| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 22:05:42 ![]() ![]() |
R1133 |
|
R1133 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Bitman STAY APART |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 22:17:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 22:19:26 |
R1133 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 22:24:51 ![]()
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 22:41:24 ![]() ![]() |
helmuth |
|
yoda34 Chemical Worker |
Ça ma rappelle quand j'étais en stage hosto en hemato onco, l'interne voulait que je vérifie ses ordo. Je lui en cause en lui disant que c'est super logique et que ça me fait penser à un biphosphonate et vu le truc prescrit je penche pour Actonel. Explications de l'interne : ah ben il y avait pas Actonel dans la liste donc j'ai pris le plus approchant j'ai cru c'était pareil... |
R1133 |
Bitman STAY APART |
|
R1133 | C'est pour pas que vous vous emmerdiez trop derrière le comptoir |
Bitman STAY APART | tkt on a des preparatrices pour ca Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 14-02-2013 à 23:24:21 |
R1133 |
|
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker | Du temps où l'équivalence existait encore on trouvait des pharmaciens ratés de véto |
R1133 |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 15-02-2013 à 01:02:33 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
mrduss Rien que du bonheur | --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
klink33 | Je pense que vous pouvez aller vous brosser coté image, les gens me détestent 100 fois plus ! c'est cher, ça fait mal, peur, j'ai pas le temps, etc etc
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 12:46:48 ![]()
|
xibos |
|
sundae cent | C'est le module 11 ? Nous ils nous prévenaient qu'ils se gêneraient pas pour faire tomber des sujets transversaux. |
optifree Full Metal Jacket |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 11:56:31 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
therion3 | Nan mais il a oublié la référence :
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
xibos |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-02-2013 à 02:25:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |