| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
The Este Lurkeur Repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 16:36:34 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
yoda34 Chemical Worker |
The Este Lurkeur Repenti |
|
laureka |
Message édité par laureka le 13-04-2013 à 17:28:30 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
yoda34 Chemical Worker | Parce qu'en France la législation sur les substances vénéneuses est différente. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 18:16:16 ![]()
|
|
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 23:34:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 23:34:14 ![]() ![]() |
XaTriX | Ceux qui sont en psy c'est quoi votre avis sur les CMP(P?) ?
--------------- [:dawa] |
yoda34 Chemical Worker |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Des neurologues seraient dans la place ? Message édité par Le Profanateur le 15-04-2013 à 04:45:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
optifree Full Metal Jacket | Pour moi CMP = commissurotomie mitrale percutanée |
XaTriX |
edit : Pas de psychiatre la bas
Message édité par XaTriX le 16-04-2013 à 17:20:11 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Tin' 3 IDE 3 façons de faire mon pansement.. Et mon ortese qui se barre, j'ai l'impression qu'elle fonde et ça tient mal --------------- [:dawa] |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 16-04-2013 à 22:54:48 --------------- Viendez faire du VTT |
pdbzombifiay |
|
Bitman STAY APART | encore un coup du mange disque de notre enfance |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours pas de neurologue ??
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pdbzombifiay |
|
bartille |
|
Blast3r Please smile my nose bleed | Bordel de sa reum...
--------------- Le topic des vélos vintage |
Bitman STAY APART |
|
pdbzombifiay |
|
Blast3r Please smile my nose bleed | Putain je souffre... Je viens d'aller à la pharma faire le stock de doliprane et d'ibuprofène... J'ai aussi pris de l'eludril et la pharma m'a conseillé de l'huile essentielle de girofle, vu que ça tourne à l'abcès à priori.
--------------- Le topic des vélos vintage |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour le jeun, c'est 6h sans prise alimentaire. |
bartille | Oui c'est pour ça qu'on dit a jeun a partir de 0h00 en général. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça facilite les choses mais pour les gens opérés l'aprem par exemple tu peux tout a fait les faire déjeuner le matin (c'est même recommandé d'ailleurs). |
kley Miaou ! |
|
bartille |
|
Dolores |
Si c'est vraiment si horrible, pourquoi t'appelles pas SOS médecins en attendant de pouvoir voir un dentiste ? |
helmuth |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |