| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 12-01-2015 à 19:16:06 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 19:15:16 ![]() ![]() |
lexomilou | Ah picoles tu ? Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 12-01-2015 à 20:18:33 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
snaluori1 Utinam | Je bois très peu en temps normal, une à deux bières en soirée et pas tout le temps et mon dernier verre remonte au 31 Octobre --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART | faut pas contrarier sa clientele hein |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 21:42:18 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
xibos |
flopshot Never up, never in |
stardrawer Jaronaute | oui je sais j'ai honte de poster après mon VDD sus-nommé : "LaSolution" J'ai un rhume et je reviens de la pharmacie où j'ai demandé une solution pour laver le nez. donc si j'ai bien compris... c'est un peu comme prendre de l'homéopathie ? Message cité 4 fois Message édité par stardrawer le 13-01-2015 à 15:03:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
dje33 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-01-2015 à 20:28:59 |
lexomilou | Tiens regarde stardrawer en vulgarisation
|
Bitman STAY APART |
|
Lobster Pour être bien clair : | Question a propos de l'arnica :
--------------- NULL |
GarouWarrior | J'ai une ordonnance pour une IRM qui date d'octobre dernier. Je peux encore m'en servir ou pas ? |
dje33 | ca dépend si c'est en homéopathie ou pas |
tails38 |
|
|
lexomilou |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
bartille | C'est pas contre les courbatures l'arnica mais pour limiter les hématomes lors d'un choc. |
Lobster Pour être bien clair : | Chez moi ça marche aussi pour les courbatures --------------- NULL |
tails38 |
snaluori1 Utinam |
edit : par contre ils disent de l'appliquer en direction du coeur, ça veut dire quoi ? Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 15-01-2015 à 16:51:37 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |