| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 15:31:48 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Parce que c'est bien connu que les anesthésistes ce sont des bons à rien. Ils n'ont fait que 12 ans d'études en plus --------------- FlickR |
david42fr | Merci, pour vos réponses, c'est donc bien ce qu'on m'avait dit! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART | celui pendant lequel t'as fait caca sur le divin enfant |
Adiht | En césarienne tu fais caca comment sur le divin enfant? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 23:26:26 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | moi je voyais ca plutot comme la blague de l'ours et du petit lapin qui chient dans les bois |
lexomilou | Eh puis si le petit passe derrière il se met seul dans la merde |
stardrawer Jaronaute | alors le premier c'est : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-01-2015 à 18:23:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fun_olivier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 18:58:20 ![]() Ben ton doc a fait un peu de zèle je pense. Il aurait écrit syndrôme essuie-glace et ton kiné se serait démerdé. D'ailleurs il va se démerder.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2015 à 18:58:37 |
fun_olivier |
Sinon pour la fin de l'ordonnance pour les radios tu pipes quelque chose ? |
gabug |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 20:27:10 ![]() C'est quand même vachement bien les médecins qui sortent les ordonnances imprimées, ca devrait même être obligatoire !
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 21:25:33 ![]() |
fun_olivier |
Yep c'est quand même bien plus pratique ! Mais a chaque fois que j'ai eu des ordonnance papiers c'était a chaque fois des médecins "old school". Pour les médecins plus jeunes, ils sont plus generation 2.0 et en général c'est informatisé Message édité par fun_olivier le 24-01-2015 à 21:34:23 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 17:30:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 18:01:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 15:24:31 ![]() Hello le topic, premier post ici Quel est le but de l'opération selon vous ? Quels sont les risques ? quel est selon vous le pronostic de guérison complète après cela ? risques de séquelles ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 15:26:42 |
Faluja Désanusseur de moules | Je ne suis pas médecin mais de ce que je lis :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 15:41:22 ![]() merci de ces infos. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
SJM11 | Bonsoir, j'ai une petite question |
chimm |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
chimm |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |