| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 09:34:39 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Au SSR on devait le faire > on remplissait tous au pif pour chaque patient, ça prenait 5 minutes pour 15 patients En pneumo ils ont essayé plusieurs fois de nous le faire faire > jamais fait Enfin qu'ils continuent à réduire les effectifs sans réfléchir Message édité par Big Blue le 06-08-2013 à 09:43:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ticaribou |
|
guibole Thermomètre rectal. | Un documentaire sympathique sur france 5, pas de fioriture très instructif si certains ont le temps/occasion de le voir Message édité par guibole le 08-08-2013 à 15:41:55 |
bulezebu | coucou, je crois que j'ai une épine ou un bout de verre sous le pied.
Message cité 2 fois Message édité par bulezebu le 13-08-2013 à 00:55:01 |
The Este Lurkeur Repenti | A première vue, je pense qu'il a raison. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 16:04:27 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker | moi j'avais trouvé ça sympa la parasito, une de mes matières préférées en 4A |
helmuth |
bartille | Petit joueur |
helmuth |
|
Bitman STAY APART |
EOLe' | Natrémie à 181 corrigée sur la glycémie, même! |
helmuth |
|
Bitman STAY APART | photo des protuberances |
Malaleta |
domingo chavez |
|
helmuth |
|
helmuth |
Malaleta |
|
bartille |
|
yoda34 Chemical Worker | c'est en rupture, bouffe pas tout quand même |
Adiht | Bonsoir j'ai reçu ça parmi le bilan sanguin demandę pour un début de grossesse
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille | Merde c'est vrai cette histoire de rupture |
domingo chavez |
|
yoda34 Chemical Worker |
Commande gratuite pour les pharma, et distribution gratuite. edit. notion importante : la spécialité italienne n'est pas sécable même si visiblement un dessin en croix sur le comprimé peut faciliter sa découpe. Message édité par yoda34 le 13-08-2013 à 22:31:04 |
Adiht |
yoda34 Chemical Worker | bon on va laisser répondre Domingo alors |
Adiht |
Adiht |
domingo chavez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |