je payer ma consultation médecin plein pot ?  
- Vais-je payer les radios ?  
- Quid des remboursements des séances de kiné si j'y vais ?  

Est-ce que mon ordonnance de 2011 sert a quelque chose ?

Merci

salut Olivier !

Déjà à tout hasard tu as fait tout ça dans ton département de résidence ou pas ? Car si c'est pas le cas tu seras "Hors résidence" et tu bénéficieras du remboursement de l'Assurance maladie à 70%

Par contre d'après ce que tu dis la, tu es hors parcours de soins coordonné ==> remboursement à 30% seulement de ta Cs medecin http://www.ameli.fr/assures/soins- [...] donnes.php

Pour les radios et séances de kiné par contre ça ne dépend pas du parcours de soins coordonné, donc la tu es tranquille.

n°40887338
Bitman
STAY APART
Posté le 30-01-2015 à 17:25:09  profilanswer

klink33 a écrit :

étant assistant (équivalent chef de clinique en médecine) je me retrouve à diriger/faire le rapport de quelques thèses et on a une case à cocher "autorise la publication d'une version électronique". C'est du PDF donc je pense pas trop copiable, en tout cas concernant les photos ça doit être dégueu, une capture d'écran d'un PDF...

Sinon c'est la galère pour se faire envoyer des exemplaires papier, ce qui fait qu'on se retrouve à citer les thèses de sa fac, et à part ça des périodiques disponibles dans les grandes banques électroniques (science direct elsevier etc).

control A control C control V :o

t'as pas la mise en page mais le texte c'est ok :o

sans compter les convertisseurs pdf->doc :D

Message édité par Bitman le 30-01-2015 à 17:25:22
n°40887350
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 30-01-2015 à 17:26:10  profilanswer

alouwk a écrit :

Bonjour à tous, drapal, et bravo à tous ceux qui le font vivre, j'ai lu quelques pages et c'est très enrichissant.

Je viens vous exposer mon problème, dans l'espoir que quelqu'un puisse me donner 1/2 conseils.

22 ans, jamais eu de gros problèmes de santé, bien que souvent malade : jamais été opéré, ni rien. J'ai vécu un événement assez troublant à l'âge de 15 ans (suicide de mon frère), que j'ai en apparence (et je crois en profondeur) réussi à encaisser...

En février dernier, un dimanche soir chez moi, j'étais avec mon ami d'enfance, on rigole, on boit une bière, on regarde un film, on fume un joint. (précision : je ne fumais que très rarement)
& là c'est le drame :o. Bad-trip, sensation de nausée, nuit blanche, réel mal-être.
2 jours non-stop, puis une grosse crise d'angoisse qui m'a mené à l'hôpital : craquage, angoisse, pleurs, parano, hallucinations etc...

Par la suite, beaucoup de crises d'angoisse en tout genre, dépersonnalisation, sentiment de le plus être moi-même, troubles de la mémoire, du sommeil, très grande fatigue...

Après avoir été "suivi" (une fois par mois, 30/45 mins) par un psychiatre, qui m'a prescris du Stresam (3 fois par jour) et de l'Atarax (en cas de crise), j'ai cessé de prendre tous ces médicaments vu que la situation s'améliorait. Aucun symptôme (si ce n'est la dépersonnalisation légère) pendant 2 mois, et dimanche dernier, rebelotte. Crise d'angoisse sans raison, mal-être, migraines...

Je suis vraiment perdu, j'ai rendez-vous chez mon médecin traitant Jeudi, mais je ne sais pas trop ce que je dois en penser. Internet n'aidant pas (bipolaire, pas bipolaire, stress, dépression, autre......), j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous pourraient me donner leur avis professionnel sur ma situation.  

Merci beaucoup pour votre lecture et désolé pour le pavé  [:freekill]

Hello all  :)  
3 ans plus tard, me revoilà. Depuis cette date, j'ai eu à nouveau quelques petites crises d'angoisse, mais rien de folichon... Jusqu'à cet après-midi.

Je suis au boulot, tout roule, bientôt le weekend ( [:aia] ), et PATATRA. Toujours ces foutus symptômes (sensation de chape de plomb sur la tête, nausée, dents serrées, sensation d'être complètement perdu, gorge serrée, oreilles bouchées + sifflement...), je fonce aux toilettes, je m'asperge le visage d'eau gelée, j'attends que ça passe, tapis en boule.
Ca finit par cesser un peu, mais là je suis encore sous les effets "latents" de ma crise (mal aux dents, gorge serrée, il faut chaud dans ma tête  :sweat: )

C'est un peu un coup d'épée dans l'eau, parce que bien évidemment j'en ai parlé à pas mal de reprises avec mon médecin traitant... Qui m'a répondu d'un "hmm je vois", puis "vous voulez du stresam comme à l'époque ?" :D

HFR étant La Loge de l'Elite, j'ai bon espoir que quelqu'un ici puisse me renseigner sur ces épisodes étranges dignes d'X-Files  [:hasselgod]  

Merci  :o

---------------
:o // Steam  
n°40888288
syr01
Hystérie connective
Posté le 30-01-2015 à 19:17:24  profilanswer

Leuen a écrit :

C'est pour confirmer un diagnostique de SEP dans le cas présent.

Par curiosité, c'est quoi ce qui est cherché ?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°40888611
fun_olivie​r
Posté le 30-01-2015 à 19:54:17  profilanswer

xibos a écrit :

salut Olivier !

Déjà à tout hasard tu as fait tout ça dans ton département de résidence ou pas ? Car si c'est pas le cas tu seras "Hors résidence" et tu bénéficieras du remboursement de l'Assurance maladie à 70%

Par contre d'après ce que tu dis la, tu es hors parcours de soins coordonné ==> remboursement à 30% seulement de ta Cs medecin http://www.ameli.fr/assures/soins- [...] donnes.php

Pour les radios et séances de kiné par contre ça ne dépend pas du parcours de soins coordonné, donc la tu es tranquille.

Merci Xib ;)  Oui j'ai fait tous les soins dans mon département de résidence :jap:
Ce que tu dis par contre c'est que pour faire faire des radios et du kiné pas besoin d'être passé par son médecin ? Voire même je pourrais court-circuiter un médecin..?

n°40888914
Leuen
Posté le 30-01-2015 à 20:22:11  profilanswer

syr01 a écrit :

Par curiosité, c'est quoi ce qui est cherché ?

Je n'en sais pas plus à vrai dire. Je sais qu'il y a un soupçon de SEP. Donc IRM, ponction lombaire mais aussi prises de sang. Je ne sais pas si c'est spécialement pour la SEP ou pour chercher quelque chose d'autre.

n°40889974
helmuth
Posté le 30-01-2015 à 22:08:11  profilanswer

Message de l'ARS:

"Bonjour Mesdames les Directrices, Messieurs les Directeurs,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-après le point du suivi épidémiologique régional ainsi que la conduite à tenir pour garantir la continuité de l’offre de soins à Paris.

1/ Point épidémiologique régional :

Depuis début janvier, il est constaté un recours aux services d’urgences adultes de patients âgés de plus de 75 ans avec un taux d’admission supérieur à 50 %. On notera par ailleurs une hausse de la mortalité de patients âgés de + 75 ans (source AP-HP).

Cette situation sanitaire inhabituelle est le résultat de plusieurs phénomènes actuellement en cours :
•             Niveau élevé chez les adultes et notamment les personnes âgées de pneumopathies infectieuses et bronchites, d’une ampleur supérieure à celles des années précédentes,
•             Nombre de cas supérieur aux années précédentes d’insuffisances cardiaques chez les personnes âgées,
•             Elévation du nombre de cas de grippe dans un contexte de moindre efficacité vaccinale. Le pic épidémique pourrait d’ailleurs être atteint dans les jours qui viennent (cf. bulletin du CERVEAU en pj).

Dans ce contexte et en raison de l’augmentation du nombre de cas de grippe entrainant une hospitalisation, il est nécessaire de maintenir une posture de forte réactivité afin de garantir la continuité de l’offre de soins urgente (services de réanimation adultes, USIC et en aval des urgences)

2/ Conduite à tenir :

Pour tous les établissements de santé disposant d’un service de réanimation adulte et/ou de soins intensifs (USIC, USINV,…), je vous demande d’organiser votre dispositif afin :
• de prioriser l’aval de ces services et de permettre une disponibilité optimum des ressources réanimatoires,
• de faciliter les actions des SAMU et des services d’urgences de la région, en étant particulièrement vigilant sur le niveau d’affichage et d’actualisation, deux fois par jour, des disponibilités en lits dans le Registre Opérationnel des Ressources, y compris durant le week-end.

Pour les établissements disposant d’un service d’urgences adulte, je vous demande de vous organiser afin de mobiliser toutes les capacités nécessaires permettant l’hospitalisation des patients. Dans certaines situations, le recours à des mesures exceptionnelles telle que :
• déprogrammation y compris d’activité chirurgicale non urgente, pour faciliter des redéploiements de lits d’aval,
• réouverture de lits supplémentaires,
• fonctionnement, durant le week-end de lits d’hospitalisation de semaine,
• de sortie y compris durant le week-end,
doivent pouvoir être mises en œuvre selon le niveau de pression auquel vous êtes confronté.

Je sais pouvoir compter sur votre action et sur la mobilisation de vos équipes.

Bien cordialement.

Pour le Docteur Corinne CHOURAQUI
Responsable du Pôle Etablissements de Santé par intérim"

http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/30/150130101017451297.png

Donc c'est effectivement le bordel global. Ce qui m'a permis d'exploser tous mes scores d'équipe mobile  :D  

n°40891333
lexomilou
Posté le 31-01-2015 à 08:45:56  profilanswer

Donc c'est bien la merde :D

n°40893313
Templar_
Posté le 31-01-2015 à 15:17:16  profilanswer

Salut les gens,

Voilà je poste ici car je me suis fait opéré pour un panari au pouce droit il y a un peu plus de 3 mois, c'était très infecté et le chirurgien a du me retirer l'ongle pendant l'opération par précaution. Sauf que depuis 3 mois mon ongle n'a toujours pas repoussé d'un poil. Là où devrait être l'ongle, sur le côté gauche, j'ai une petite boule transparente assez dure et non douloureuse (ça ressemble d'ailleurs à de l'ongle mais pas bien sûr).

J'ai peur que le chirurgien m'ait détruit une partie de la matrice. C'est cette petite boule dure qui me fait un peu peur. Je sais pas trop si ça se fait ici de poster une photo donc je le ferais pas, dites moi si vous voulez des détails ou une photo en MP.
Sinon j'irai au médecin pour qu'il me dise s'il y a quelque chose à faire (peut-être juste attendre?Apparemment l'ongle met un an à repousser complètement), mais ça me fait chier d'y aller pour ça :/

Merci d'avance :)

Message édité par Templar_ le 31-01-2015 à 15:18:11
n°40893467
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2015 à 15:45:56  answer

bonjour.ma fille a fait un peu de fièvre.le médecin a pensé à une infection urinaire car il n'a rien trouvé d'autre.ecbu fait.pas de germes trouvés (donc pas d'antibiogramme fait) par contre il y a des leucocytes et une protéinurie. ca viendrait de quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2015 à 15:46:44
n°40894916
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 31-01-2015 à 19:09:20  profilanswer

n°40895057
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2015 à 19:19:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40895780
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2015 à 20:56:47  profilanswer

un discours de hollande

n°40895903
bartille
Posté le 31-01-2015 à 21:10:13  profilanswer

Un dérèglement thyroïdien ?

n°40895952
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2015 à 21:14:01  answer

Très drôle...vraiment [:alain_wakbar:3]

n°40895961
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 31-01-2015 à 21:14:44  profilanswer

bartille a écrit :

Un dérèglement thyroïdien ?

Comment tu peux tomber là-dedans alors que le mec pèche à la dynamite chaque mois sur le topic. :D

Message cité 1 fois
Message édité par The Este le 31-01-2015 à 21:15:03
n°40896042
chimm
Posté le 31-01-2015 à 21:22:04  profilanswer

C'est la chambre de garde ici, hein... :o

n°40896058
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-01-2015 à 21:23:36  profilanswer

chimm a écrit :

C'est la chambre de garde ici, hein... :o

Hinhinhinnn

Ca me rappel quand je travaillais de nuit, appeler à 3-4h du mat l'interne de garde et entendre sa voix cassé :love:

Et quand il arrive 10 minutes plus tard, la belle marque d'oreiller dans les cheveux :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 31-01-2015 à 21:24:00

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°40896143
bartille
Posté le 31-01-2015 à 21:31:52  profilanswer

The Este a écrit :

Comment tu peux tomber là-dedans alors que le mec pèche à la dynamite chaque mois sur le topic. :D

Je me fais avoir à chaque fois je crois :D

n°40896203
chimm
Posté le 31-01-2015 à 21:37:52  profilanswer

Big Blue a écrit :

Hinhinhinnn  

Ca me rappel quand je travaillais de nuit, appeler à 3-4h du mat l'interne de garde et entendre sa voix cassé :love:  

Et quand il arrive 10 minutes plus tard, la belle marque d'oreiller dans les cheveux :love:

:D

n°40897843
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2015 à 02:01:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40907977
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-02-2015 à 06:18:28  profilanswer

Et après que ça soit tombé dans les bronches, c'est tombé dans les poumons aussi?

n°40908289
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2015 à 08:50:03  profilanswer

un bon lavement et on en parle plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1977  1978  1979  ..  3441  3442  3443  3444  3445  3446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)