| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 12:00:02 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Gargarisme d'aspirine --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 13:26:37 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lexomilou | Sucer des glaçons,
|
stereolab . | |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 22:59:35 ![]() ![]() |
guibole Thermomètre rectal. | Oui mais non parce qu'elle va être persécuté par un vilain psychiatre Message cité 1 fois Message édité par guibole le 11-06-2014 à 02:35:42 |
Autralia | j'irai pas à l'hosto, je vais attendre.
--------------- Bretonne pour toujours. |
Malaleta |
|
chimm |
|
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker | Attends |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 08:21:52 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | |
Malaleta |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Autralia | merci quand même Malaleta.
--------------- Bretonne pour toujours. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Tu crois que si je refile du tramadol en douce à yoda34 il sera assez dans les choux pour que je puisse lui piquer ou qu'il me refile le stuff de son barbare ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 11-06-2014 à 15:56:03 |
chimm |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chimm | Ah oui, j'avais pas vu... |
yoda34 Chemical Worker |
|
mrduss Rien que du bonheur | Au delà du foutage de gueule premier degré il est difficile parfois de ne pas conseiller a des gens qui souffrent réellement au point de consacrer des sujets entiers à leur problème ( cf topic automutilation)d'aller consulter en vrai et pas sur un forum d'informatique....
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou | Désolé si certains sont insensibles mais parfois il faut faire preuve de bons sens. Quelqu'un qui s'automutile a besoin d'un psychiatre ... avec avant un somaticien pour réparer les dégâts physiques.
|
guibole Thermomètre rectal. |
|
lexomilou | J'excluais ceux qui sont anosognosiques |
Bitman STAY APART | et sinon la semaine derniere j'ai relevé une vioque qui a fait un malaise dans la pharma, ptain ca pese une tonne une meuf "morte" |
|
Bitman STAY APART | en effet le glaucome aigus smoche, qu'il fasse gaffe maintenant a tout ce qui est anti histaminique anti cholinergique genre fervex toplexil donormyl |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 09:18:50 ![]() Je sent que je vais dedrap ce sujet d'ici peu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |