| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 09:00:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 09:00:41 ![]() ![]() |
dje33 |
|
GarouWarrior |
|
stardrawer Jaronaute | Souvent quand je m'ennuie ou que j'ai pas le moral je vais faire une petite session irm et tout va bien après Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-01-2015 à 10:32:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 11:46:56 ![]()
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 12:11:13 ![]() Justement tu transpire plus et après t’élimine plus les toxines le cercle vicieux |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
chimm |
Mais tout à fait, c'est contre-nature la vaccination, il faut revenir à ce qu'on faisait à la préhistoire, où l'on vivait en harmonie avec la nature, toussa toussa Message édité par chimm le 21-01-2015 à 13:45:36 |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 13:45:21 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | EN 9/10 Message édité par stardrawer le 21-01-2015 à 14:40:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Echelle numérique http://www.institut-upsa-douleur.o [...] -numerique --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stardrawer Jaronaute | mais les antalgiques de base c'est jusque 2-4 non ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-01-2015 à 14:46:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lexomilou |
|
stardrawer Jaronaute | genre, marcher pieds nu sur un lego ou se taper le petit doigt de pied contre un meuble ça chiffre à combien sur l'EN Message édité par stardrawer le 21-01-2015 à 14:55:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Kilyn Milé sek milé | En parlant de vaccin, j'ai 35 ans et j'ai fais la DTP à l'âge de 23 ans. D'après le calendrier vaccinal le prochain est à l'age de 45 ans normalement. Mais dans mon cas je dois en faire un de suite puis à 45 ans ou attendre simplement les 45 ans ?
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 21-01-2015 à 15:05:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 16:44:28 ![]()
|
peter709 Vivons l'instant présent ! |
Message cité 1 fois Message édité par peter709 le 21-01-2015 à 18:39:00 |
gabug |
|
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 19:26:32 ![]()
|
dje33 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
snaluori1 Utinam | Je viens de me faire prescrire 16 tubes d'homéopathie, j'vais pouvoir faire concurrence à Beghin Say --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
helmuth | C'est toujours le bordel chez vous?
Message édité par helmuth le 22-01-2015 à 01:01:36 |
lexomilou | De notre coté la plupart du temps quand on commence les gardes on a genre 6 lits pour la nuit... je laisse imaginer l'état des urgences en fin de garde... |
david42fr | A propos du vaccin de la grippe, on m'a dit (un pharmacien) que cette année, il ne servait à rien: ils avaient parié sur la mauvaise "souche"? Et il est vrai que ma grand mère qui se fait vacciné toutes les années avec succès a attrapé une grippe carabinée cette année (bon ça fait un sacré échantillon de sondage). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
cassebrik RIP upsa | j'ai une bête question finances: quand on arrive en clinique privée via les urgences de cette clinique et qu'on y est soigné, les soins sont ils moins chers que si on y arrive via les consultations?
|
tails38 | Ca dépend. des fois en clinique c'est un chir exterieur qui t'opère donc il applique son tarif. Mais généralement c'est que tu es aller voir le chir de toi meme |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 10:58:30 ![]() Si c'est une clinique privée conventionnée, tu paieras pas plus cher qu'en hôpital public. C'est different quand c'est une clinique non conventionnée. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tite question pratique, c'est combien le délai max avant intervention pour placement de broches ou autre matériel sur des têtes de métacarpien pour des fractures dites de boxeur très importantes ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dans quel sens délai Max? Avant que ca consolide mal? |
cassebrik RIP upsa |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |