| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 18:05:50 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faluja Désanusseur de moules | C'est pas de l'homéopathie au même titre que les granules, la pommade arnica ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aragorn Le Rouge |
Non en terme de concentration de principe actif : 4% de la teinture mère (macération de la plante dans de l'alcool) pour la pommade, 9CH (9 fois de suite la dilution au 100ème) pour les gélules. Et pour préciser le principe actif sur les contusions et ecchymoses de l'arnica montana est connu depuis le moyen âge. Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-01-2015 à 10:02:44 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Sauf si tu parles pour l’homéopathie, l'efficacité du remède "plante" est prouvé depuis longtemps vu qu'il est utilisé depuis le moyen-âge et encore utilisé aujourd'hui. D'un point de vu fonctionnement, une publi (abstract) assez récente :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12808362 Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-01-2015 à 10:16:05 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 10:14:57 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 10:29:11 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est subjectif, je l'ai indiqué d'ailleurs. Pour les études cliniques il faut un marteau calibré pour donner le même coup à chaque fois --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
stardrawer Jaronaute | Ma copine a des vertiges et le médecin qu'elle a vu ce matin dit d'aller à l’hôpital faire une prise de sang. (en gros) Mais j'ai pas envie de passer 8h aux urgences Message édité par stardrawer le 17-01-2015 à 11:16:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le médecin ? Son médecin traitant ? Du coup il a dû faire une prescription ? Donc laboratoire d'analyse ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dje33 | Tu peux faire une prise de sang dans un labo. T'es pas obligé d'aller a l'hopital au urgences. |
fredo3 | Bonjour
Ce matin j'avais des douleurs aiguës et crampes horribles
Message édité par fredo3 le 17-01-2015 à 12:52:15 |
stardrawer Jaronaute | Me v'là aux urgences.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il parlait juste d'une prise de sang Si elle peut pas marcher c'est autre chose edit : Y'a eu de l'effaçage de post Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-01-2015 à 13:16:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stardrawer Jaronaute | Je savais pas tout --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flopshot Never up, never in |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 17-01-2015 à 13:42:57 |
chimm |
|
stardrawer Jaronaute |
Je n'ose pas chercher de peur de voir qu'un topic salle d'attente existe --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cordelius Disciplus Simplex | Hello,
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Bitman STAY APART |
|
stardrawer Jaronaute | C'est bon, retour après 7h30 passées aux urgences --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
david42fr | En même temps, l'arnica est quand même super efficace sur les coups,bosses, courbatures. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 17-01-2015 à 21:09:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
david42fr | oui, beaucoup moins vite --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute | J'ai prescrit du sommeil par dose de 8-9h/j renouvelable --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 00:27:33 ![]() Fatigue/vertiges/somnolence/nausées un bon rail de coke ca remet les idées en place |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bitman STAY APART |
|
Faluja Désanusseur de moules | Putain mais ca existe vraiment en plus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dje33 |
|
Bitman STAY APART |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je suis pas juriste personnellement, mais attaquer une firme aussi grosse que boiron en justice la dessus, bonne chance. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
helmuth |
|
tails38 | Il me semble qu'il y a un pharmacien ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |