| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 18:18:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 18:18:10 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Oui, mais j'ai du mal à synthétiser ce que j'ai en tete, et ton post précédent résume bien ce que j'aurais du dire.
--------------- Last.fm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Renseignes toi sur le prix du sucre et de la farine, 2€ pour 10g de comprimé c'est carrément l'arnaque Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-08-2013 à 18:46:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
optifree Full Metal Jacket |
R1133 |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin il est quand même prouvé qu'on cicatrise plus ou moins bien. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 24-08-2013 à 20:46:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 20:45:26 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Adiht | Personne n'a donné son avis sur mon cicalfate d'avène --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
R1133 |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Et puis entre l'homéopathie, l'ostéopathie, l'accuponcture, les médecines chinoises, les magnétiseurs, ... etc... Ça fait beaucoup de choses qui peuvent fonctionner, et surtout faire de l'ombre à la médecine conventionnelle. Quand on voit les sommes brassées, on comprends l'acharnement de cette dernière à décrédibiliser toute alternative. Mais c'est la même chose entre agriculture industrielle/OGM et agriculture bio. Pour un exemple concret, mon père s'est fait opéré d'un truc sous une dent, il a pris de l'homéopathie à la suite, et le dentiste était subjugué qu'il n'y ai eu aucun hématome, enflement, et autre effets qu'il attendait, qu'il a carrément demandé la base du traitement... Message cité 3 fois Message édité par audioslave227 le 24-08-2013 à 22:11:55 --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
yoda34 Chemical Worker |
|
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 24-08-2013 à 22:14:52 --------------- Last.fm |
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART |
et sinon pour le debarquement de fondus, c'est grace aux modoz qui linkent ce topic des qu'un mec chie un topic doctissimo Message édité par Bitman le 24-08-2013 à 22:29:14 |
Bitman STAY APART |
|
hardbox Silent Spring |
sauf qu'ils n'utilisent pas de l'eau mais de l'alcool Message édité par hardbox le 24-08-2013 à 22:40:02 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Nico [PPC] |
$temp | Bonsoir amis en blouse blanche, A la suite d'une chute inopinée, mon cheval est tombé hier en m'écrasant au passage au niveau de la jambe droite (on va dire 10 secondes max, un cheval se relève rapidement en général). La chute a été un peu violente, mais au final je n'ai "rien". Mes courbatures et autres douleurs vont probablement s'estomper dans les jours à venir. En revanche, une douleur au niveau du mollet m’intrigue, d'où ma question : au niveau du mollet, comment s'appelle le nerf qui passe verticalement, à peu près au milieu/premier tiers vers l'avant, sur le coté extérieur de la jambe ? (c'est plutôt vers le bas que j'ai mal) J'essaye de vous faire un joli dessin pour illustrer un peu
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 24-08-2013 à 23:07:46 |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
$temp |
|
Nico [PPC] |
R1133 |
|
Nico [PPC] |
R1133 |
Nico [PPC] |
|
Bitman STAY APART |
Nico [PPC] |
|
Bitman STAY APART |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | J'ai sorti un bouquin d'Assoun et lui l'orthographie bien avec un Z. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |