Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°29521657
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2012 à 21:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

L'équipe de droite, ça suffira bien :jap:

Je serais un conservateur ? C'est certainement plus drôle que mes blagues, en effet :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 21:43:40  profilanswer

n°29521676
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2012 à 21:44:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Je serais un conservateur ? C'est certainement plus drôle que mes blagues, en effet :D

Si ce n'est pas le cas, tu t'exprimes bigrement mal.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29521728
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 21:46:52  answer

lorelei a écrit :

Euh sans déconner, dire qu'on ne veut pas prendre d'hormones, c'est du féminisme ? :heink:

Par essence, c'est pas le mec qui prends les hormonnes hein, et la bataille pour ne plus etre engluer par les hormones oui ca me parait etre un feminisme tout à fait logique et sain, dans la mesure ou ca responsabilise les deux etre dans un couple sur la contraception.

n°29521742
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-03-2012 à 21:47:18  profilanswer

C'est effectivement pas ce qui m'aurait frappée en premier chez Radioactif, tiens :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29521798
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2012 à 21:49:13  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est effectivement pas ce qui m'aurait frappée en premier chez Radioactif, tiens :D

Non mais c'est HS de toute façon. Et ça n'a aucune importance :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29521849
keos92
This is the way..
Posté le 12-03-2012 à 21:50:58  profilanswer

Bitman a écrit :

mmm posons un parallèle, veux tu, imagine qu'une nana soit venue avec l'intention de se faire raccourcir la tuyauterie a 30 berges donc, car son mec ne veux pas de capotes :D

tu vois la suite ou pas ? :D

Sauf que c'est pas ça la choucroute initiale.

JE souhaite avoir une vasectomie car j'ai décidé, avec en avoir parlé avec ma copine, que c'était une bonne solution pour moi et donc pas définition pour nous.

Elle ne m'impose rien du tout. Si demain je ne peux pas me faire opérer on restera dans l'état actuel des choses.

/en retard

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 12-03-2012 à 21:51:45
n°29521858
lorelei
Posté le 12-03-2012 à 21:51:32  profilanswer

Non mais bon, c'est pas particulièrement féministe, quoi. Il s'avère que la pilule est toujours le choix n°1 des gynécologues, et que ça ne correspond pas à pas mal de femmes qui la tolèrent pas super bien (ce n'est pas mon cas, donc ne me prenez pas pour une anti-pilule), alors que parallèlement, rares sont les gynécos à accepter d'appliquer les recommandations de l'OMS concernant le DIU, et tout aussi rares sont ceux qui vont te présenter tous les modes de contraception en te laissant le choix...  
Alors si, parce que ça concerne effectivement en premier lieu les femmes (même si, comme tu le dis, la contraception est censée être l'affaire de chacun), c'est nécessairement du féminisme, c'est quand même embêtant, non ? Je sais pas...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29521903
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 21:53:05  answer

Bah après, "engluée par les hormones", faut pas non plus diaboliser le truc, hein. La contraception hormonale convient à une majorité de femmes, faut juste trouver des solutions alternatives quand ce n'est pas le cas. Moi, je n'ai aucun problème avec les hormones, c'est plutôt le côté contraignant de la prise qui fait que je n'en utilise pas pour le moment.

n°29521912
keos92
This is the way..
Posté le 12-03-2012 à 21:53:16  profilanswer

Ah, et je rejoins un peu les femmes d'ici en disant que oui, prendre des hormones sur le long terme n'est peut être pas une bonne chose pour ma copine.

n°29521933
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 21:54:33  answer

lorelei a écrit :

Non mais bon, c'est pas particulièrement féministe, quoi. Il s'avère que la pilule est toujours le choix n°1 des gynécologues, et que ça ne correspond pas à pas mal de femmes qui la tolèrent pas super bien (ce n'est pas mon cas, donc ne me prenez pas pour une anti-pilule), alors que parallèlement, rares sont les gynécos à accepter d'appliquer les recommandations de l'OMS concernant le DIU, et tout aussi rares sont ceux qui vont te présenter tous les modes de contraception en te laissant le choix...  
Alors si, parce que ça concerne effectivement en premier lieu les femmes (même si, comme tu le dis, la contraception est censée être l'affaire de chacun), c'est nécessairement du féminisme, c'est quand même embêtant, non ? Je sais pas...

Ouaip, ça n'a pas grand chose à voir avec les problématiques d'égalité homme/femme.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 21:54:33  profilanswer

n°29521979
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 21:56:23  answer

lorelei a écrit :

Pas feministe d'avoir le controle de son corps via la contraception qu'une femme a choisie et non subie?
Et on devie parce que le post de miss one je continue a le trouver aggressif et avec un feminisme deplacer.

Et quitte a jouer la provoque un peu comme bitou, je me demande quel aurai été la réaction si c'etait une nana qui se questionait sur la ligature des trompe parce que son mec ne supporte pas la capote.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2012 à 21:57:17
n°29521981
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2012 à 21:56:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Ne décrète-t-on pas aussi assez souvent que le fait de ne pas supporter une pilule fait que l'on ne supporte pas la pilule, sans troll aucun ? J'imagine bien que la femme de keos l'a fait, mais vus les témoignages qu'on peut lire ici sur des utilisatrices du forum pour qui changer de pilule a vraiment tout changé...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29522033
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 21:58:10  profilanswer

les mecs vous prenez des risques la :D

n°29522094
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 22:00:34  answer

radioactif a écrit :

Ne décrète-t-on pas aussi assez souvent que le fait de ne pas supporter une pilule fait que l'on ne supporte pas la pilule, sans troll aucun ? J'imagine bien que la femme de keos l'a fait, mais vus les témoignages qu'on peut lire ici sur des utilisatrices du forum pour qui changer de pilule a vraiment tout changé...

Apparemment elle en a testé plusieurs :)

Sinon moi je supporte très bien la pilule, mais je suis hyper distraite et mal organisée. Donc, un comprimé tous les jours à heures fixes, y penser, avoir la plaquette sur moi quand je ne suis pas chez moi, la reprendre après la semaine d'arrêt... Mission impossible [:tinostar]. Du coup, merci le gyné qui m'a proposé l'anneau contraceptif. Même si je préférerais un DIU hormonal, mais là je crois que je peux aller me faire voir.

n°29522320
lorelei
Posté le 12-03-2012 à 22:10:45  profilanswer

Toujours pas d'accord pour la partie en gras, désolée, le sujet de la contraception n'est pas un sujet féministe (ou alors tu te contredis toi-même en disant que ça concerne chacun dans le couple, hein). Agressif, oui, mais il faut aussi tenir compte du contexte.
Sinon, étant donné que comme l'a dit Keos, ce n'est pas la raison de sa demande, tu continues à commenter quelque chose qui n'est pas la réalité.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29522741
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 22:25:40  answer

lorelei a écrit :

Toujours pas d'accord pour la partie en gras, désolée, le sujet de la contraception n'est pas un sujet féministe (ou alors tu te contredis toi-même en disant que ça concerne chacun dans le couple, hein). Agressif, oui, mais il faut aussi tenir compte du contexte.
Sinon, étant donné que comme l'a dit Keos, ce n'est pas la raison de sa demande, tu continues à commenter quelque chose qui n'est pas la réalité.

Ca n'a rien de contradictoire, puisque dans le quote elle parle uniquement de contraception feminine. Et c'est bien pour ca que je parle de feminisme deplacé puisque dans son post elle ne parle que de contraception via hormone ego centrée sur la femme.

Citation :

Sa meuf n'a peut être pas essayé TOUTES les pilules du monde? Mais quoi? Elle y est obligée? Si jamais elle ne veut pas d'hormones (comme moi, d'ailleurs) elle doit quand même en prendre? Pourquoi donc?

Ce que je commente c'est les réaction suite au post hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2012 à 22:29:16
n°29524941
Fnord
Posté le 13-03-2012 à 00:28:06  profilanswer

keos92 a écrit :

Sauf que c'est pas ça la choucroute initiale.

JE souhaite avoir une vasectomie car j'ai décidé, avec en avoir parlé avec ma copine, que c'était une bonne solution pour moi et donc pas définition pour nous.

Elle ne m'impose rien du tout. Si demain je ne peux pas me faire opérer on restera dans l'état actuel des choses.

/en retard

Juste une remarque si c'est une idée qui te tient à cœur : tu as éventuellement la possibilité de faire réaliser l'intervention dans un autre pays (Allemagne, Angleterre, Suisse, Belgique, Espagne...). La vasectomie y est couramment réalisée, et ils ont l'habitude de recevoir des français. L'intervention en elle même est bénigne (en gros 20 minutes tout compris), il faudra t'y rendre une fois pour un entretien et préparer l'intervention / t'informer sur les alternatives, et une fois pour l'intervention proprement dite.
Tu peux reprendre le train ou la voiture dans la journée.

n°29525051
lorelei
Posté le 13-03-2012 à 00:58:22  profilanswer

Heu donc, prendre en compte le contexte de la question de Keos, c'est si difficile que ça ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29525190
klink33
Posté le 13-03-2012 à 01:35:40  profilanswer

gcx a écrit :

Mais... C'est possible de faire une pulpite sans carie apparente ? Parce que celle qu'il a réparé est superficielle et très loin du nerf. A moins que la dent ne soit réellement fendue mais qu'on ne peut pas le.voir ?

C'est possible de faire une pulpite dès qu'on crée une plaie dentinaire. Donc dès qu'on creuse sous l'émail. Même si c'est loin du nerf. Encore plus si la dent est resté en surocclusion quelques jours.

Bitman a écrit :

Imagine qu'une nana soit venue avec l'intention de se faire raccourcir la tuyauterie a 30 berges donc, car son mec ne veux pas de capotes :D

THIS§§§

Tiens histoire de remettre 1€ dans la machine "on est pareil on est égaux" : par défaut de contraception, une jeune fille tombe enceinte. Son ami ne souhaite pas devenir papa et choisit l'IVG. La femme veut garder l'enfant et refuse l'IVG. Qui a le dernier mot ?

"Mais attend le mec a aucun droit sur le corps de la femme, dans ce cas là c'est son choix à elle" [:ach_lette]  

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°29525228
lorelei
Posté le 13-03-2012 à 01:44:00  profilanswer

Non, c'est pas un parallèle. C'est une perpendiculaire, à la limite. Vous êtes vraiment à chier, comme scientifiques, désolée de vous le dire.
Et sinon, félicitations, klink, tu viens de trouver l'un des trois exemples, avec la garde des enfants en cas de divorce et les concours physiques plus simples pour les femmes pour la gendarmerie/police/armée, où le sexisme est flagrant contre les hommes. Et t'en fais pas, ça me scandalise bien autant que les manifestations innombrables (et donc, impossibles à lister) du sexisme envers les femmes.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29525503
gleak
Posté le 13-03-2012 à 02:47:18  profilanswer

keos92 a écrit :

non mais, je sais maintenant que ,POUR LE MOMENT,je ne veux plus d'enfants.

n°29525509
gleak
Posté le 13-03-2012 à 02:49:41  profilanswer

didn't read toussa. sinon , il peut juter dehors aussi ...

n°29525574
gleak
Posté le 13-03-2012 à 03:09:51  profilanswer

[:rofl]

n°29525606
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-03-2012 à 03:34:27  profilanswer

gleak a écrit :

[:prozac]

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas envisager le retour à la capote en écailles de tortue, ou même carrément les tissus imbibés de piment et de vinaigre à s'insérer dans la CHATTE.  [:cerveau perchut2]

n°29525656
keos92
This is the way..
Posté le 13-03-2012 à 07:00:23  profilanswer

@gleak

Tain....

Je ne veux plus d'enfants que ce soit maintenant ou dans dix ans. C'est vraiment difficile à comprendre ?

Message cité 2 fois
Message édité par keos92 le 13-03-2012 à 07:01:41
n°29525658
keos92
This is the way..
Posté le 13-03-2012 à 07:03:11  profilanswer

gleak a écrit :

j'ai aussi le droit de baiser comme tout le monde et de 'juter" dans ma femme si je le veux non ?

n°29525668
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-03-2012 à 07:16:20  profilanswer

Fnord a écrit :

Juste une remarque si c'est une idée qui te tient à cœur : tu as éventuellement la possibilité de faire réaliser l'intervention dans un autre pays (Allemagne, Angleterre, Suisse, Belgique, Espagne...). La vasectomie y est couramment réalisée, et ils ont l'habitude de recevoir des français. L'intervention en elle même est bénigne (en gros 20 minutes tout compris), il faudra t'y rendre une fois pour un entretien et préparer l'intervention / t'informer sur les alternatives, et une fois pour l'intervention proprement dite.
Tu peux reprendre le train ou la voiture dans la journée.

CA se fait sous anesthésie générale ou locale?

n°29525885
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-03-2012 à 08:40:23  profilanswer

keos92 a écrit :

j'ai aussi le droit de baiser comme tout le monde et de 'juter" dans ma femme si je le veux non ?

OUI MONSIEUR [:chacal31]
----
This topic is Epic [:psychokwak]

n°29526132
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-03-2012 à 09:25:31  profilanswer

keos92 a écrit :

@gleak  

Tain....

Je ne veux plus d'enfants que ce soit maintenant ou dans dix ans. C'est vraiment difficile à comprendre ?

De toute façon, si jamais tu changes d'avis, il reste les pères porteurs  [:smapafote]  [:double c]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°29526171
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-03-2012 à 09:33:20  profilanswer

Bitman a écrit :

bon, on va dire qu'elles sont forfait, ya pas un vegetarien qui veut la ramener pour la 2è partie de soirée je suis chaud la :D

Ben non, game over, plus de crédits : à la semaine prochaine.

EDIT : + quelques jours au passage pour yoda34, histoire qu'il n'y ait pas de jaloux.

Message édité par fdaniel le 13-03-2012 à 09:39:19
n°29528921
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 13-03-2012 à 13:59:22  profilanswer

Allez hop, en taule les épiciers!  [:sirius gott]

---------------
FlickR
n°29529805
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-03-2012 à 15:06:22  profilanswer

Tu vas mourir :)

Comme tout le monde un jour. Sans contexte clinique, ce genre d'analyse avec des valeurs limites n'est pas interprétable.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°29529806
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-03-2012 à 15:06:44  profilanswer

keos92 a écrit :

C'est ton appareil reproducteur, tu en fais bien ce que tu veux.

Ceci étant, à titre personel, j'ai un peu de mal avec les grands anathèmes à coups de "jamais". :D
Même si au pire du pire, si jamais finalement il se trouve que... ça ne te fera, à toi et à personne d'autre, que des regrets et des remords, hein, ça ne va pas engloutir un village sous les flots. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 13-03-2012 à 15:07:36

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29531906
Mellodya
Posté le 13-03-2012 à 17:45:34  profilanswer

Pourquoi on t'a fait ce bilan d'abord car bon  :ange:  Hormis un peu de cholestérol le bilan est normal  :jap:

n°29533009
Fnord
Posté le 13-03-2012 à 20:01:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

CA se fait sous anesthésie générale ou locale?

Sous anesthésie locale.

n°29533479
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-03-2012 à 20:55:55  profilanswer

Le cholestérol, oublie la valeur, on s'en fout.
Ce qui importe, c'est surtout le LDL.
L'AFSSAPS dans ses recommandations de 2005 commandait un LDL < 2,2g/l en l'absence de facteur de risque (à chaque facteur de risque supplémentaire, on enlève 0,2 à la valeur cible).
Les facteurs de risques sont :
- tabac
- diabète
- âge >50 pour l'homme, 60 pour la femme
- HDL < 0,4
- HTA
- famille du 1er degré qui a eu un événements cardio-vasculaire à un âge précoce

Avec un HDL>0,6, tu peux enlever un facteur de risque (c'est un facteur protecteur).

A priori, tu es tout à fait dans les normes donc.

Pour le chlore et le potassium, c'est vraiment la limite sup de la normale, je pense que c'est juste du à des variations inter-individuelles (sauf si tu as une pathologie particulière dont tu n'as pas parlé).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)