| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-06-2014 à 23:25:53 |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 23:13:14 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Funkpeck Je suis une citation |
Message édité par Funkpeck le 05-06-2014 à 00:04:18 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Dites... j'ai une question... Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié. En gros, pour résumer, le 17 mai, j'ai eu un accident de moto avec multiples fractures du scaphoïde tarsien et du cuboïde. ( cuboïde cassé 1 fois, scaphoïde éclaté en plein de morceaux).
Merci Message cité 1 fois Message édité par erwann dit flo le 05-06-2014 à 16:54:20 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 18:40:04 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 19:17:00 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 19:37:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 20:12:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 20:15:08 |
guibole Thermomètre rectal. |
|
helmuth |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 22:42:30 ![]() Ca me rappel cette scène d’anthologie dans Deadwood
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 22:42:49 |
gabug |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Merci --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et y a surtout probablement aucun orthopédiste ici. |
lexomilou | Et que voyant le contenu de doctissimo j'espère que ça finira pas comme cela ici |
mrduss Rien que du bonheur | Bon a part ça il est habituel d'avoir une amyotrophie sur un membre immobilisé, etd'avoir a adapter le platre ou la résine. A la place du monsieur, si il flotte vraiment je préviendrais l'orthopédiste avant le 16 car si l'immobilisation n'est pas correcte c'est embétant --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
yoda34 Chemical Worker | Ça dépend lesquels. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 20:14:27 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | et sinon continuez a taper sur les officines bandes de cons c'est sur que le trou de la sécu va vachement s'arranger |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 07-06-2014 à 22:44:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 22:58:57 ![]() Bonjour les toubabs, j'ai une question un peu périphérique à la profession mais je ne vois pas trop où demander : est-il possible de se faire soigner les dents gratuitement qqpart en France ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 23:00:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 23:20:51 ![]() Partout en France avec la CMU et la CMU-C.
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 23:21:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |