Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°29506488
TryphonTou​rnesol
Let it be
Posté le 11-03-2012 à 12:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

J'comprends pas pourquoi ça sort que maintenant.

J'en prends depuis 10 ans au passage :o

Oui, j'ai un pote qui en a pris y'a quelques années, il avait ces problèmes mais il a arrêté rapidement et tout est rentré dans l'ordre.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 12:56:00  profilanswer

n°29506630
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 11-03-2012 à 13:16:38  profilanswer

Oui les études ont montré que les effets indésirables n'étaient heureusement pas irréversibles... Cela dit, le médicament est toujours sous surveillance :sarcastic:

---------------
FlickR
n°29510643
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-03-2012 à 20:16:24  profilanswer

question plantes/pharmacie: il existe un truc light pour favoriser le transit d'un enfant de 2 ans et demi, qui n'était pas habitué à ça avant, et si les régimes alimentaires classiques n'ont rien donné (pas envie/besoin d'aller chez le médecin pour le moment...)

Merci  :)

n°29511657
dreamer18
CDLM
Posté le 11-03-2012 à 22:08:02  profilanswer

L'Ispaghul est une plante qui a des vertus laxatives (rétention d'eau dans les selles), je ne sais pas s'il y a des contre indications pour les enfants en bas âge par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 11-03-2012 à 22:08:15

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°29511659
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-03-2012 à 22:08:11  profilanswer

ah oui c'est vrai ça j'ai pas testé  :D

n°29511666
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-03-2012 à 22:08:36  profilanswer

dreamer18 a écrit :

L'Ispaghul est une plante qui a des vertus laxatives (rétention d'eau dans les selles), je ne sais pas s'il y a des contre indications pour les enfants en bas âge par contre.

je demanderai au pharmacien si jamais  :jap:

n°29512940
Autralia
Posté le 12-03-2012 à 01:03:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

question plantes/pharmacie: il existe un truc light pour favoriser le transit d'un enfant de 2 ans et demi, qui n'était pas habitué à ça avant, et si les régimes alimentaires classiques n'ont rien donné (pas envie/besoin d'aller chez le médecin pour le moment...)

Merci  :)

Infusion au reine des prés/frêne/fucus c'est super bon en plus ,après a voir si pour ton gosse si c'est bon :jap:

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29513004
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 01:21:50  profilanswer

quand je file des epinards a ma fille ya alerte au mass poo au prochain caca :D

n°29513208
gcx
Posté le 12-03-2012 à 04:22:16  profilanswer

J'avais créé un topic pour ça, mais on m'a conseillé de venir ici.  

J'ai très mal à une dent et  je m'adresse à vous parce que mon dentiste ne sait plus quoi faire, et du coup, moi non plus.

J'ai mal aux dents depuis une dizaine de jours, je crois que c'est la 2ème molaire en bas à droite. J'en suis sur à 90%, mais la douleur est tellement diffuse que c'est dur à dire.

Ça a commencé suite au plombage de 4 dents en une seule séance. J'ai commencé à avoir des crises de douleur extremement intenses, à la limite de l'intollérable environ 48h après la séance chez le dentiste.

Depuis, je suis retourné le voir 3 fois. Il a commencé par faire un ajustement des plombages qui était trop épais (sur occlusion), mais déjà je me doutais que n'était pas ça. Depuis, il m'a carrément refais les plombages pour vérifier si il n'y avait pas de bulle d'air ou de carrie oubliée, mais non, rien. Il a refait une radio, mais on ne voit rien du tout. Je précise que la dent en question me faisait mal malgré l'anésthésie quand il a refait le plombage, ce qui l'a beaucoup surpris.

Il m'a mis sur antibiotiques depuis quelques jours, dans le doute, mais ça ne semble pas s'améliorer (ou si c'est le cas, c'est vraiment minime). Il m'a dit aussi que ça pourrait être une dent fellée, mais en dessous de gencive, parce qu'on ne voit rien. Sauf que je n'ai pas de douleur particulière quand j'appuis sur la dent. La douleur est constante sans même toucher à la dent et appuyer dessus ne change à peu pret rien.

Le dentiste m'a parlé de dévitaliser la dent, mais selon lui, la carrie est tellement superficielle que ça serait stupide de le faire. Sur la radio, elle a l'air parfaitement saine.

Sauf que je ne peux pas rester comme ça, j'ai du m'absenter du travail tellement la douleur est forte. Je prend beaucoup d'Advil par jour (proche de 3g) depuis plus d'une semaine et il m'a prescrit des anti douleurs à bas d'oxycodone (Percocet). Ces trucs sont à peine suffisants à calmer la douleur.

Aussi, la gencive autour de la dent semble légèrement irritée.

Donc voila, je ne sais pas quoi faire et lui non plus. Quelqu'un a déjà eu ou entendu parler de ce genre de douleur ? J'avais même pas mal avant d'aller chez le dentiste !

n°29513330
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 12-03-2012 à 08:05:07  profilanswer

3g d'ibuprofène et de l'oxycodone par un dentiste, j'ai jamais entendu un tel traitement en Belgique en tout cas. Si je voyais une ordonnance pareille, je délivrerai pas les médocs...
Donc je sais pas c'est quoi la cause de ta douleur mais le traitement est à côté de la plaque par rapport à ce qui se fait ici.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 08:05:07  profilanswer

n°29513525
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 09:01:25  profilanswer

pour info l'ibuprofene c'est 400mg x 3, moi non plus je delivrerais pas :o
si tu chope un ulcere tu seras pas plus avancé :o

le conseil du jour : change de dentiste [:matleflou]

Message édité par Bitman le 12-03-2012 à 09:02:04
n°29515353
Autralia
Posté le 12-03-2012 à 12:31:23  profilanswer

gcx a écrit :

J'avais créé un topic pour ça, mais on m'a conseillé de venir ici.  

J'ai très mal à une dent et  je m'adresse à vous parce que mon dentiste ne sait plus quoi faire, et du coup, moi non plus.

J'ai mal aux dents depuis une dizaine de jours, je crois que c'est la 2ème molaire en bas à droite. J'en suis sur à 90%, mais la douleur est tellement diffuse que c'est dur à dire.

Ça a commencé suite au plombage de 4 dents en une seule séance. J'ai commencé à avoir des crises de douleur extremement intenses, à la limite de l'intollérable environ 48h après la séance chez le dentiste.

Par hasard ta pas du plombage ou composite entre les dents?

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29515485
gcx
Posté le 12-03-2012 à 12:52:11  profilanswer

Autralia a écrit :

Par hasard ta pas du plombage ou composite entre les dents?

C'est de l'amalgame dentaire. Le truc gris quoi.

En ce qui concerne ma prescription, je dois prendre du Percocet (ocycodone et paracétamol) et de la Clindamycine toutes les 6 heures. Je prend ça depuis jeudi dernier. L'Advil, c'est moi qui est prend quand je n'arrive pas à être soulagé. J'en prend 3x200mg toutes les 6h environ, au besoin (mais j'en ai besoin souvent).

À part la douleur, je n'ai pas d'autre symptômes. Donc est-ce que c'est forcément une infection ou ça pourrait être autre chose ? Et si c'est une infection qui ne se voit pas sur une radio, ça peut vraiment être traité qu'avec un anti-biotique, ou faut vraiment passer par la dévitalisation de la dent ?

Mon dentiste me dit qu'en 15 ans, il n'a jamais vu de cas comme le mien.

n°29515615
gleak
Posté le 12-03-2012 à 13:06:38  profilanswer

gcx a écrit :

C'est de l'amalgame dentaire. Le truc gris quoi.

En ce qui concerne ma prescription, je dois prendre du Percocet (ocycodone et paracétamol) et de la Clindamycine toutes les 6 heures. Je prend ça depuis jeudi dernier. L'Advil, c'est moi qui est prend quand je n'arrive pas à être soulagé. J'en prend 3x200mg toutes les 6h environ, au besoin (mais j'en ai besoin souvent).

À part la douleur, je n'ai pas d'autre symptômes. Donc est-ce que c'est forcément une infection ou ça pourrait être autre chose ? Et si c'est une infection qui ne se voit pas sur une radio, ça peut vraiment être traité qu'avec un anti-biotique, ou faut vraiment passer par la dévitalisation de la dent ?

Mon dentiste me dit qu'en 15 ans, il n'a jamais vu de cas comme le mien.

ton truc ressemble a une contrainte mecanique.  
j'ai eu la meme chose avec le port d'un appareil dentaire qui prendre appuis sur toute les autres dents, et qui avait tendance a faire traction sur les mollaire du fond. la douleur est partie au bout d'un moment , les mollaires ont du s'incliner legerement. moi j'avais pas le choix.

mais qu'est ce qui peut créer ces contraintes chez toi ?  
change de dentiste...

Message édité par gleak le 12-03-2012 à 13:08:28
n°29515746
gleak
Posté le 12-03-2012 à 13:21:22  profilanswer

vous avez connaissance de dose de rayonnement (X probablement) filez aux enfant dans les année 55 60, de maniere volontaire ,  ?

Message édité par gleak le 12-03-2012 à 13:21:38
n°29516924
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 15:06:53  profilanswer

il prends deja un morphinique leger, pas la peine d en rajouter, et des doses massives d ibuprofene, outre le probleme de risque majoré d'ulcere qu'il a bien pris garde d ignorer, si ya une infection planquée on va bien rigoler  [:bitman13]

n°29516931
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 15:07:42  profilanswer

je sais bien que tu es lent, mais elle a plus de 2 ans quand meme quoi  [:cosmoschtroumpf]

n°29517207
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 15:29:48  profilanswer

bah ya d autre molecules spa la deche non plus :D

n°29517365
klink33
Posté le 12-03-2012 à 15:44:48  profilanswer

gcx a écrit :

J'avais créé un topic pour ça, mais on m'a conseillé de venir ici.  Je prend beaucoup d'Advil par jour (proche de 3g) depuis plus d'une semaine et il m'a prescrit des anti douleurs à bas d'oxycodone (Percocet). Ces trucs sont à peine suffisants à calmer la douleur.

Aussi, la gencive autour de la dent semble légèrement irritée.

Donc voila, je ne sais pas quoi faire et lui non plus. Quelqu'un a déjà eu ou entendu parler de ce genre de douleur ? J'avais même pas mal avant d'aller chez le dentiste !

1) L'ordonnance, c'est juste n'importe quoi, Arrête, et prends conseil sur les doses avec le pharmacien. Quand je vois des ordonnances comme ça, comment on veut être crédible auprès des autres professionnels de santé...

2) Peux tu me dire si :

La douleur est permanente, pulsatile (ça "bat" dans la dent), très localisée sur une dent (apparemment la 2ème molaire)

La douleur est plus forte au froid/chaud sur la dent

La douleur est plus forte à la pression sur la dent

La douleur est plus forte le matin ou quand tu es allongé

Message cité 1 fois
Message édité par klink33 le 12-03-2012 à 15:45:52

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°29518277
gcx
Posté le 12-03-2012 à 17:02:23  profilanswer

klink33 a écrit :

1) L'ordonnance, c'est juste n'importe quoi, Arrête, et prends conseil sur les doses avec le pharmacien. Quand je vois des ordonnances comme ça, comment on veut être crédible auprès des autres professionnels de santé...

2) Peux tu me dire si :

La douleur est permanente, pulsatile (ça "bat" dans la dent), très localisée sur une dent (apparemment la 2ème molaire)

La douleur est plus forte au froid/chaud sur la dent

La douleur est plus forte à la pression sur la dent

La douleur est plus forte le matin ou quand tu es allongé

La douleur est permanente, dans le sens ou si je ne prend rien, ça ne part pas. C'est plutôt pulsatil, oui. Ça me semble localisé sur une dent, mais ça irradie vraiment beaucoup, du coup, j'ai mal en haut et en bas. Par contre, j'ai cogné un peu avec ma brosse à dent sur toutes les dents du côté droit pour essayer de trouver l'origine, et c'est la 2ème molaire en bas à droite qui réagi. C'est à dire que pendant une grosse crise de douleur, si je cogne légèrement dessus, elle est super sensible et la douleur résonne dedans lors d'un contact.

Pour ce qui est de la sensibilité au chaud et au froid, c'est dur à dire malheureusement. J'ai trois autres dents à côté et en haut dont les plombages ont été refait et du coup, elles sont très sensibles au froid et au chaud. Ça m'avait fait pareil quand mon dentiste avait fait les plombages de l'autre côté y'a un mois et ça a du prendre deux semaines avant de partir. Donc c'est dur de dire laquelle est sensible à quoi.
Sauf qu'hier je me suis envoyé de l'eau glacée dans le côté droit par accident et la douleur était extremement forte, donc j'aurais tendance à dire que c'est sensible au froid.
Pour le chaud, j'essaye de ne pas manger dessus, mais ça me semble moins violent comme réaction si ça arrive. En fait, je ne mange pas dessus, mais je ne crois pas que ça fasse de différence si je le fais, que ce soit au niveau de la chaleur ou de la pression.

Si je serre les dents ensemble assez fort, ça ne fait pas mal du tout, au contraire, ça soulage légèrement. Par contre, mon dentiste m'a parlé que la dent pourrait être fendue en dessous de la gencive et j'ai regardé sur internet et ça parlait de douleur au relachement de la pression. J'ai essayé en mordant ma brosse à dent, et si je mord assez fort, en relachant, ça fait effectivement très mal. :(
Mais je ne sais pas si c'est un test bien scientifique...

La douleur est définitivement plus forte la nuit. C'est pas compliqué, ça fait presque deux semaines que je n'ai pas dormi plus que 3h d'affilée. Sinon, alongé ou debout, je ne crois pas que ce soit différent.

n°29518359
keos92
This is the way..
Posté le 12-03-2012 à 17:10:59  profilanswer

Yop

Puis je avoir votre avis sur une question ?

Je souhaite avoir une vasectomie et je me demande si ma demande va être acceptée.

J'explique mon cas :

2 enfants (4 ans 1/2 et 1 ans)
12 ans en couple
31 ans

Je ne souhaite plus voir d'enfants que ce soit avec mon amie actuelle, qui est informé du sujet et d'accord avec ça, et/ou dans le futur (même avec une autre femme si cela devait arriver).

Je suis très content d'avoir eu mes enfants mais deux cela suffit.

Ma copine à un stérilet mais qu'elle supporte moyen et la pilule pas du tout. Si elle pouvait se passer complétement de ce type de produit ce serait pas plus mal.

Je dois voir mon médecin (généraliste) demain et lui en parler. Pas mal de monde me dis que c'est rarement accepté et encore moins à mon age.

Qu'en pensez vous ?

Message édité par keos92 le 12-03-2012 à 17:11:51
n°29518434
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 17:17:04  profilanswer

perso je trouve ca bete, un acte definitif, tu sais ce que sera ta vie dans 10 ans toi ?

n°29518448
keos92
This is the way..
Posté le 12-03-2012 à 17:19:10  profilanswer

Bitman a écrit :

perso je trouve ca bete, un acte definitif, tu sais ce que sera ta vie dans 10 ans toi ?

non mais, je sais maintenant que je ne veux plus d'enfants.

n°29518486
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 17:22:12  profilanswer

n'etant pas devin, tu sais pas non plus ce que l'avenir te reserve :D  

n°29518540
keos92
This is the way..
Posté le 12-03-2012 à 17:27:39  profilanswer

Bitman a écrit :

n'etant pas devin, tu sais pas non plus ce que l'avenir te reserve :D  

Effectivement vu sous cet angle c'est vrai mais, c'est quand même une décision que je travail depuis pas mal de temps.

C'est quand même à moi de décider de ce que je veux faire de mon sperme non?

n°29518570
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 17:30:36  profilanswer

keos92 a écrit :

Effectivement vu sous cet angle c'est vrai mais, c'est quand même une décision que je travail depuis pas mal de temps.

C'est quand même à moi de décider de ce que je veux faire de mon sperme non?

certes, mais il me viens tout un ensemble de cas de figure melodramatiques qui feraient que, peut etre, tu pourrais changer d'avis  [:cosmoschtroumpf]  

ta meuf a vraiment testé toutes les pilules du marché ou c'est juste qu'elle veut pas la prendre ? :D

n°29518598
keos92
This is the way..
Posté le 12-03-2012 à 17:34:06  profilanswer

Bitman a écrit :

certes, mais il me viens tout un ensemble de cas de figure melodramatiques qui feraient que, peut etre, tu pourrais changer d'avis  [:cosmoschtroumpf]  

ta meuf a vraiment testé toutes les pilules du marché ou c'est juste qu'elle veut pas la prendre ? :D

Elle en a testé plusieurs et ce n'est de toute façon pas la question même si elle apporte des précisions.

Je ne souhaite plus avoir d'enfants. Le stérilet de ma femme fonctionne correctement cependant mais, dernièrement nous avons eu un petit coup de flippe et j'ai pas spécialement de revivre ça.

n°29518740
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 17:52:49  profilanswer

SORS DE MA TETE §§§§  [:hellypse]

n°29518777
keos92
This is the way..
Posté le 12-03-2012 à 17:58:02  profilanswer

Si effectivement ce cas devais se présenter,non j'aurais pas plus envie de faire des enfants.

Je ne pense pas que l'on puisse "vivre" apres la mort de son (ses) enfant(s), alors en refaire pour de nouveau avoir la peur de les perdre..........

n°29518795
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 17:59:57  profilanswer

bah tu nous demande notre avis on te le donne, apres si tu voulais juste qu'on abonde en ton sens fallait aller sur le topic des nullipares forcenés avec enzan :o

n°29518818
keos92
This is the way..
Posté le 12-03-2012 à 18:03:06  profilanswer

Bitman a écrit :

bah tu nous demande notre avis on te le donne, apres si tu voulais juste qu'on abonde en ton sens fallait aller sur le topic des nullipares forcenés avec enzan :o

Je veux pas que l'on abonde obligatoirement dans mon sens mais juste voir si vous avez déjà eu ce type demande et si en france, il est possible d'avoir cette opération avec mon profil ?

La seul raison, aux yeux de professionnels, d'un refus est uniquement lié à mon éventuel changement d'avis dans x années ? Pas de raison médicales ou autre ?

n°29518833
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 18:05:13  answer

Même si ton scénario se réalise Nazztazz, je ne savais pas que la vasectomie empêchait un individu de bander. Bah ouais, peut être qu'il se mettra avec cette meuf mais (oui, oui), il ne voudra pas un enfant (même pour "remplacer" ceux qui sont mort)
Sa meuf n'a peut être pas essayé TOUTES les pilules du monde? Mais quoi? Elle y est obligée? Si jamais elle ne veut pas d'hormones (comme moi, d'ailleurs) elle doit quand même en prendre? Pourquoi donc?  
Si keos92 veut une vasectomie, qui êtes-vous pour lui dire d'un ton "paternaliste" (non condescendant en fait) que c'est le mauvais choix?
Je ne savais pas qu'il existait des gens qui avaient le pouvoir de se mettre dans la tête des gens. Grande surprise!  

Sinon Keos92, quand tu iras voir ton médecin, il y a de très fortes chance qu'il réagisse comme Bitman et Nazztazz. Malheureusement.

n°29518834
keos92
This is the way..
Posté le 12-03-2012 à 18:05:13  profilanswer

impossible  [:jesse james:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)