| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 22:43:46 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
Caleb, le problème tu le sais c'est que grosso modo tout est interdit ou contre-indiqué pendant la grossesse --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa | j'avais eu kiné et osteo pendant ma première grossesse, c'est possible! et il ne reste que ça quand les médocs sont pas possibles |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | arrete de picoler toute la journée deja |
schmurtz gt : schmurtz 360 | ah non, ça m'aide à oublier --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 17:05:33 ![]() ![]() |
The Este Lurkeur Repenti |
|
R1133 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
yoda34 Chemical Worker | éviter une allergie? eviction de l'allergène, donc ici du chat.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 15:45:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 15:46:21 |
Krinosk |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
swimm3r Pa ni pwoblem |
metacam | drap |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-03-2013 à 13:39:41 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-03-2013 à 15:10:45 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-03-2013 à 16:30:25 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-03-2013 à 16:46:32 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xibos | Ha bordel, voila ce qui tourne sur Facebook en ce moment:
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-03-2013 à 00:13:54 |
Adiht | D'ailleurs y a un vrai moyen de survivre seul à sa crise cardiaque? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
syr01 Hystérie connective |
Je me permets de répondre. Pour info, j'ai travaillé pour l'EFS (je gérais les stocks et choisissais quelle poche attribuer à quel patient) et aujourd'hui je travaille en recherche dans une société pharmaceutique. Alors non, il n'y a jamais trop de sang. Je n'ai jamais vu la moindre poche jetée tout au long de mon expérience à l'EFS. Pire, on manque souvent de plaquettes : les gens ne s'imaginent d'ailleurs pas le nombre de kilomètres qu'un culot plaquettaire peut parcourir avant d'être administré Oui, l'EFS vend des produit sanguins aux laboratoires en tout genre. Sans discrimination entre public et privé. La question de l'utilité du don est assez maladroite à mon gout : comment savoir à l'avance si ton don sera utile pour ta recherche ou non ? Les poches de sang destinées à la recherche ne suivent pas le même process qu'un culot globulaire pour la transfusion. L'EFS fournit des renseignements comme le phenotypage et les résultats viro... Pour un "prix d'or" de 45€ environ. Quand tu connais le prix des réactifs en biologie, c'est peanut. A noter que l'EFS a un statut semi public - privé, a des équipes de recherches, de grosses infrastructures, de la logistique lourde et tout et tout. C'est donc une entreprise et je ne vois pas le mal à ce qu'elle fasse des bénéfices. Ça peut être "choquant" d'un point de vue donneur, mais de grandes avancées sont effectuées grâce à ça. Bon, je vous laisse, j'ai des monocytes à trier d'un buffy coat Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 21-03-2013 à 06:40:30 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
Message édité par syr01 le 21-03-2013 à 06:29:41 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |