Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1599  1600  1601  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°29520937
Mellodya
Posté le 12-03-2012 à 21:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
A 31 ans, les médecins vont dire non.

"primum non nocere"

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 21:13:13  profilanswer

n°29520946
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 21:13:45  profilanswer

bah ca change rien, perso je lui aurais répondu pareil, exactement :D
mais la tribu hurlante des ovaires unis, je n'en suis pas si sur  [:cosmoschtroumpf]

n°29520950
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-03-2012 à 21:13:50  profilanswer

radioactif a écrit :

En même temps, si je le dis avant, c'est encore moins drôle, non ? Lever l'ambiguïté afin de jouer sur l'ambiguïté, j'ai un peu de mal à saisir le concept, c'est presque de l'écriture quantique.

Disons que ta blague, elle me fait l'effet de "vous n'aurez pas l'alsace et la..." ou "Ah ! Ah ! la quiche !" quand je dis mon prénom. C'est tellement souvent, tout le temps, permanent, ce genre de "blagues", que ça fait des siècles que c'est plus drôle. Faut passer à autre chose, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29520962
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 21:14:20  profilanswer

Mellodya a écrit :

A 31 ans, les médecins vont dire non.

"primum non nocere"

houla t'es a la bourre toi la :D

n°29520965
lorelei
Posté le 12-03-2012 à 21:14:31  profilanswer

Bitman a écrit :

ha mais moi je suis pas radioactif hein, je chie pas dans mon benne des que ca gueule plus fort :D
le propre des feministes c'est d'abord de voir des phallocrates partout, ca colle plutot pas mal je trouve non ? :)

Sauf que donc, y'a que toi qui a vu le terme "phallocrate", que c'est toi qui a donc décidé de l'intégrer dans le débat, ça fait donc de toi une féministe, vu l'obsession ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29520966
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2012 à 21:14:31  profilanswer

radioactif a écrit :

En même temps, si je le dis avant, c'est encore moins drôle, non ? Lever l'ambiguïté afin de jouer sur l'ambiguïté, j'ai un peu de mal à saisir le concept, c'est presque de l'écriture quantique.

Non mais tu sais, l'équipe dans laquelle tu joues, on la connaît, hein. On te lit :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29520989
Mellodya
Posté le 12-03-2012 à 21:15:05  profilanswer

Bitman a écrit :

houla t'es a la bourre toi la :D

Non j'avais déjà répondu mais je ne suis pas rentré dans le débat ovaires versus phallus  [:wiids]

n°29521012
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 21:15:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf que donc, y'a que toi qui a vu le terme "phallocrate", que c'est toi qui a donc décidé de l'intégrer dans le débat, ça fait donc de toi une féministe, vu l'obsession ?

je n'obsessionne rien du tout, par contre qu'est ce que vous me faites rigoler, vous avez pas idée :D

n°29521042
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 21:16:48  profilanswer

Mellodya a écrit :

Non j'avais déjà répondu mais je ne suis pas rentré dans le débat ovaires versus phallus  [:wiids]

encore une victime des fascistes de la grotte immonde :/

Spoiler :

[:bestiole]

n°29521045
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-03-2012 à 21:16:52  profilanswer

Bitman a écrit :

tu ne m'auras pas avec ce genre de quote a chausse trappe, de meme que les quotes partiels/partiaux, je te sais bien trop finaude pour ne pas avoir compris ou je voulais en venir, je conclurais donc par un jambon de cheval sauce mornay (comme les bébés) :o

d'ailleurs ces enculés m'ont paumé ma carte  :/

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 21:16:52  profilanswer

n°29521083
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 21:18:14  profilanswer

yoda34 a écrit :

d'ailleurs ces enculés m'ont paumé ma carte  :/

j'en ai jamais eu  [:cosmoschtroumpf]  
jamais pu l'utiliser donc  [:blessure]  
donc autre mutuelle a payer en plus :)

par contre je paye la cotiz mensuelle a chaque contrat, fut il de 2 jours, j'aime  [:tante foufoune]

n°29521085
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 21:18:17  answer

lorelei a écrit :

Euh, tu peux m'expliquer en quoi la deuxième partie de ton post s'applique au post de Miss-One ?
C'est quoi, le filtre que certains ont en lisant des posts de forumeuses ? Il a l'air intéressant.

ah oui j'ai forcement un filtre :/
Serieusement, c'est legerement fatiguant ce coté "non mais c'est des mecs donc ils sont machiste" (hors bitman hein, mais voyez ou j'en arrive quand meme :D). Oui En tant que mecs ca me parait completement disproportionné la vasectomie (comme la ligature des trompes hein) par rapport aux autre moyen de contraception. C'est legerement permanent et non tu ne sais pas ce qui peut t'arriver plus tard. Et oui je l'ai trouvé aggressive miss-one alors qu'en general, je suis plutot d'accord avec elle.
Mais oui je sature completement d'un feminisme qui autant d'interet que le machisme.

n°29521111
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2012 à 21:19:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Disons que ta blague, elle me fait l'effet de "vous n'aurez pas l'alsace et la..." ou "Ah ! Ah ! la quiche !" quand je dis mon prénom. C'est tellement souvent, tout le temps, permanent, ce genre de "blagues", que ça fait des siècles que c'est plus drôle. Faut passer à autre chose, quoi.

Si tu connaissais mon prénom... Ah si, tu le connais :D Tu imagines bien :o

In Ze Navy II a écrit :

Non mais tu sais, l'équipe dans laquelle tu joues, on la connaît, hein. On te lit :o

Oh, mais il me semble qu'il y a un biais d'interprétation assez fort.
Et donc, domicile, extérieur, couleur du maillot, sponsor ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29521119
Mellodya
Posté le 12-03-2012 à 21:19:19  profilanswer

Même camp on ne se mouille pas :D

n°29521138
lorelei
Posté le 12-03-2012 à 21:20:11  profilanswer

Bitman a écrit :

je n'obsessionne rien du tout, par contre qu'est ce que vous me faites rigoler, vous avez pas idée :D

Ouais, je vois, le gros rire gras "hahaha mais ces bonnes femmes, c'est pas possible"
Comme je disais, je sais toujours pas pourquoi j'essaie encore... C'est déprimant. Moi, ça ne m'amuse pas du tout, cette mentalité profondément ancrée dans des mecs nés dans les années 70/80, ça me rend même très triste.
Sur ce, j'vous laisse entre couilles, vous allez enfin pouvoir vous marrez sur des blagues sur qui va faire le sandwich.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29521182
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 21:22:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, je vois, le gros rire gras "hahaha mais ces bonnes femmes, c'est pas possible"
Comme je disais, je sais toujours pas pourquoi j'essaie encore... C'est déprimant. Moi, ça ne m'amuse pas du tout, cette mentalité profondément ancrée dans des mecs nés dans les années 70/80, ça me rend même très triste.
Sur ce, j'vous laisse entre couilles, vous allez enfin pouvoir vous marrez sur des blagues sur qui va faire le sandwich.

merde j'ai pas pu placer un didnt read lol tu fais chier :D

ton acharnement t'aveugle, tu veux tellement y croire que tu dis n'importe quoi :D

bon, on va dire qu'elles sont forfait, ya pas un vegetarien qui veut la ramener pour la 2è partie de soirée je suis chaud la :D

ou un UMP :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 12-03-2012 à 21:22:15
n°29521218
lorelei
Posté le 12-03-2012 à 21:23:44  profilanswer

Non mais le truc que tu comprends pas, là, c'est qu'il y avait pas la moindre trace de féminisme dans le post de Miss One. C'est Bitman qui a décrété que c'était un post de chienne de garde. Faudrait un peu remettre les trucs en place, là. Elle s'insurgeait (ah oui, une meuf qui s'insurge, c'est NÉCESSAIREMENT une féministe, chuis con), devant les réactions paternalistes des personnes ici - comme si Keos n'avait pas envisagé justement les situations données en exemple. Perso, je suis d'accord, je trouve ça un poil définitif et irréversible, en plus, donc bon...
Keos est un homme. Le paternalisme, envers un homme, je vois pas comment dénoncer ça est en quoi que ce soit féministe.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29521219
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-03-2012 à 21:23:49  profilanswer

Cool, on est déjà vendredi [:prodigy]  [:parisbreizh]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°29521272
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 21:26:39  answer

lorelei a écrit :

Non mais le truc que tu comprends pas, là, c'est qu'il y avait pas la moindre trace de féminisme dans le post de Miss One. C'est Bitman qui a décrété que c'était un post de chienne de garde. Faudrait un peu remettre les trucs en place, là. Elle s'insurgeait (ah oui, une meuf qui s'insurge, c'est NÉCESSAIREMENT une féministe, chuis con), devant les réactions paternalistes des personnes ici - comme si Keos n'avait pas envisagé justement les situations données en exemple. Perso, je suis d'accord, je trouve ça un poil définitif et irréversible, en plus, donc bon...
Keos est un homme. Le paternalisme, envers un homme, je vois pas comment dénoncer ça est en quoi que ce soit féministe.

Moi c'est le moment où c'est sa copine qui le force à faire une vasectomie parce qu'elle veut pas prendre la pilule que j'ai pas pigé.

n°29521296
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 21:28:02  profilanswer

pas besoin de forcer, ya plein de gens qui font des choses bizarre par amour  [:bitman13]

n°29521343
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 21:30:28  answer

lorelei a écrit :

Je vois pas comment, un lecteur ne peut pas comprendre la premiere phrase comme du feminisme. Parce que voir la contraception dans un couple (et c'est bien de ca qu'il s'agit ici) uniquement par le prisme de la prise d'hormone par la femme, si c'est pas foncierement reducteur d'un point de vue ego-centré de la femme, je sais pas ce que c'est.
Et le coté paternaliste c'est peut etre justement par ce qu'il demande son avis et que l'intervention est peut etre un peu particuliere (nonobstant le machisme habituelle de bitou et de radioactif dans une moindre mesure) et que oui je vois pas en quoi ce ton est deplacé alors que par contre oui "Si jamais elle ne veut pas d'hormones (comme moi, d'ailleurs) elle doit quand même en prendre? Pourquoi donc?" je trouve ca tout à fait déplacé par contre.

n°29521371
Mellodya
Posté le 12-03-2012 à 21:31:30  profilanswer

Il y'a les DU au cuivre ou les capotes :jap:

Voire l'abstinence  [:what has been seen]

n°29521417
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 21:33:20  answer

J'ai utilisé "paternaliste" comme j'aurais pu utiliser "maternel" : un ton condescendant de celui (ou celle) qui pense savoir mieux que les autres et surtout la personne concernée ("chut, chut, tu dis des bêtises!  Écoute ceux qui savent!" ) . Quand une personne (peu importe le sexe!)  veut se faire stériliser, ce serait chouette d'éviter les clichés "han mais si ta meuf meure, tu fais comment? ". Je l'ai dit, on n'est pas obligé de vouloir des enfants. Mon propos est beaucoup plus nullipare que féministe. Ah mais je suis féministe aussi!  Mais ce n'est pas le propos. Si une meuf vient et nous dit "je ne supporte pas les hormones ni le stérilet, mon mec n'aime pas les capotes alors je pense à la stérilisation definitive". Ok. Parce que ouais, je comprends aisément qu'on aime pas la capote. Et je considère les gens comme mature et pouvant librement de disposer de leurs corps. Qu'importe la raison.

Je n'ai pas mes règles.

Je ne suis pas hystérique, j'utilise volontairement un ton polémique.

Comportez-vous en gros cons. C'est dommage pour la féministe que je suis. Il y a encore du boulot. Mais sincèrement, j'en ai rien à battre en tant qu'HFRienne.

n°29521444
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 21:34:28  profilanswer

Mellodya a écrit :

ou la ligature des genoux :D

et sinon hellstrike t'es mignon, mais on a pas gardé les cochons ensemble, tes jugements a 2 roupies je m'en passe volontier :)

n°29521453
Mellodya
Posté le 12-03-2012 à 21:34:40  profilanswer

Y'a la capote féminine :jap:

n°29521458
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-03-2012 à 21:35:04  profilanswer

Mellodya a écrit :

même cuivre, ça fait des effets, comme le reste, je peux comprendre la démarche en fait..

n°29521476
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 21:35:53  answer

Mellodya a écrit :

Y'a la capote féminine :jap:

Bah apparemment c'est encore plus nul pour le mec que les capotes masculines, impression de se taper un sac Carrefour, tout ça :D

n°29521490
Mellodya
Posté le 12-03-2012 à 21:36:28  profilanswer

Bah il reste capote masculine ou féminine.... l'abstinence si personne n'est content.

C'est pareil chez la femme on ne ligature pas à tour de bras !

n°29521505
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 21:37:17  profilanswer

deja vu le truc en vrai, c'est inconcevable de nullité, a coup sur une invention de ces folles de feministe pro égalitaires je ne sais quoi qui voulaient avoir leur capote :D

n°29521514
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-03-2012 à 21:37:40  profilanswer

Mellodya a écrit :

Bah il reste capote masculine ou féminine.... l'abstinence si personne n'est content.

C'est pareil chez la femme on ne ligature pas à tour de bras !

oui mais non, rien de mieux que le naturel si on peut se le permettre!

n°29521519
lorelei
Posté le 12-03-2012 à 21:37:57  profilanswer

Euh sans déconner, dire qu'on ne veut pas prendre d'hormones, c'est du féminisme ? :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29521552
Mellodya
Posté le 12-03-2012 à 21:39:47  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui mais non, rien de mieux que le naturel si on peut se le permettre!

Justement le Monsieur et les gens ici présents veulent pas d'enfant ! C'est leur problème tu me diras...  :whistle:

n°29521563
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 21:40:12  answer

Bitman a écrit :

deja vu le truc en vrai, c'est inconcevable de nullité, a coup sur une invention de ces folles de feministe pro égalitaires je ne sais quoi qui voulaient avoir leur capote :D

Trop gros, passera pas :o

n°29521583
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 21:40:56  profilanswer

jte parie que si :D

n°29521585
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2012 à 21:41:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Oh, mais il me semble qu'il y a un biais d'interprétation assez fort.
Et donc, domicile, extérieur, couleur du maillot, sponsor ? :o

L'équipe de droite, ça suffira bien :jap:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29521595
lorelei
Posté le 12-03-2012 à 21:41:27  profilanswer

Bitman a écrit :

jte parie que si :D

Nan, nan, faut pas déconner, quand même :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29521619
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 21:42:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan, nan, faut pas déconner, quand même :D

meme si je rajoute "les memes qui veulent faire prendre une pilule aux hommes ?"  [:fegafobobos:2]

n°29521627
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 21:42:34  answer

Ah mais je comrpends ton point de vue.
Maintenant, le si ta meuf meure tu fais comment, ca n'a rien d'un cliché hein. C'est un exemple comme tant d'autre mais il se passe tellement de chose dans la vie que l'exemple est loin d'etre infondé pour une mesure permanente.
Et quitte a parler d'hormone puisque tu parles de regles "ON EST PROGRAMME POUR BAISER LE PLUS POSSIBLE POUR SE REPRODUIRE LE PLUS POSSIBLE". Ca va c'etait assez gros? dans les limites du raisonnable hein, heureusement qu'on ne fonctionne pas qu'aux hormonne. Et je comprends tout à fait les nullipares etant parti moi meme pour ne pas avoir d'enfant biologique.
Et une autre chose: vous n'aimez pas les amalgames femmes= hysteriques, lunatique, feministe chiante etc. N'en faites pas sur le machisme ou la connerie des mecs. merci.

n°29521642
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-03-2012 à 21:43:12  profilanswer

Mellodya a écrit :

Justement le Monsieur et les gens ici présents veulent pas d'enfant ! C'est leur problème tu me diras...  :whistle:

ben il en a déja, quand même.. enfin si je n'avais pas une infertilité chronique, j'aurais pu y songer aussi tiens!

n°29521646
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 21:43:18  answer

Bitman a écrit :

ou la ligature des genoux :D

et sinon hellstrike t'es mignon, mais on a pas gardé les cochons ensemble, tes jugements a 2 roupies je m'en passe volontier :)

non mais si t'assume plus ton machise ou vas t on hein !
Pour moi ca fait parti de ton personnage ;)

n°29521657
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2012 à 21:43:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

L'équipe de droite, ça suffira bien :jap:

Je serais un conservateur ? C'est certainement plus drôle que mes blagues, en effet :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1599  1600  1601  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)