Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  3429  3430  3431  3432  3433  3434
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°1671322
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 15-12-2003 à 19:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

oui vaut mieux ca que l'inverse  [:dreft-ultra]  
Aucun soucis sur ce point là.

Pour la petite histoire une diminution du cholesterol, associé a uen augmentation des triglyceride, est un facteur de risque prédictif d'une infection severe.

[:alph-one]

c'est ce que j'ai ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 19:08:50  profilanswer

n°1671339
jeunejedi
Posté le 15-12-2003 à 19:10:45  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

[:alph-one]

c'est ce que j'ai ?

absolument pas  [:bigbrother01]

n°1671371
jeunejedi
Posté le 15-12-2003 à 19:15:35  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Hop salut à tous, tiens moi aussi j'ai une petite question santé ...

Ca fait 4-5 jours que j'ai la crève au début je pensais que c'étais une gastro mais en fait je pense pas (pas de diarrées ou vomissements) et mon dérangement à la digestion s'est amélioré donc ca va.

Par contre, j'ai mal à la tête principalement à hauteur du front et de l'arrière du crane et ca ne s'améliore pas contrairement au reste. De plus ca me file des genres de vertiges avec l'impression de faire des mouvements trop amples, etc...

Quand je prends de l'aspirine, ca calme le mal de tête, par contre les vertiges restent.  

Alors qu'est ce que ca peut bien être ? je pensais eventuellement à une sinusite mais j'ai pas tellement le nez encombré... Vous en pensez quoi ?

les vertiges c la piece qui tourne autour de toi? tu es instable, tu perd l'équilibre?

n°1671429
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2003 à 19:21:41  answer

jeunejedi a écrit :

les vertiges c la piece qui tourne autour de toi? tu es instable, tu perd l'équilibre?

Non la pièce tourne pas, ca fait comme quand tu as bu de l'alcool ou alors quand ca tangue pas trop fort sur un gros bateau, c'est assez désagréable à la longue mais ca ne me fait pas perdre l'équilibre.

n°1671652
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-12-2003 à 19:47:51  profilanswer

jeunejedi a écrit :

a l'homéopathie?  [:dreft-ultra]  

tiens cet apres midi a la radio j'ai entendu une nouvelle comme quoi 60% des médecins étaient favorables a l'homéopathie [:ciler], que c'était utilisé dans de nombreux chu  ...pendant un instant j'ai cru défaillir , puis j'ai entendu la fin du speech du mec en question , c'était une publicité pour une pétition pour l'homéopathie (afin de permettre son remboursement il me semble ) ...

n°1671693
fibroblast​er
Posté le 15-12-2003 à 19:52:24  profilanswer

Mikala a écrit :

tiens cet apres midi a la radio j'ai entendu une nouvelle comme quoi 60% des médecins étaient favorables a l'homéopathie [:ciler], que c'était utilisé dans de nombreux chu  ...pendant un instant j'ai cru défaillir , puis j'ai entendu la fin du speech du mec en question , c'était une publicité pour une pétition pour l'homéopathie (afin de permettre son remboursement il me semble ) ...

effet placebo inside :D

n°1671707
jeunejedi
Posté le 15-12-2003 à 19:53:13  profilanswer

Mikala a écrit :

faut les comprendre, ils vont faire moins de chiffre avec le déremboursement  [:airforceone]  

Pourtant l'effet placebo marche mieux si le médicament est cher  [:bigbrother01]

n°1671912
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2003 à 20:30:11  profilanswer

mimette_ a écrit :

c un bébé, elle miaule énormément, on a bo lui dire non, la punir ou je ne sais koi, y' a pas moyen le matin elle miaule, c comme ca.

klinefelter ?  :o  

[:dehors]

n°1671915
mikala
Posté le 15-12-2003 à 20:32:09  profilanswer

tu n'as pas froid ?

n°1671916
fibroblast​er
Posté le 15-12-2003 à 20:32:15  profilanswer

bitman a écrit :

et toi turner :??: [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 20:32:15  profilanswer

n°1671942
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 20:36:56  profilanswer

bitman a écrit :

j'ai meme pas compris  :sarcastic:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1672068
newbie_arg​ent
Posté le 15-12-2003 à 20:52:38  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'ai meme pas compris  :sarcastic:  

c'est un probleme avec les chromosomes sexuels qui fait que les personnes atteintes sont des hommes effeminés et qui sont traités le plus souvent a l'hormone male. Mais bon j'ai pas compris le rapport ca doit avoir un rapport avec le verbe miauler

n°1672095
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 20:56:23  profilanswer

ah ouais tjs pas compris qd meme alors

---------------
n°1672104
fibroblast​er
Posté le 15-12-2003 à 20:57:46  profilanswer

peut etre un jeu de mot avec fait le taire [:spamafote]

n°1672130
newbie_arg​ent
Posté le 15-12-2003 à 20:59:54  profilanswer

fibroblaster a écrit :

peut etre un jeu de mot avec fait le taire [:spamafote]

effectivement ca doit etre ca mais bon c'est assez capillo tracté quand meme  :lol:

n°1672167
bank
grin and bear
Posté le 15-12-2003 à 21:04:08  profilanswer

bitman a écrit :

Confusion avec le syndrome du "cri du chat" si je ne m'abuse :o

n°1672187
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2003 à 21:07:17  profilanswer

bank a écrit :

Trisomie 13 ou trisomie 18 ? Ayé, je sais plus...*fonce dans son dico*

EDIT : au temps pour moi, c'est une deletion 5p. [:wam]

Message édité par Enzan le 15-12-2003 à 21:15:16
n°1672255
bank
grin and bear
Posté le 15-12-2003 à 21:15:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Trisomie 13 ou trisomie 18 ? Ayé, je sais plus...*fonce dans son dico*

La délétion de certains segments chromosomiques produit des syndromes bien précis. Un exemple en est le "cri du chat", causé par une délétion affectant l'extrémité du bras le plus court du chromosome 5 (figure 8-9). On est convenu de désigner le bras le plus court par la lettre p et le plus long par la lettre q. Les bandes délétées dans le syndrome du cri du chat sont 5 p15-2 et 5 p15-3, les deux plus distales que l'on puisse identifier sur 5 p.

De tête bien entendu :o (me rappelais même du numéro de la figure :ange: )

Message édité par bank le 15-12-2003 à 21:19:23
n°1672434
mikala
Posté le 15-12-2003 à 21:37:30  profilanswer

bank a écrit :

La délétion de certains segments chromosomiques produit des syndromes bien précis. Un exemple en est le "cri du chat", causé par une délétion affectant l'extrémité du bras le plus court du chromosome 5 (figure 8-9). On est convenu de désigner le bras le plus court par la lettre p et le plus long par la lettre q. Les bandes délétées dans le syndrome du cri du chat sont 5 p15-2 et 5 p15-3, les deux plus distales que l'on puisse identifier sur 5 p.

De tête bien entendu :o (me rappelais même du numéro de la figure :ange: )

j'ai vu un digeorges aujourd'hui  :sol:

n°1672771
mimette_
Posté le 15-12-2003 à 22:19:28  profilanswer

Je viens de retrouver a koi j'étais traité pour mes migraine, il s'agissait de traitement de fond

TAMIK
Molécule(s) Dihydroergotamine

Classe thérapeutique Antimigraineux

Laboratoire(s) EG

Indications Ce médicament est un dérivé de l'ergot de seigle, utilisé pour soulager la douleur des migraines (maux de tête), et dans l'hypotension orthostatique, les troubles provenant d'une mauvaise circulation veineuse ou lymphatique.

Informations pratiques Délivré seulement sur ordonnance.

Mode d'action Provoque la constriction (rétrécissement) des vaisseaux sanguins cérébraux, ce qui diminue la douleur associée aux migraines et aux autres maux de tête.

AVLOCARDYL
Molécule(s) Propranolol

Classe thérapeutique Bêta-bloquant

Laboratoire(s) AstraZeneca

Indications Ce médicament est utilisé pour traiter l'hypertension artérielle, certaines crises d'angine de poitrine, l'infarctus du myocarde ou certains troubles du rythme cardiaque.
Il est parfois employé pour traiter la migraine (traitement de fond), les manifestations de l'hyperthyroïdie et certaines insuffisances cardiaques.

Informations pratiques Délivré seulement sur ordonnance.

Mode d'action Retarde l'arrivée des influx nerveux sur le coeur, diminue la contraction des vaisseaux sanguins, réduit la consommation en oxygène du coeur et bloque certaines fonctions du système sympathique.

Voilà tout ca pour dire que j'ai donc déja été traité en traitement de fond mais pas eu de médicament pour la crise (hormis nubain lol).

Je v en janvier voir ou est ce que je peux consulter un neurologue (comme celui que ma conseillé jeunejedi, sp des migraines).

arf qd je vois les stats ca fait flipper bcp de monde ont ce pb

Message édité par mimette_ le 15-12-2003 à 22:19:46

---------------
n°1673149
chrisbk
-
Posté le 15-12-2003 à 23:11:15  profilanswer

Bon, j'ai une question concon, je sais meme pas si c'est le bon endroit pour la poser, mais allons y quand meme.

Pourquoi avons nous (les hommes, les vrais) les testicules en dehors, au frais ?  
D'accord je reponds a ma propre question : pour qu'elles soient au frais. Right. La question est : pourquoi ? Qu'est ce qui empeche d'avoir les testicules au chaud ? (et accessoirement a l'abri des balles de tennis, selle de velo et autres instruments sataniques de ce genre). En clair, pourquoi l'evolution a t'elle privilégié quelque chose de dangeureux (sortir le bastringue) plutot que d'adapter le stockage / production des spermatos a la temperature interne du corps ?

Ca me semble completement ballot, alors quelle est l'idée geniale la derriere ?

Message édité par chrisbk le 15-12-2003 à 23:11:44
n°1673182
mikala
Posté le 15-12-2003 à 23:16:31  profilanswer

c'était pour l'égalité des sexes :o
(les femmes avaient ainsi un moyen simple & rapide de se défendre :) )
on peut éventuellement se poser la question de savoir si l'invention de la pétanque n'a pas précédé l'apparition de l'homme ...
[:dehors2]

n°1673194
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-12-2003 à 23:18:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oui, imagerie (médecine nucléaire ou radiologie) ou chirurgie :)

Mais pas de médecine clinique pour moi  :o  

Oublies la chirurgie dans ce cas......je passe un bon tiers de mon temps à voire, parler expliquer examiner discuter avec des patients ou leur famille.
Pas de medecine clinique et tu parles de chirurgie, il y a un truc que tu n'as pas saisi  :??:  :??:  :??:  :??:

n°1673200
chrisbk
-
Posté le 15-12-2003 à 23:19:41  profilanswer

Mikala a écrit :

c'était pour l'égalité des sexes :o
(les femmes avaient ainsi un moyen simple & rapide de se défendre :) )

ouais j'y ai pensé aussi :D
reponse accepté [:ddr555]

n°1673261
mikala
Posté le 15-12-2003 à 23:36:40  profilanswer

crepator4 a écrit :

Bon si je reponds au question concon je prends pas de risque  :whistle:  

je crois que c'est une histoire de temperature(si c trop chaud sa va pas pour "les bestioles" :D ,et ya pas besoin de beaucoup plus... ) donc le bon dieu  c'est dit a l'air libre sa ira mieux ...

mais alors (question concon ² :D ) pourquoi dans le cas de la femme l'évolution/création des ovocytes se fait au chaud :o
(on note bien que l'embryon est au chaud hein :p )

n°1673262
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-12-2003 à 23:36:57  profilanswer

je gatouille(rapport au fait que g mal lu)

Message édité par crepator4 le 15-12-2003 à 23:39:43
n°1673268
mikala
Posté le 15-12-2003 à 23:38:32  profilanswer

c'est dommage pour l'édit hein  :whistle:

n°1673277
chrisbk
-
Posté le 15-12-2003 à 23:39:59  profilanswer

crepator, skoi ce delete de post ? :D

n°1673280
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-12-2003 à 23:41:03  profilanswer

Vi et sa s'arrange po :D

Bah chez la femme c'est un lieu de destination(par opposition a l'homme) ,donc si sa pendait au bout des neufs mois sa serait monstrueux et mal protégé... :whistle:  je presume...

n°1673292
mikala
Posté le 15-12-2003 à 23:45:22  profilanswer

crepator4 a écrit :

Vi et sa s'arrange po :D

Bah chez la femme c'est un lieu de destination(par opposition a l'homme) ,donc si sa pendait au bout des neufs mois sa serait monstrueux et mal protégé... :whistle:  je presume...

[:burtonsnowboard]

n°1673296
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-12-2003 à 23:47:34  profilanswer

[petit HS car pas un problème personnel mais question qui m'intrigue]

C'est une question que je me pose par rapport au film de hier soir, l'enfer du Dimanche qui se déroule dans l'univers du football américain.

Pendant un match, suite à un choc violent, un jour perd un oeil. Son oeil est arraché de son orbite et il traine sur le sol. Y a encore un gros "fil" accroché d'environ 10 cm (le nerf optique ou ce qu'il va autour surement).

Outre l'aspect gore de la scène qui était pas vraiment le but du film, ce je me demandais si c'était vraiment possible ce genre de chose, on peut perdre un oeil aussi "facilement" :??:  

Ca me semblait un peu surréaliste [:mouais]

Message édité par Ernestor le 15-12-2003 à 23:48:08

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1673299
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-12-2003 à 23:48:11  profilanswer

Jvais me faire bannir pour interpretation revolutionniste de l'évolution, jm'en fout je ferais des livrets dans la collection OUIOUI...

n°1673527
fibroblast​er
Posté le 16-12-2003 à 00:27:03  profilanswer

MrDUSS a écrit :

Oublies la chirurgie dans ce cas......je passe un bon tiers de mon temps à voire, parler expliquer examiner discuter avec des patients ou leur famille.
Pas de medecine clinique et tu parles de chirurgie, il y a un truc que tu n'as pas saisi  :??:  :??:  :??:  :??:  

bah c pasquen fait dans nos etudes on differencie les services de medecine et de chir un peu comme ça  
meme si bien sur les chir "cliniquent" leurs patients

enfin c un abus de langage koi :D

n°1673542
fibroblast​er
Posté le 16-12-2003 à 00:30:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

peut perdre un oeil aussi "facilement" :??:  

Ca me semblait un peu surréaliste [:mouais]

ouais ça doit etre limite exagéré :D

n°1673563
fibroblast​er
Posté le 16-12-2003 à 00:32:57  profilanswer

chrisbk a écrit :

D'accord je reponds a ma propre question : pour qu'elles soient au frais. Right. La question est : pourquoi ? Qu'est ce qui empeche d'avoir les testicules au chaud ? (et accessoirement a l'abri des balles de tennis, selle de velo et autres instruments sataniques de ce genre). En clair, pourquoi l'evolution a t'elle privilégié quelque chose de dangeureux (sortir le bastringue) plutot que d'adapter le stockage / production des spermatos a la temperature interne du corps ?

Ca me semble completement ballot, alors quelle est l'idée geniale la derriere ?

ben tout simplement pasque ça marche bcp moins bien quand c coincé à l'interieur, pasqu'il y fait trop chaud :)

le testicule peu degenerer (cancer etc..) et la spermatogenese est perturbée

c pour ca qu'on les surveille ces petites betes, si apres 1 an elles sont pas à leur place on va les chercher  :o

n°1673574
chrisbk
-
Posté le 16-12-2003 à 00:34:12  profilanswer

fibroblaster a écrit :

ben tout simplement pasque ça marche bcp moins bien quand c coincé à l'interieur, pasqu'il y fait trop chaud :)

vi, en fait ma vraie question est un peu facon "concours d'autruche", mais pourquoi justement ca debloque sous l'effet de la chaleur ?

n°1673588
fibroblast​er
Posté le 16-12-2003 à 00:38:01  profilanswer

chrisbk a écrit :

vi, en fait ma vraie question est un peu facon "concours d'autruche", mais pourquoi justement ca debloque sous l'effet de la chaleur ?

je c pas, le metabolisme est fait comme ça [:spamafote]

ya sans doute tel ou tel enzyme ki marche mieux à une certaine temperature mais alors va savoir pourquoi  :??:  

bref on va pas se prendre la tete (ni les c*******) ;)

n°1673798
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2003 à 01:26:23  profilanswer

bank a écrit :

ptain je dit vraiment que des conneries sur ce topic  :lol:  

ma crédibilité sur ce forum risque d'en etre entachée  [:bitman]

n°1673982
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-12-2003 à 03:17:03  profilanswer

bitman a écrit :

arrete de poster des conneries, tu vas nous faire perdre le peu de credibilite qu'il nous reste :o :D

ps: je tiens a preciser que bitman n'est pas ABSOLUMENT pas representatif de a population des pharmaciens de ce forum :o

Message édité par kham le 16-12-2003 à 03:17:56
n°1674095
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 16-12-2003 à 08:25:52  profilanswer

fibroblaster a écrit :

bah c pasquen fait dans nos etudes on differencie les services de medecine et de chir un peu comme ça  
meme si bien sur les chir "cliniquent" leurs patients

enfin c un abus de langage koi :D

Pas sur ..

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°1675294
Origan
Posté le 16-12-2003 à 12:06:42  profilanswer

bitman a écrit :

fais comme moi: ne dis rien :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  3429  3430  3431  3432  3433  3434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)