| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 14:06:23 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
helmuth |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Piksou | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Piksou le 21-04-2013 à 11:40:14 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 12:00:30 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 12:33:58 ![]() ![]() |
Piksou |
Ok donc logiquement, vu que le verso indique qu'une seule boite a été délivrée, je peux faire corriger ? Cool, je vais aller les voir alors. Merci Message édité par Piksou le 21-04-2013 à 12:39:11 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ticaribou |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Mdkart Marchand de sable | Je m'amuserai pas à y passer une sonde naso gastrique Message édité par Mdkart le 21-04-2013 à 13:18:20 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me suis toujours demandé qu'elle était la maman de ce rendu 3d. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est Une reconstruction 3D d'un scanner en effet. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 21-04-2013 à 18:14:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
XaTriX | Limite spoiler --------------- [:dawa] |
XaTriX | Sinon c'est rapide d'avoir un RDV avec un cardio ? Je dois en voir un rapidos car palpitations/tachy en continue depuis 1 mois en gros --------------- [:dawa] |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça dépend des cardios et des régions. |
XaTriX | Je m'en doutais.
--------------- [:dawa] |
chimm |
|
yoda34 Chemical Worker | CMP y'a des psychiatres, des IDE psy et des psychologues.
|
R1133 |
|
yoda34 Chemical Worker | ou alors je confonds avec l'appellation de IDE en psy, possible |
yoda34 Chemical Worker | c'est comme ça que ça fonctionne dans un CMP |
yoda34 Chemical Worker | thyroide -> TSH |
R1133 |
|
helmuth |
|
XaTriX |
XaTriX |
Mellodya | Si tu es anxieux d'origine, cela peut être normal qu'on te dise que cela vienne de l'anxiété.. j'en vois pas mal des patients jeunes dans ce cas mais avant on regarde un peu si le cœur tourne un peu près correctement et on ralentit tout cela. Ton coeur doit être max à 80 / min. Je te conseille d'aller voir un cardiologue quand même (après la prise de sang) et de ne pas te faire étiqueter stressé chronique par les MG et Psy sauf si c'est le cas à un point non vivable...... Le Xanax rend accro et diminue que très peu la fréquence du coeur. Par contre pour l'anxiété cela fonctionne puisque c'est son but. Dans ton cas il te faudra un béta bloquant tout simplement à dose assez faible et cela roulerait tout seul (reste des examens normaux). Après tes MG sont peut être un peu frileux de t'en filer... on n'est pas tous passés en cardio. Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 21-04-2013 à 19:52:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |