| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 13:36:55 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 31-10-2012 à 15:00:06 |
pamplelune Yes sir |
Ça me rassure de lire ça. Mais du coup pour les partiels votre technique c'est quoi? Bachotage intense la semaine précédente? Ça me semble l'idéal parce que là même si je comprend les mécanismes et retiens des choses, à 1 semaine je suis incapable de tout recracher par cœur Message cité 2 fois Message édité par pamplelune le 31-10-2012 à 15:23:32 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Désolée pamp |
xibos |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
syr01 Hystérie connective | Mais ouais accroche toi, ça en vaut largement la peine ! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
optifree Full Metal Jacket |
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 19:25:14 ![]() ![]() |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Adiht | Courage Pamp' baisse pas les bras, t'as fait tellement pour en arriver là! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Bitman STAY APART | ca fait mal en general |
Adiht | Merci --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kley Miaou ! |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bitman STAY APART |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non non, c'est les reco : alimentation jsuqu'à H-4 et liquides clairs jusqu'à H-2.
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | émétique le mot exact etant dans ce cas un prokinetique Message édité par Bitman le 04-11-2012 à 17:45:22 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Mdkart Marchand de sable | Et puis pour ceux qui passent après, on aime bien garder un peu de marge par rapport au délai recommandé car ça permet en cas d’annulation d'un patient d'avancer le programme. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai depuis deux jours une inflammation d'un kyste au niveau de l'aine, coté droit. Des idées de ce que ça peut être ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 15:12:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 15:13:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |