| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 17:08:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 17:08:42 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
jin1080 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mrduss Rien que du bonheur | Cekoi le PPP --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
quietriot | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 01-11-2011 à 18:15:54 |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 18:15:56 ![]() ![]() |
Message édité par radioactif le 01-11-2011 à 18:17:50 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jeunejedi | Oui pénurie très importante, mais ils ont été plus malin. Ils ont signés des accords pour débaucher les médecins français et ils sont à fond dans les mesures incitatives pour que les médecins s'installent dans les déserts médicaux, souvent pour 3-4 ans .
|
Yep je me suis déjà pas mal renseigné sur ça... --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jeunejedi |
jeunejedi |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-11-2011 à 19:52:14 |
mrduss Rien que du bonheur | tu oublies la prime d'exercice exclusif, les gardes, les astreintes et autres joyeusetés...
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Je suis PH chirurgien digestif... ça c'est statut unique tarif unique ( une aberration post soixante huitarde entretenue par des syndicats "fondamentalistes" ), gardes en plus, mais maintenant avec la reforme de l'ARTT c'est totalement batard et destructurant.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
jeunejedi |
Bitman STAY APART | bah toi tu bosses pour pas t'ennuyer ptete ? |
jeunejedi |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Et pour revenir aux passerelles, si on passe très facilement de sage-femme à médecine, j'en connais au moins 2 qui font ça et c'est pas très compliqué. Faut arrêter de raconter du caca des fois. Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 01-11-2011 à 22:09:05 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Bonjour à tous, drapal, et bravo à tous ceux qui le font vivre, j'ai lu quelques pages et c'est très enrichissant.
Message cité 2 fois Message édité par alouwk le 01-11-2011 à 22:34:32 --------------- :o // Steam |
yoda34 Chemical Worker |
|
Autralia | Déjà tu n'aurai pas du stoppé ton traitement , sans l'avis de ton psy --------------- Bretonne pour toujours. |
yoda34 Chemical Worker |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
c'était un psychiatre, je n'avais absolument aucune confiance en lui, mes deux premières "séances" avec lui étaient basées sur "la drogue c'est mal, faut pas fumer" .... Non je n'ai plus eu de suivi depuis Juillet-Août Message cité 1 fois Message édité par alouwk le 01-11-2011 à 23:04:47 --------------- :o // Steam |
Bitman STAY APART | faut qu'on vienne fouiller ton appart, ca sent la dope frelatée ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |