Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  3458  3459  3460  3461  3462  3463
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°32949170
R1133
Posté le 13-01-2013 à 14:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

je vois le tableau de la, a la moindre engueulade avec les beau parents :D  

:D  

Y'en a qui arrivent a faire ça :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 14:58:22  profilanswer

n°32949532
hurricanes
Posté le 13-01-2013 à 15:38:29  profilanswer

Salut,

est-ce que je peux visualiser le CD de mon scanner ou c'est réservé aux médecins avec un logiciel spécial ?

n°32949541
R1133
Posté le 13-01-2013 à 15:39:37  profilanswer

hurricanes a écrit :

Salut,

est-ce que je peux visualiser le CD de mon scanner ou c'est réservé aux médecins avec un logiciel spécial ?

En général tu peux. Le soft est intégré au bidule...

n°32949780
hurricanes
Posté le 13-01-2013 à 16:05:20  profilanswer

Arf malheureusement j'ai une erreur à l’exécution du programme de lecture. Tant pis, j'aurais bien voyagé un peu dans mon corps.

n°32949847
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2013 à 16:13:27  profilanswer

Si tu passes par là klink... L'orthodontie adulte, ça douille vraiment beaucoup ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32950128
therion3
Posté le 13-01-2013 à 16:51:01  profilanswer

pamplelune a écrit :

Tous les we [:mcwammed]  
Mon mari ne pourrait jamais faire ça avec le taf qu'il a, c'est chaud. Il s'occupe déjà énormément des enfants, bosse tous les soirs à la maison pour pouvoir rentrer avant 20h le soir, les voir un peu avant le coucher et m'aider à la maison. Il ne se plaint pas mais je pense qu'il prend sur lui.
En ce moment je suis en mode "c'est irréalisable". J'ai récupéré mes gamins avec joie et ça m'a fait réfléchir. Ma fille a un peu souffert de ces 2 semaines d'absence, et je ne me vois pas leur infliger ça pendant tant d'années. Bosser, bosser, bosser, pas de vacances, pas de thunes...ce serait 2-3 ans je me dirai oui sans problème je m'accroche, mais la route est encore tellement longue... :(
Pour me destresser avant les partiels je me suis mise en mode culture générale, en me disant que je révisais pour apprendre des choses intéressantes, et basta, pas dans le but d'un examen. Au final c'est bien passé.  
J'envisage aussi la possibilité de m'arrêter un an pour profiter de mes enfants, et reprendre après.  Bref je suis complètement paumée  [:rom']  
Merci pour toutes ces infos en tous cas, c'est toujours intéressant de suivre l'évolution des passerelliens. Ah et chez nous aussi, la neuro anat est LA matière détestée avec 80% de rattrapage, j'ai hâte donc :d
Pour le rattrapage de P1-P2, je pensais faire ça sérieusement cet été, c'est ce que tu as fais? Sinon j'ai la possibilité de m'incruster aux cours de P2, au détriment de ceux de D1 qui sont en même temps... À voir.

Je te réponds rapido pendant ma pause, CSCT demain...    :sweat:  
Je te conseille pas d'arrêter non plus.
Rattraper P1P2 = strictement inutile, tu grapilles au fur et à mesure ce dont tu as besoin pour comprendre cette année et par la suite, pas plus. Concentre toi sur la sémio cette année, et sur l'ECN après.
Par contre, si tu as un boulot à côté (ce qui est le cas si j'ai bien compris), là c'est plus chaud (c'est pour ça que j'en ai bavé aussi). Mais dès la D2 j'ai eu l'impression d'être dans le train et de pas être désavantagé (sauf un peu pour la néphro, où il faut revenir à quelques notions de physio). Bref, c'est totalement faisable pour peu que tu bosses régulièrement, et comme je te l'ai dit cette sensation d'être totalement dépassé est fréquente et reviendra, mais ne perds pas ton objectif de vue et ça passera quand même  :D .

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°32952945
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 13-01-2013 à 20:58:29  profilanswer

hurricanes a écrit :

Arf malheureusement j'ai une erreur à l’exécution du programme de lecture. Tant pis, j'aurais bien voyagé un peu dans mon corps.

telecharges un programme gratuit : onis viewer en general tu peux tout lire et mieux qu'avec les softs integres

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°32953606
hurricanes
Posté le 13-01-2013 à 21:47:13  profilanswer

Merci j'ai pu voir mes coupes en dynamique comme lorsque le radiologue me montrait sur son écran ; nickel.

n°32956425
pamplelune
Yes sir
Posté le 14-01-2013 à 07:31:05  profilanswer

Bitman a écrit :

a mon avis si tu t'arretes c'est mort, essaye de trouver un rythme c'est que le debut :D
j'aimerais avoir les couilles de faire comme toi quand je vois la gueule de mon metier et ce qu'on mange alors que les toubibs sont valorisés comme pas possible :/

Ouep je sais mais mes enfants sont petits aussi. Je pensais faire un peu comme les externes qui s'arrêtent pour leur congé maternité. Mais bon, faut être honnête, ils ne seront pas ados dans un an. :D
Et puis les couilles... C'est surtout de l'inconscience je crois.  [:zoreil974:3]
Je comprend que tu te poses la question quand je vois la longueur des études de pharma à côté de la plupart des tafs, pour la reconnaissance que c'est. Reconvertis toi en "pharmacien conseil marabout" avec la consult en phytothérapie à 50€ en arrière boutique?  [:michaeldell]

Merci à tous pour vos conseils les gens en blouse, c'est gentil.  [:lergo:3]
De toutes façons je tente l'externat, parce qu'il y a quand même de fortes chances que ça me plaise, et que ça me pousse à tenir.
Par contre je vais éviter de choisir des stages de chirurgie en début de D2.  [:show]

Message cité 1 fois
Message édité par pamplelune le 14-01-2013 à 07:31:54

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°32956440
pamplelune
Yes sir
Posté le 14-01-2013 à 07:37:12  profilanswer

therion3 a écrit :

Rattraper P1P2 = strictement inutile, tu grapilles au fur et à mesure ce dont tu as besoin pour comprendre cette année et par la suite, pas plus. Concentre toi sur la sémio cette année, et sur l'ECN après.
Par contre, si tu as un boulot à côté (ce qui est le cas si j'ai bien compris), là c'est plus chaud (c'est pour ça que j'en ai bavé aussi). Mais dès la D2 j'ai eu l'impression d'être dans le train et de pas être désavantagé (sauf un peu pour la néphro, où il faut revenir à quelques notions de physio). Bref, c'est totalement faisable pour peu que tu bosses régulièrement, et comme je te l'ai dit cette sensation d'être totalement dépassé est fréquente et reviendra, mais ne perds pas ton objectif de vue et ça passera quand même  :D .

Je ne me fous pas non plus la pression pour l'ECN, vraiment pas vu le dernier rang d'intégration pour MG à Paris. Je n'ai pas l'intention de m'inscrire aux confs à 5000€ et qui t'empêchent de dormir la nuit genre :d
Merci beaucoup beaucoup pour tes conseils. Et merdouille pour le CSCT, mais ça va le faire!  [:ronfl2:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 07:37:12  profilanswer

n°32971080
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-01-2013 à 11:20:19  profilanswer

Question bobo neige :o

Lors d'un glissade en luge mes pieds raclaient le sol, à un moment mon pied s'est bloqué dans un trou, ce qui m'a projeté bien comme il faut avec sévère douleur (qui s'est estompée en 3mn, mais à chaud).

Là ça s'est bien réveillé, c'est pas une douleur atroce mais selon comment je bouge la jambe, ouch.

Au niveau de ce qui s'est passé, c'est mon genou qui a trinqué, avec un impact qui a exercé une forte pression (mes 80kg) sur la face interne de l'articulation de la jambe.

Un peu comme si j'essayais, jambes écartées, de faire toucher mon genou gauche à mon genou droit, ce sans que mon pied ne bouge du sol (la jambe essaie de plier dans un sens non naturel, sur le côté).

Bref ma question, avec une douleur bien présente mais pas insupportable, est-ce que je dois me méfier et aller passer une radio, ou puis-je être certain que c'est un bobo qui se guérira tout seul?
J'imagine que si j'avais eu os cassé ou ligament déchiré je serais en train de pleurer ma race?

:jap:

edit: ça ressemble à une lésion du ligament interne: http://www.zamst.com/fr/rep-injury [...] genou.html

Message édité par potemkin le 15-01-2013 à 11:23:48
n°32971284
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-01-2013 à 11:34:30  profilanswer

ça sent le LLI ouais.
va montrer ça à un doc qui te fera les manip voir si y'a pas de signe de tiroir (pour les croisés donc) au cas où.

s'il s'est juste distendu sans rupture t'as rien à faire à part repos et attendre. (port d'une genouillère à la limite pour soulager la douleur)

s'il est rompu, à voir.

perso je me suis quillé des douleurs pendant 6 mois (sans rupture du LLI) bon faut dire que j'ai fait le con aussi :D

mais normalement 4-5 semaines et c'est bon.

n°32971557
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-01-2013 à 11:52:13  profilanswer

:jap:  

Bon j'airais consulter demain, en immobilisant un max aujourd'hui la douleur sera ptêt plus supportable :o

n°32972913
xibos
Posté le 15-01-2013 à 13:46:56  profilanswer

therion3 a écrit :

Pour info, par ailleurs, le dernier stage en tant que D4 pendant l'été est en journées complètes!

Dans ma fac (P7) il n'est plus obligatoire depuis l'année dernière et toujours en demi journées si tu le fais.
Ya 2 groupes d'étudiants qui se créent: ceux qui veulent absolument faire ce stage ("je serais un excellent interne en novembre!"  [:bakk22] ), ceux qui veulent absolument profiter de leurs vacances (méritées ?  :o ) .

Bon, moi j'ai chié mon CSCT sinon.
   A priori j'aurais droit aux rattrapages en thérapeutique et en réanimation.
Par contre j'ai géré mes oraux de pédiatrie et de réa. En même temps les sujets n'étaient pas trop durs (angine à strepto chez un enfant de 10ans en ped' et pneumothorax en réa) mais avec des questions pièges et les bonnes questions de physiopath en réa ^^

n°32972937
Grue
Posté le 15-01-2013 à 13:48:30  profilanswer

therion3 a écrit :

Tiens, je profite de ta présence aussi  :D  Tu as bossé comme quoi ? C'était cbien d'heures par semaine ? Jusqu'à fin D3 si j'ai bien compris ?
J'ai gardé mon job plein temps pour P1 et P2 actuellement, j'espère tenir jusqu'à fin D1 mais après avec l'externat ça va devenir tendu. Et c'est dur de trouver un temps partiel sur ce genre de poste.

pamplelune a écrit :

Ouep je sais mais mes enfants sont petits aussi. Je pensais faire un peu comme les externes qui s'arrêtent pour leur congé maternité. Mais bon, faut être honnête, ils ne seront pas ados dans un an. :D
Et puis les couilles... C'est surtout de l'inconscience je crois.  [:zoreil974:3]  
Je comprend que tu te poses la question quand je vois la longueur des études de pharma à côté de la plupart des tafs, pour la reconnaissance que c'est. Reconvertis toi en "pharmacien conseil marabout" avec la consult en phytothérapie à 50€ en arrière boutique?  [:michaeldell]  

Merci à tous pour vos conseils les gens en blouse, c'est gentil.  [:lergo:3]  
De toutes façons je tente l'externat, parce qu'il y a quand même de fortes chances que ça me plaise, et que ça me pousse à tenir.
Par contre je vais éviter de choisir des stages de chirurgie en début de D2.  [:show]

Franchement attends la fin de l'année scolaire, je suis sûr que tu vas prendre le rythme  :)  Et c'est clair que pour MG t'as pas trop de pression à te mettre (une amie qui a eu MG Paris autour de 6000 cette année).
Sinon pour le financier, tu n'as pas de négocier une rupture conventionnelle et d'avoir le chômage ?

n°32972977
xibos
Posté le 15-01-2013 à 13:51:33  profilanswer

Grue a écrit :

Et c'est clair que pour MG t'as pas trop de pression à te mettre (une amie qui a eu MG Paris autour de 6000 cette année).

dernier pris médecine à paris cette année: 7464... donc oui , ça va ^^
http://www.remede.org/internat/ran [...] _chu=Paris

n°32974899
pamplelune
Yes sir
Posté le 15-01-2013 à 16:00:17  profilanswer

xibos a écrit :

Dans ma fac (P7) il n'est plus obligatoire depuis l'année dernière et toujours en demi journées si tu le fais.
Ya 2 groupes d'étudiants qui se créent: ceux qui veulent absolument faire ce stage ("je serais un excellent interne en novembre!"  [:bakk22] ), ceux qui veulent absolument profiter de leurs vacances (méritées ?  :o ) .

Bon, moi j'ai chié mon CSCT sinon.
   A priori j'aurais droit aux rattrapages en thérapeutique et en réanimation.
Par contre j'ai géré mes oraux de pédiatrie et de réa. En même temps les sujets n'étaient pas trop durs (angine à strepto chez un enfant de 10ans en ped' et pneumothorax en réa) mais avec des questions pièges et les bonnes questions de physiopath en réa ^^

Ro.  [:sophie]
Attends de voir les corrigés et les notes avant de dire ça, on a souvent des surprises.
Ça me fait penser que les D3 avec qui j'étais en réa et qui se la racontaient grave ont toutes eu en dessous de 5 au module réanimation. :D
Ils sont quand les rattrapages du CSCT? Avant l'ECN?

---------------
n°32974964
pamplelune
Yes sir
Posté le 15-01-2013 à 16:04:06  profilanswer

Grue a écrit :

Franchement attends la fin de l'année scolaire, je suis sûr que tu vas prendre le rythme  :)  Et c'est clair que pour MG t'as pas trop de pression à te mettre (une amie qui a eu MG Paris autour de 6000 cette année).
Sinon pour le financier, tu n'as pas de négocier une rupture conventionnelle et d'avoir le chômage ?

Si je peux le faire, sauf que si je fais ce choix, je ne pourrais plus revenir en arrière et ça me pétrifie :/
Sinon bosser + médecine en même temps j'ai une copine qui l'a fait jusqu'à l'internat. Elle était en 1/4 temps, célibataire donc obligée de se payer son appart toute seule. Elle est en 2ème année d'internat et bosse encore, mais me dit que là ça devient vraiment hardcore, elle va arrêter.
Comme quoi c'est possible. Par contre plus de vie, plus de vacances, pas de loisirs... C'est un choix.

---------------
n°32975456
klink33
Posté le 15-01-2013 à 16:38:35  profilanswer

jeffk a écrit :

ces types de douleurs pouvait être dût à une carie, une infection dentaire, une poussée de dent de sagesse, ou autres problèmes dentaire, c'est quoi ce gros WTF [:ddr555] ?

Euh non, enfin jamais rien lu dans ce sens ni vu aucun cas.
Les douleurs dentaires irradient dans la face et la tête. Des fois migraines.

Après il peut y avoir des répercutions d'une déséquilibre des articulations de la mâchoire dans les autres chaines articulaires du corps, mais pas des trucs du type pubalgie.

radioactif a écrit :

Si tu passes par là klink... L'orthodontie adulte, ça douille vraiment beaucoup ? :o

Ben c'est surtout que c'est pas du tout remboursé par la sécu passé 16 ans, quasiment pas par les mutuelles, et que les adultes veulent des trucs qui se voient pas.

Donc technique linguale (les bagues sont collées à l'intérieur de la bouche) ou des gouttières invisalign. Et ça c'est plus compliqué, donc plus cher.

A part ça, l'orthodontie ça marche au semestre : tu payes un forfait pour 6 mois de traitement.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°32979425
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-01-2013 à 22:09:09  profilanswer

klink33 a écrit :

Ben c'est surtout que c'est pas du tout remboursé par la sécu passé 16 ans, quasiment pas par les mutuelles, et que les adultes veulent des trucs qui se voient pas.

Donc technique linguale (les bagues sont collées à l'intérieur de la bouche) ou des gouttières invisalign. Et ça c'est plus compliqué, donc plus cher.

A part ça, l'orthodontie ça marche au semestre : tu payes un forfait pour 6 mois de traitement.

T4as un ordre de grandeur en tête ? En effet, je n'ai pas de ligne "orthodontie non-acceptée par la sécu" sur le récapitulatif des prestations de ma complémentaire... :D

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 15-01-2013 à 22:09:30

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32984993
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-01-2013 à 12:18:23  profilanswer

Salut !!

J'suis toujours pas guéri et j'ai fini mon traitement à base de cortisone (pour rappel otite séreuse et angine)

Je vais donc mourir , je crois [:beleg]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°32986625
Adiht
Posté le 16-01-2013 à 14:25:35  profilanswer

Ben tu retournes pas chez le toubib tout simplement? [:dks]

Sinon ça marche vraiment assainir l'air avec des HE?

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°32986951
enuma
Posté le 16-01-2013 à 14:43:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 16-01-2013 à 14:47:35
n°32987365
gabug
Posté le 16-01-2013 à 15:06:37  profilanswer

Médecin traitant.

n°32988587
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-01-2013 à 16:29:59  profilanswer

Adiht a écrit :

Ah mais j'ai repris RDV.  

Pour la 3eme fois [:korni:2]

---------------
n°32989417
pamplelune
Yes sir
Posté le 16-01-2013 à 17:21:28  profilanswer

Tu as eu quoi comme antibio et combien de temps?

---------------
n°32989573
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-01-2013 à 17:32:37  profilanswer

pamplelune a écrit :

Tu as eu quoi comme antibio et combien de temps?

8 jours d'antibio (j'me souviens plus du nom désolé), avec effet sur le moment sur le mal de gorge et sur la douleur liée à l'otite, mais reprise des symptomes apres traitement.
Puis une semaine sans traitement.
Puis 5 jours sous cortisone (4 cachets de prednisolone 20mg au ptit dej).

BREF, ça sent le sapin

---------------
n°32991363
syr01
Hystérie connective
Posté le 16-01-2013 à 20:23:10  profilanswer

Ya une arme bactériologique à récupérer de ton futur cadavre purulent. Tout n'est pas perdu.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°32991377
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-01-2013 à 20:24:06  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Salut !!

J'suis toujours pas guéri et j'ai fini mon traitement à base de cortisone (pour rappel otite séreuse et angine)

Je vais donc mourir , je crois [:beleg]

T'as pas de problème de RGO ?

Adiht a écrit :

La pharmacie à côté de chez moi le fait. Quand un client malade repart, ils désinfectent l'air avec un pshit d'HE.  
Ils le font eux-même et ils le vendent. J'en pshitte au bureau quand j'ai des collègues malades et je trouve que ça marche bien (et ça sent bon en plus !).

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°32991401
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2013 à 20:25:52  profilanswer

Tu entends les miasmes hurler à la mort quand tu pschittes ? :o

---------------
n°32991418
pdbzombifi​ay
Posté le 16-01-2013 à 20:27:27  profilanswer

kiné et neuro chir sont d'accord l'un avec l'autre sans même s'être parlés, six mois encore avant de penser à reprendre un sport autre que le tricot ou les trucs de tapette. je suis tristesse et désillusion.  [:ronfl2:2]  
le kiné flippe sa mère quand je lui ai dit que j'ai repris au moins les pompes, je pense qu'en fait je suis foutue et qu'ils refusent de me le dire.  [:bibliophage:2]

n°32991426
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2013 à 20:28:03  profilanswer

Natation out aussi ?

---------------
n°32991444
pdbzombifi​ay
Posté le 16-01-2013 à 20:29:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Natation out aussi ?

ça j'ai le droit mais j'ai posé mon véto, je ne veux pas chopper plusse la pédérastie que ce qu'on m'a déjà refilé.  [:rudolf hoax:2]

n°32991457
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-01-2013 à 20:30:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu entends les miasmes hurler à la mort quand tu pschittes ? :o

Ouep, ils crèvent direct dans d'atroces souffrances [:prodigy]

pdbzombifiay a écrit :

kiné et neuro chir sont d'accord l'un avec l'autre sans même s'être parlés, six mois encore avant de penser à reprendre un sport autre que le tricot ou les trucs de tapette. je suis tristesse et désillusion.  [:ronfl2:2]  
le kiné flippe sa mère quand je lui ai dit que j'ai repris au moins les pompes, je pense qu'en fait je suis foutue et qu'ils refusent de me le dire.  [:bibliophage:2]

Nan mais t'es ouf toi [:le kneu]
Des pompes en plus [:prozac]

Tu vas arrêter ça tout de suite ma p'tite [:das moorrad]

---------------
n°32991467
pdbzombifi​ay
Posté le 16-01-2013 à 20:31:37  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Nan mais t'es ouf toi [:le kneu]
Des pompes en plus [:prozac]

Tu vas arrêter ça tout de suite ma p'tite [:das moorrad]

j'ai été au cours de krav et j'ai pas bougé, j'ai juste regardé j'ai été sage j'ai même pas pleuré alors les pompes j'ai le droit, en plus c'est rigolo.  [:mrweeev]

n°32991512
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-01-2013 à 20:34:57  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'ai été au cours de krav et j'ai pas bougé, j'ai juste regardé j'ai été sage j'ai même pas pleuré alors les pompes j'ai le droit, en plus c'est rigolo.  [:mrweeev]

Rigolo les pompes ? [:delarue3]
Je trouve qu'il n'y a pas plus chiant :D

---------------
n°32991519
pdbzombifi​ay
Posté le 16-01-2013 à 20:35:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Rigolo les pompes ? [:delarue3]
Je trouve qu'il n'y a pas plus chiant :D

j'aime bien les pompes et aussi les abdos. et c'est à moi que dieu a pété le dos, parce qu'il est drôle.  [:kr1k0e:2]

n°32991544
Bitman
STAY APART
Posté le 16-01-2013 à 20:38:32  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'aime bien les pompes et aussi les abdos. et c'est à moi que dieu a pété le dos, parce qu'il est drôle.  [:kr1k0e:2]

non, c'est parce qu'il deteste les juifs !

n°32991554
pdbzombifi​ay
Posté le 16-01-2013 à 20:39:23  profilanswer

Bitman a écrit :

non, c'est parce qu'il deteste les juifs !

j'ai moi aussi mes limites, monsieur!  [:peronnelle]

n°32991703
Bitman
STAY APART
Posté le 16-01-2013 à 20:52:00  profilanswer

+http://upload.wikimedia.org/math/d/2/4/d245777abca64ece2d5d7ca0d19fddb6.png !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  3458  3459  3460  3461  3462  3463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)