| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
zepzep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 12:09:01 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
lexomilou | Coté Aotal j'ai pas vu d'études franches qui parlent d'une efficacité Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 01-06-2014 à 12:36:32 |
yoda34 Chemical Worker | Une boite ça fait 14 comprimés maxi (ou 7 pour la petite, pas 28) |
Bitman STAY APART | deja je delivre rarement et avec la grimace 2/j, la meuf qui se radine avec plus elle peut repartir d'ou elle viens je donne pas |
swimm3r Pa ni pwoblem | Jamais je ne délivre ça moi --------------- FlickR |
Bitman STAY APART | t'as pas l'impression quand tu récupere des patients d'autres toubibs que c'est prescrit a tort et a travers ces trucs en france ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Eventuellement, on pourrait aussi parler des exonérations de charges patronales, dans ce fameux "déficit" --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 16:50:02 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Bitman STAY APART | la derniere fois que j'ai dit un truc du genre le mec m'a balancé son stylo autopiqueur a la gueule |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 20:54:09 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais, c'est pas très sympa |
yoda34 Chemical Worker |
Bitman STAY APART | on est tous a la gauche de quelqu'un hein |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
lexomilou | J'avoue je bosse 70h/semaine en moyenne c'est pas de gauche camarade Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 01-06-2014 à 22:52:06 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je ne suis pas ta camarade.
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | t'es brave quand meme de te prendre un scud dans la tronche et te justifier derriere |
Bitman STAY APART | vraiment des tafioles ces carabins |
yoda34 Chemical Worker | Prochaine étape : le débarquement en force des féministes. |
Bitman STAY APART | |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tain mais c'est grave...
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-06-2014 à 09:08:12 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
_Makaveli_ | Mais, comment on peut tolérer plus de 20 stilnox dans la tronche surtout ? --------------- Humanity is overrated |
yoda34 Chemical Worker | Accoutumance (et ses mécanismes biochimiques) tout simplement |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sundae cent |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il avait effectivement un traitement contre l'arthrose |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |