|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2012 à 20:12:41 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | C'est quoi la molécule? Carbocystéine? Stodal Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 13-12-2012 à 20:59:42 --------------- FlickR |
cassebrik RIP upsa |
yoda34 Chemical Worker |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
yoda34 Chemical Worker | pas mal le coup du tussidane pour la toux grasse, putain ça promet |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cassebrik RIP upsa | mouais, donc c'est juste une gynéco quoi |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Woooouwouuuuuh la notice --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa | hop ça va rejoindre les sirops non utilisés... |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2012 à 23:16:48 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Les trucs pour la toux grasse, c'est genre du Bronchokod. Avec de la carbocistéine.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et quand l'Augmentin, on peut pas parce qu'on se retrouve avec des mycoses du haut en bas ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par lorelei le 14-12-2012 à 00:26:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yoda34 Chemical Worker | non mais relax ça craint rien le dextrométhorphane chez une femme enceinte, qqsoit le terme de la grossesse. |
The Este Lurkeur Repenti |
cassebrik RIP upsa |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
swimm3r Pa ni pwoblem |
HipiPeep | T'as pas fait de réa cardio pulmonaire ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben elle etait à la bourre au taf quoi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
therion3 |
Et la prise de pouls est superflue d'après les dernières recos il me semble (2010) car il y a des études qui ont montré que même les médecins d'urgence entraînés étaient très moyens pour affirmer une ABSENCE de pouls. ACR = pas de réponse + pas de respiration. Menfin je crois...
Message cité 3 fois Message édité par therion3 le 14-12-2012 à 11:59:25 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
therion3 |
Tiens d'ailleurs, je retrouve pas de conf de consensus qui indique cela. J'ai un prof aux urgences qui a insisté là dessus mais ça se trouve c'est une connerie. D'ailleurs c'est ça que je trouve le plus chiant en médecine, c'est qu'il y a des affirmations de certains qui sont formellement réfutées par d'autres ou des bouquins qui indiquent des choses différentes... On se demande toujours, quoi prendre, le plus récent? le plus qualifié? Est-ce qu'il y a pas une subtilité que j'ai ratée etc. Message édité par therion3 le 14-12-2012 à 12:05:31 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
hardbox Silent Spring |
http://www.lecrat.org/article.php3?id_article=79 prendre un dérivé morphinique en fin de grossesse (hors prescriptions particulières i.e. pas une toux du moins) , même si le CRAT précise bien "à dose supra-thérapeutique" c'est pas franchement une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 14-12-2012 à 12:21:43 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-12-2012 à 12:24:46 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
gabug |
Message cité 2 fois Message édité par gabug le 14-12-2012 à 12:36:35 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-12-2012 à 12:32:19 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |