| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 21:26:14 ![]() ![]() |
chimm |
|
SJM11 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Une belle réussite le vaccin pour la grippe cette année. Enfin de toute façon on est bien gâté niveau bronchite/gastro aussi ... J'ai passé le pire week end que j'ai passé à la MRM, en plus seul de 14h à 21h pour 85 résidents, tout les résidents qui tombe malade les uns après les autres Et là je viens d'apprendre que l'un des résident qui allait bien (il descendait plus de sa chambre depuis quelques jours... sauf ce week end, du coup j'étais rassuré) vient de décéder, famille qui porte plainte Ils ont enfin décidé à isoler toute la MRM en chambre, un peu tard Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-01-2015 à 10:34:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | soignant de proximité ca a l'air d'etre bien cool |
chimm |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Par contre, quand la patiente te demande de rester au lit, que la famille débarque et qu'ils ne sont pas content que mamie soit resté au lit et que tu apprends qu'ils ont porté plainte par la suite ... C'est courant comme plainte ça Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-01-2015 à 11:58:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chimm |
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 12:00:02 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
lexomilou |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bein grippe confirmé, je savais pas qu'il existait des test rapide (en une heure ) Faut que je trouve des masque FFP2 pour demain Message édité par Big Blue le 27-01-2015 à 18:15:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dites, si vous pouvez confirmer, en cas de grippe c'est bien le ffp2 ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | ca va etre une hecatombe |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je veux pas en faire partie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
lexomilou |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tails38 |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
helmuth |
|
chimm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
dje33 |
|
tails38 | vitamine C seul non remboursé
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 11:50:12 ![]() On peut même se passer des deux : 0€, à la grecque Message édité par Profil supprimé le 28-01-2015 à 11:50:29 |
kley Miaou ! |
|
yoda34 Chemical Worker | T'es au courant que Mucomyst a été supprimé car il y avait un problème de qualité dans le saccharose utilisé ?
|
stardrawer Jaronaute | Sacacarose ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dje33 |
|
yoda34 Chemical Worker | Bah ouais.
|
dje33 |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |