| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 13:12:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 13:12:23 ![]() ![]() |
sundae cent | Si ça te démange, t'en mets matin et soir jusqu'à ce que ça ne te démange plus, le "3 mois" est là pour que tu ailles en reprendre à la pharmacie si jamais t'as plus de collyre. |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
mrduss Rien que du bonheur | Pour avoir vu au Vietnam quelques Tetanos dans des endroits dépourvus de moyens de les soigner ....;c'est vrai que c'est un peu con de prendre un risque!
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
isadora |
--------------- sage comme des images |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
pamplelune Yes sir | Tiens klink pendant que tu es là, à quel âge tu conseillerais une première dentaire pour les enfants? --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
klink33 | Pour une première visite vers les 5-6 ans. La sécu envoie un courrier à 6 ans mais on peut le devancer un peu.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 17:50:38 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 13-02-2013 à 20:22:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
yoda34 Chemical Worker | crepator, tjrs aussi précis.
|
crepator4 Deus ex machina | j'ai pas envie de passer 3 plombes pour ces conneries ,le plus simple c'est taper "scandale vaccination" sur google ou autre mot clé du genre et tu y passe 6 mois à decortiquer
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mrduss Rien que du bonheur | Crepator ou la théorie du complot..... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
crepator4 Deus ex machina | 1) non mais c'est des trucs sans fin ,c'est du oui-non , oui-non au final ça change rien
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 13-02-2013 à 20:49:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
The Este Lurkeur Repenti | Super la discu déjà faite 5000 fois par an face à des gogoles qui viennent acheter du sucre dilué 200 fois |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Bitman STAY APART |
du lactose Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 13-02-2013 à 22:27:49 |
syr01 Hystérie connective |
J'ai bien aimé ce passage :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1572415 Effets d'IgG anti toxine tétanique après injection en systémique chez la souris. 1992. 21 ans Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 13-02-2013 à 22:50:26 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bitman STAY APART | la pseudo science whatelse |
yoda34 Chemical Worker | les arguments priceless de crepator |
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 13-02-2013 à 23:37:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
pamplelune Yes sir | Fait reconnaître que ça n'est pas inintéressant comme théories.
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Acetylcholine |
--------------- And not a single fuck was given this day. |
crepator4 Deus ex machina | Je suis pas dans sa tete ,c'est peut etre tout simplement mal formulé demande lui
Message édité par crepator4 le 14-02-2013 à 01:49:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
The Este Lurkeur Repenti |
|
syr01 Hystérie connective |
Je persiste, l'auteur s'évertue à prouver qu'un vaccin ayant prouvé son efficacité ne peut pas fonctionner (sans en apporter les preuves, uniquement en posant des hypothèses). Effectivement, l'expérience qu'il mentionne est en partie comparable à celle que j'ai citée. C'est ce qu'on appelle une preuve de concept. Un modèle animal quoi, avec les biais qu'il comporte. D'autre part, ce n'est certainement pas "à partir d'une seule expérience mal conçue, nous arrivons à imposer au monde entier une vaccination placebo" : le vaccin est un médicament comme les autres, il a dû passer les phases précliniques, cliniques et démontrer son efficacité et sa sureté (edit : encore que vu l'âge du machin, j'en suis pas certain pour ses premières formes. A vérifier) . Mais bon, le grand scandale du vaccin anti-tétanique sortira de terre (huhu) un jour ou l'autre, n'aie crainte Je me demande seulement ce qu'attend ce docteur pour monter ses expériences ? Message édité par syr01 le 14-02-2013 à 08:48:18 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
crepator4 Deus ex machina | Non ? bein tans pis et bonne nuit ^^ --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bitman STAY APART |
yoda34 Chemical Worker | Ouais. Bonne nuit. |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
crepator4 Deus ex machina | @Yoda Message édité par crepator4 le 14-02-2013 à 08:56:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
yoda34 Chemical Worker | Ah non mais c'est très bien vos débats |
mrduss Rien que du bonheur | Tu as déja essayé de débattre avec des complotistes divers et variés? Message édité par mrduss le 14-02-2013 à 09:04:51 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
yoda34 Chemical Worker | Ouais à la pharma régulièrement. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Un tube de crème Nifluril périmée depuis 2008, c'est poubelle ? |
Bitman STAY APART | heu ouais faut pas deconner non plus, 5 ans ca veut dire qu'elle est sortie genre ya 8 ans de l'usine hein |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Meuh nan, suffit de gratter le vert et de prendre ce qu'il y'a en dessous C'est encore le lobby pharmaceutique qui jouent sur les dates de péremption pour nous faire acheter toujours plus de médoc Message édité par Big Blue le 14-02-2013 à 12:04:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |