| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
pamplelune Yes sir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 02:01:48 ![]() ![]() |
Dolores |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 11-01-2013 à 02:08:31 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Dolores |
pamplelune Yes sir |
Dolores |
|
Grue |
|
pamplelune Yes sir |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 11:35:13 ![]() ![]() |
The Este Lurkeur Repenti | Je commence à sortir du biocondil nc2 (99€) en masse. On sent que les délégués font bien leur taf. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-01-2013 à 18:14:33 |
The Este Lurkeur Repenti | Au moins, grâce à ça, on paye les crevettes décortiquées moins cher. |
therion3 |
Tiens ça me rappelle que ma fille est née entre les deux semaines de partiels de D1 (en admission directe), et que j'étais déjà externe à l'époque! A titre d'information : après l'état clochardisant, tu as l'état "flaque humaine" (pour te prévenir hein Mais garde espoir, je suis en D4, CSCT la semaine prochaine en ayant bossé comme enseignant vacataire pendant D2 D3. Et j'ai presque encore un peu de santé mentale (si on met de côté les fois où je me réveille la nuit en sueur en hurlant "Naaaaaaaaaan pas l'ECNeuuuuuuuuh" ). Bon je vise le grade de "sous-merde de généraliste" donc ça devrait aller mais quand même pas peu fier d'en arriver là... Il y a une lumière au bout du tunnel!!! Message cité 2 fois Message édité par therion3 le 11-01-2013 à 18:13:17 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
helmuth |
|
jeffk | J'ai pas envie de ramener le sujet de la pubalgie - ou douleur au pubis/aine/hanche pour ceux qui sont tatillons Mais je le fais quand même Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-01-2013 à 01:08:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | mise a part des engelures, est ce qu'il peut y avoir des séquelles graves a tomber dans une eau dont la température est pas loin de 0-5 degrés ? Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 12-01-2013 à 05:22:48 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
gwengonjin ♫♫ |
Ça dépend combien de temps tu y reste. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | pour une baignade de 20 a 30 minutes ? --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Bitman STAY APART | bigre la journee commence fort |
pamplelune Yes sir |
R1133 |
Message édité par R1133 le 12-01-2013 à 16:52:02 |
sundae cent | J'ai prescrit une tonne de stupéfiants et de transfus depuis le début de mon internat, mais au début je pensais pareil. Je sais pas quel est le risque en réalité. |
R1133 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le paquet de culots globulaires et de plasmas que j'ai prescrits |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
pamplelune Yes sir | Tous les we Message cité 2 fois Message édité par pamplelune le 13-01-2013 à 02:32:19 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
yoda34 Chemical Worker | |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 11:15:02 ![]() Je débarque dans topic, j'espère que je vais pas me faire jeter. J'ai l'habitude de lurker mais pour une fois j'aurais une question à vous poser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 11:15:27 |
Bitman STAY APART |
|
R1133 |
|
R1133 |
|
Bitman STAY APART |
|
R1133 |
Bitman STAY APART |
R1133 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |