| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
Ca doit être un DU non? edit : y a même un DESC. Message édité par etoile64 le 26-05-2014 à 17:13:52 |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 17:13:24 ![]() ![]() |
xibos |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
xibos |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Darkblade6666 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Rappelle là pour lui demander. |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 07:43:56 ![]() ![]() |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Coccynelleuh | j'ai pas eu mal quand je me suis faite dévitaliser ma dent, justement parce qu'elle était dévitalisée edit : ah oui juste une impression quand ça me serré quand l’anesthésie ne faisait plus effet, juste "gênant bizarre" mais pas douloureux. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 27-05-2014 à 10:08:27 |
Darkblade6666 |
Message édité par Darkblade6666 le 27-05-2014 à 10:18:49 |
Darkblade6666 |
|
lexomilou |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi j'ai eu mal pendant 48-72h environ, avec l'impression d'avoir la mâchoire passée au marteau piqueur. |
|
lexomilou | Tant mieux |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
klink33 |
salut ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
xibos | Ptain mais le planning de garde |
|
xibos |
Darkblade6666 |
|
lexomilou | @xibos: le précédent CHU où je bossais les internes de chir ortho faisaient une garde tous les 3 jours |
xibos |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bosser un weekend sur 2, c'est relou pour tout le monde, t'inquiète |
letrec |
|
lexomilou | Coté urgences j'ai un weekend de garde sur 2... et une astreinte de weekend par mois (bosser samedi et dimanche matin)... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |