| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 17:37:08 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
radioactif Mighty mighty man |
En effet Du coup une séniorisée dans le public, la question se pose pas mal effectivement Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-05-2014 à 18:13:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
lexomilou | C'est sûr que dans le privé si tu te bouges c'est top |
tails38 | Y a du monde sur grenoble ? Je cherche un bon médecin interne... Message édité par tails38 le 27-05-2014 à 20:31:48 |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 20:31:39 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | maladie de lyme, tu vas mourir |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 23:04:10 ![]() Saloperie de tics et toc |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 09:11:42 ![]() Bon personne pour m'aiguiller sur ces foutus ganglion ? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 11:44:55 ![]()
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 16:48:23 ![]() Bon ok chiminiv merci je vais aller voir ce bon docteur |
PseudoForum |
Quel multi ??
C'est interne ou externe ? Apparemment interne, sauf que ça sort à l'extérieur en allant aux toilettes (c'est ça le problème)
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 19:04:47 ![]() Vas donc directement voir un proctologue il va t'arranger ca rapidement |
gabug | VNG = vidéonystagmographie (j'imagine, dans le cadre d'un bilan de vertiges...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a peut être écrit non pulsati le en fait, y a un truc devant qui pourrait être un "non". |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 22:35:18 ![]() oui c'est ce que je pensait aussi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Mellodya |
letrec |
swimm3r Pa ni pwoblem |
zepzep | Bonsoir,
|
lexomilou | Si c'est marqué 14jours c'est 14jours. Donc tu dois avoir une quantité délivrée par ton pharmacien pour cette durée (parfois plus mais jamais moins |
zepzep | La liste complete? Message édité par zepzep le 01-06-2014 à 10:45:00 |
lexomilou | Alors l'amoxicilline c'était pour quoi ? pneumopathie si j'en déduis que la durée de l'amoxicilline est de 14 jours (en principe 7 à 14jours)
|
Bitman STAY APART | 60 par soir faut une hospi spa possible |
Bitman STAY APART | sinon cette semaine j'ai eu une jeune a qui le toub avait prescrit 2 lysanxia par jour pour de la somatisation de mal au bide "ca risque rien vous pouvez y aller !" |
zepzep |
|
zepzep | Et l'aotall ça marche plus ou moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |