| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 20:04:56 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 20:51:55 ![]() Merci bigblue et bitman pour vos avis |
tails38 |
|
Bitman STAY APART |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 21:09:12 ![]() ![]() |
bartille | J'ai déjà eu de l'advil, moins cher que l'ibuprofene. En vente sans ordonnance cependant. |
yoda34 Chemical Worker | Advil et Ibu c'est particulier.
|
syr01 Hystérie connective | J'ai une question pour les docs --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
yoda34 Chemical Worker | L'anticorps en lui même non.
|
syr01 Hystérie connective | OK, dans le cas d'ANA, ce sont juste de marqueurs d'évolution de la maladie alors, merci.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
tails38 |
|
helmuth | J'ai testé pour vous le "pré"-syndrome confusionnel au tramadol. Quelle merde ce truc. Je "comprend" enfin pourquoi je passe mon temps à le virer en chirurgie ou ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 09-06-2014 à 08:57:25 |
mrduss Rien que du bonheur | A côté de ça pour l'avoir testé pour une hernie discale c'est pas mal quand tu n'as pas d'effets secondaires .....donc ... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | +1 avec mrduss.
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 11:20:31 ![]()
|
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 12:06:10 ![]() |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
yoda34 Chemical Worker |
helmuth |
|
helmuth |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lexomilou |
|
sweetiiiie | Pfffff --------------- Et si le ciel était vide... |
chimm |
Aberrant comme situation !
Mouais c'est ce qu'on dit toujours... puis après t'as le retour à la réalité, tu te rends compte qu'une allemande ça coûte bien plus et c'est pas toujours plus fiable ! Message édité par chimm le 09-06-2014 à 17:40:59 |
yoda34 Chemical Worker |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
nekikool1 | Ca tombe bien alors, il se trouve que j'en produit régulièrement. J'espère que ça va fonctionner.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour les maux de gorges simples, il y a aussi le jus de citron + miel dans une tasse d'eau chaude. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |