| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sansgluten marmotte ascendant chat | Reprise du message précédent :
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 20:10:15 ![]() ![]() |
R1133 |
|
R1133 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
poutrella Contributeur net |
|
helmuth |
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 17:44:15 ![]() ![]() |
optifree Full Metal Jacket |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
R1133 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Acetylcholine |
--------------- And not a single fuck was given this day. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Et le mec chez psa qui travail depuis 20 ans là bas ... ça n'existe pas à l'hôpital ça (à part celles qui sont proche de la pré retraite), tout le monde se casse au bout trois ou quatre ans. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-01-2013 à 17:40:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-01-2013 à 17:40:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeunejedi |
|
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
The Este Lurkeur Repenti |
|
Bitman STAY APART |
The Este Lurkeur Repenti |
pamplelune Yes sir |
Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 20-01-2013 à 23:28:28 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais tu as le 13éme mois Ha non mais chez les PH Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-01-2013 à 23:26:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pamplelune Yes sir |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour rester dans le ton du topic, moi aussi j'ai une oreille qui coule --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pamplelune Yes sir | Cordonnier, mal chaussé, tout ça --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Mais si tu as le malheurs de poser un CA c'est 150€ en moins ... donc ça font très vite Le salaire est correct, perso infirmier de nuit en échelon 3 c'est à peu près 1750€ mais ça serait mieux si on était payé en fonction du boulot, genre les 170h que me doit l'hôpital j'aurai préféré les faire en heure supp. L'année dernière y'avais des heures supp et là je me faisait 2-3 nuit par mois ... (280€ par nuit) là le salaire me convenait. Bref lettre de demande de dispo fait, à moi les richesses du libéral Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-01-2013 à 23:40:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 21-01-2013 à 00:50:41 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |