| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Mellodya | Reprise du message précédent : Ton coeur doit être max à 80 / min. Je te conseille d'aller voir un cardiologue quand même (après la prise de sang) et de ne pas te faire étiqueter stressé chronique par les MG et Psy sauf si c'est le cas à un point non vivable...... Le Xanax rend accro et diminue que très peu la fréquence du coeur. Par contre pour l'anxiété cela fonctionne puisque c'est son but. Dans ton cas il te faudra un béta bloquant tout simplement à dose assez faible et cela roulerait tout seul (reste des examens normaux). Après tes MG sont peut être un peu frileux de t'en filer... on n'est pas tous passés en cardio. Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 21-04-2013 à 19:52:50 |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 19:49:51 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tout dépend à quel niveau : externe? |
Bitman STAY APART | xat ton toub a peur de te filer des b-bloquants mais te shoote au xanax, non mais allo quoi |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bitman STAY APART | je suis pas persuadé que ca repose tant que ca mais bon, si t'as besoin d'un assommoir, zola c'est surfait en effet Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 21-04-2013 à 21:07:11 |
XaTriX | Mélangé avec l'alcool ça me transforme en bête humaine --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 21:38:04 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 21:39:10 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
optifree Full Metal Jacket |
Message cité 1 fois Message édité par optifree le 21-04-2013 à 22:36:10 |
XaTriX |
|
XaTriX | wtf je veux bien en savoir plus, ou je ferrais des recherches, ça peut être intéréssant ça --------------- [:dawa] |
XaTriX | Epouse moi --------------- [:dawa] |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
XaTriX |
D'ailleurs comment je pourrais savoir quelle est ma durée de cycle de sommeil ? Si j'ai bien compris c'est 1h ou 1h30 en fonction des personnes. Pour revenir à l'hypnose ça m’intéresse plus que fortement, j'ai décidé de me renseigner la dessus et d'aller voir ce que ça donne ! Si vous aviez des conseils et retours d'expériences (le topic hypnose a l'air un peu ghetto) je suis preneur. Par contre ayant des problèmes psychiatriques j'ai peur que mon inconscient réagisse mal et ressorte d'une façon.. satanique si je puis dire ! Des chances qu'il y'ait des réactions violentes ou très durs ? Bon en revenir au cardio, CMP et toutes mes questions à la con précédentes j'ai réussit à me "sortir les doigts du cul" et prendre tout un tas de RDV en mode "urgent" (on pousse un peu au téléphone et le délais passe de 3-6 semaines à 1-4 jours !). Du coup : Plus qu'a régulariser ma mutuelle car la CMUC n'a pas suivi quand je suis passé sur le numéro de sécu de ma concubine, ce sont des handicapés mentaux à la LMDE sérieusement, 4 semaines de traitement pour chaque lettre avec des demandes de CERFA à la con (que la sécu refuse de me donner vu que j'ai déjà la CMUC)... Vous vous en foutez, c'est du 3615 mylife mais je trouve ça cool merde ! PS: Prise de sang effectuée XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 22-04-2013 à 18:39:53 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 19:51:12 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | http://www.annals.edu.sg/pdf/37Vol [...] N8p683.pdf
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 20:25:57 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En même temps vu la technique, c'est clair que tu pourras jamais avoir du double aveugle randomisé avec effectif de plusieurs milliers de personne. Mais bon, empiriquement, ça marche bien (douleur, anxiété, troubles du sommeil, troubles alimentaires) et ça n'a jamais prétendu "guérir" des maladies. C'est une forme de psychothérapie. edit : y a quand même des études avec des résultats plus qu'étonnants, genre celle-là : http://www.hypnosisunituk.com/asse [...] re2009.pdf Message édité par etoile64 le 22-04-2013 à 20:39:26 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX |
XaTriX | Gamma GT, créatinine et TSH niquel --------------- [:dawa] |
bartille |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bartille |
|
XaTriX |
keeprunning |
|
XaTriX | Je lis ce doc à ce sujet : http://anamacap.fr/telechargement/ [...] mined2.pdf
yoda34 Chemical Worker |
keeprunning |
|
bartille |
Dolores | Puisque ça parle de vitamine D, c'est quoi les doses officielles recommandées, à ne pas dépasser, ce genre de machin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |