| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 15:35:59 ![]() ![]() |
lexomilou | Journée de m... même pas envie de parler de motif ... douleur dentaire venant aux urgences en oubliant de préciser qu'elle a un rdv chez le dentiste dans 2h Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 02-06-2014 à 19:36:53 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
yoda34 Chemical Worker | AH LES MGEN
|
Coccynelleuh | MGEN ? |
yoda34 Chemical Worker | Ceux qui enseignent et donc qui savent. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mutuelle Générale de l'Education Nationale.
|
swimm3r Pa ni pwoblem | J'en ai eu une la semaine dernière qui voulait une souche de viburnum je crois, enfin un truc pas connu. Mes 2 seuls tubes périmaient en Juin 2014. Je lui ai demandé si elle les voulait (elle a refusé), du coup j'ai dit tout fort : "ah cool, comme ça je pourrais sucrer mon café". Elle a fait une tronche --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 23:19:30 ![]() ![]() |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 02-06-2014 à 23:20:46 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART | encore une jeune meuf cet aprem, accroc au lysanxia car "acné de stress" tavu 2 ans de lysanxia, a peine maintenant elle passe au seroplex je kiffe, serieux ya des facs ou on apprends a bosser comme ca ? Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 03-06-2014 à 00:37:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mrduss Rien que du bonheur | Festival de lieux communs --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
xibos |
|
yoda34 Chemical Worker | Vu les aberrations que je vois passer je suis pas sur que ça soit intégré par tout le monde |
Mellodya |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xibos |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
rionsnoir | Quelle fac mellodya ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Il n'y a pas de bonne réponse à ta question. Le paracétamol a une très bonne tolérance de façon générale du moment que tu respectes les posologies (1g/prise, 4g/jour max). L'ibuprofène est bien aussi mais peut-être moins bien toléré au long cours avec un risque d'atteinte gastrointestinale (brûlure d'estomac voire ulcère) Aspirine, moins bon que les 2 premiers en terme de nocivité, un effet antiaggrégant plaquettaire très marqué (risque de saignement) et le même risque gastrointestinal que l'ibuprofène. tramadol, déjà c'est sur ordonnance, c'est beaucoup plus efficace pour la douleur (palier 2, dérivé morphinique un peu particulier) mais beaucoup plus d'effets indésirables notamment psy. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 03-06-2014 à 22:48:09 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | si c'est récurrent comme ça, tu devrais consulter. Il y a des traitements spécifiques de la crise de migraine (triptans notamment) et des traitements de fond qui permettent de réduire la fréquence des crises. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoda34 Chemical Worker | Tu as arrêté le Seroplex du jour au lendemain ou de manière progressive? |
poutrella Contributeur net | tu fais une thérapie ?
|
Funkpeck Je suis une citation | Bonjour. Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 04-06-2014 à 15:50:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 15:58:44 ![]()
|
xibos |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guibole Thermomètre rectal. | Si tu arrives à surpasser tes angoisses, et que tu arrives à stabilier ta patho, je vois pas pourquoi tu pourrais pas faire As |
helmuth | C'est moi qui deviens un vieux con, ou le niveau des internes s'est effondré? Ptet "grâce" à l'ENC?
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-06-2014 à 23:25:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |