| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
pamplelune Yes sir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 13:15:30 ![]() ![]() |
therion3 |
Message édité par therion3 le 14-12-2012 à 13:37:18 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
yoda34 Chemical Worker |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
R1133 |
|
R1133 | Leur réponse aurait été:
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 18:33:54 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | fallait te planquer dans un placard, comme dans Scrubs |
helmuth |
|
pamplelune Yes sir |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
R1133 |
|
EOLe' | Voila, les temps changent, les références aussi. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 23:13:59 ![]() Sans savoir la localisation, l'extension, la thérapeutique choisie ... c'est impossible de te dire. |
pamplelune Yes sir |
R1133 |
|
gabug |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 16:10:52 ![]()
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-12-2012 à 16:20:49 |
R1133 | Ouais enfin on nous bassine tellement aux dossiers d'examens avec le TR a la moindre douleur abdo... on est quand même loin de la réalité pour le coup |
Bitman STAY APART |
helmuth |
helmuth | D'ailleurs, puisqu'on est dans les trous de balle et le caca, y'a ça qui tourne sur paris:
|
syr01 Hystérie connective |
Bitman STAY APART | comment c est possible bordel |
R1133 | on dirait un obus de la seconde guerre mondiale |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 17:03:05 ![]()
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-12-2012 à 17:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 17:15:48 ![]() |
helmuth | Ben si. Qu'est ce que tu veux que je te dise.
Message édité par helmuth le 15-12-2012 à 17:31:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 17:34:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 17:36:21 |
helmuth |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |