| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 12:25:40 ![]() ![]() |
helmuth |
pdbzombifiay |
Adiht |
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 02-01-2013 à 21:18:48 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pdbzombifiay |
|
R1133 | Tu peux toujours aller aux urgences si cela te semble urgent. Vu d'ici, c'est difficile a dire |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 22:58:30 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
xibos |
|
pamplelune Yes sir | Gynécomastie? --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
swimm3r Pa ni pwoblem | Avec galactorrhée chez un mec Message édité par swimm3r le 03-01-2013 à 21:23:38 --------------- FlickR |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
poutrella Contributeur net | si tu as plus goût à rien, et donc dépressif tu trouveras ce que tu bouffes fade, ça fonctionne comme un placébo je crois |
xibos |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
bartille |
|
Bitman STAY APART | c'est pas un antibio c'est de l'acide salycilique |
bartille | A oui c'est ça, merci |
Bitman STAY APART | bah oué c'est une brulure chimique |
bartille | J'ai boité 6 mois en gros, mais maintenant je suis tranquille ! |
Faluja Désanusseur de moules | Bon je vais tenté cryopharma en espérant que ca fonctionne ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | De la plante à verrue ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Faluja Désanusseur de moules | J'essayerai ca si le cryotruc n'a pas fonctionné --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |