| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
klink33 | Reprise du message précédent :
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 23:49:12 ![]() ![]() |
Dolores | D'acc.
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Dolores | Ah, je pensais qu'il y avait des dentistes dans les hopitaux, au temps pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 02:34:46 ![]()
|
Blast3r Please smile my nose bleed | Ouais bah j'irai bien au dentiste, si mon père est là pour m'y amener demain.
--------------- Le topic des vélos vintage |
jameson |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 06:33:44 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
En tout cas ce matin ça a suinté un peu, ça fait bcp moins mal, mais l'abcès n'est pas totalement vidé. Zut. J'ai fait deux longs bains de bouche à l'Eludril, je vais recommencer la girofle, j'ai que ça. En tout cas je souffre presque plus pour le moment, donc c'est déjà ça de pris. Edit : bon je suis allé chez un dentiste, il m'a fait 2 radios, il voit pas d'où ça vient, il m'a mis sous antibios en attendant et je suis censé le revoir la semaine prochaine. Message édité par Blast3r le 19-04-2013 à 17:41:52 --------------- Le topic des vélos vintage |
duflotte | les pills a base de poudre d'opium ,c'est vraiment de un derivé morphinique ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
saxou :o | salut les doc --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
duflotte |
|
duflotte |
|
Bitman STAY APART | |
duflotte |
Message édité par duflotte le 19-04-2013 à 20:19:28 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
duflotte |
duflotte | ca se fume pas ca ? |
sweetiiiie | sous sa forme suppositoire peut-être --------------- Et si le ciel était vide... |
duflotte | |
yoda34 Chemical Worker | la gueule du burlingue |
swimm3r Pa ni pwoblem |
yoda34 Chemical Worker | j'y ai pensé aussi, manquait juste le gros cafard crevé |
pdbzombifiay |
|
duflotte |
duflotte | pour la sceance shoot , c'est baisé . le paracetamol est pas terrible en surdose .
|
Bitman STAY APART | bon tu veux pas aller jouer a colin maillard sur l'autoroute au lieu de nous les brises avec tes betises ? |
duflotte |
|
The Este Lurkeur Repenti | Si je comprends bien, ça existe encore des bazars à base de poudre d'opium et en plus y'a des toubibs pour les prescrire. |
Bitman STAY APART | ca part par 9 boites le lamaline hein, encore plus en suppos chez les morues |
The Este Lurkeur Repenti | |
Bitman STAY APART | le rohypnol degage, spa dommage, mais ils vont filer quoi aux drogués pour leur fermer leur cerveau cramé ? 8 stilnox tous les soirs ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |