| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 21:43:40 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 21:46:52 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est effectivement pas ce qui m'aurait frappée en premier chez Radioactif, tiens --------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
keos92 This is the way.. |
Sauf que c'est pas ça la choucroute initiale. JE souhaite avoir une vasectomie car j'ai décidé, avec en avoir parlé avec ma copine, que c'était une bonne solution pour moi et donc pas définition pour nous. Elle ne m'impose rien du tout. Si demain je ne peux pas me faire opérer on restera dans l'état actuel des choses. /en retard Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 12-03-2012 à 21:51:45 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
keos92 This is the way.. | Ah, et je rejoins un peu les femmes d'ici en disant que oui, prendre des hormones sur le long terme n'est peut être pas une bonne chose pour ma copine. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 21:54:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 21:54:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 21:56:23 ![]()
Et quitte a jouer la provoque un peu comme bitou, je me demande quel aurai été la réaction si c'etait une nana qui se questionait sur la ligature des trompe parce que son mec ne supporte pas la capote. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2012 à 21:57:17 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART | les mecs vous prenez des risques la |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 22:00:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 22:25:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2012 à 22:29:16 |
Fnord |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, c'est pas un parallèle. C'est une perpendiculaire, à la limite. Vous êtes vraiment à chier, comme scientifiques, désolée de vous le dire.
gleak |
gleak |
gleak |
|
KapweT L'exocet. |
|
keos92 This is the way.. | @gleak Tain.... Je ne veux plus d'enfants que ce soit maintenant ou dans dix ans. C'est vraiment difficile à comprendre ? Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 13-03-2012 à 07:01:41 |
keos92 This is the way.. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 13-03-2012 à 09:39:19 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est ton appareil reproducteur, tu en fais bien ce que tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-03-2012 à 15:07:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mellodya |
|
Fnord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |