Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°29520137
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2012 à 20:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

les toubibs font un serment a la fin de leurs etudes, de ne pas utiliser leur art pour nuire aux gens, meme si ils le demandent :)

Mais tu milites avec Christine Boutin, ou bien ? :)

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 20:22:46  profilanswer

n°29520159
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 20:24:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais tu milites avec Christine Boutin, ou bien ? :)

ha j'ai faillis attendre :D

n°29520183
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-03-2012 à 20:26:15  profilanswer

[:zirk]

n°29520215
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2012 à 20:28:45  profilanswer

lorelei a écrit :

N'empêche, je vois pas bien le féminisme acharné dans le post de Miss-One, mais bon...

Les posts de bitman, mettons.  
La rengaine laissez-les vivre, etc [:spamafote]

Mais là, Yoda, il fait un post typiquement sexiste.
Une femme dit ce qu'elle pense, tranquillement. Deux mecs ne sont pas d'accord avec elle, ils le disent assez grossièrement pour l'un d'entre eux ("faire sauter les ovaires à la clé de douze" ).
Arrive un troisième type. Qui balance tranquillement "les féministes en pleines menstruations douloureuses et abondantes "

Je ne vais pas perdre mon temps à démontrer à quel point c'est navrant, méprisant, et à côté de la plaque.

Simplement c'est lassant. Une femme dit un truc sérieux, le type pense qu'elle a tort, comme il ne peut pas lui en coller une, il rit grassement en disant qu'elle a ses règles.

Que le cul leur pique et que leurs bras raccourcissent, putain [:pingouino]

---------------
n°29520255
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-03-2012 à 20:32:35  profilanswer

Tranquillement. Cte blague... [:rotflmao]

n°29520259
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2012 à 20:33:03  profilanswer

Bitman a écrit :

ya aussi le choix des mots et expressions, assez parlante si on creuse un peu, mais m'en fout des psychopathes ca me fera pas plus mal dormir ce soir, meme si machin se fait couper les glaouis par sa nana hein :D

Marrant, le choix des termes, pourtant (les tiens) :

Citation :

pourquoi ca serait pas a elle de se faire extruder les ovaires a la clé de douze

C'est mesuré, ça ? C'est médical ? C'est raisonnable ?

---------------
n°29520264
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2012 à 20:34:08  profilanswer

Super, les gars [:bien]

---------------
n°29520398
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 20:45:10  profilanswer

yoda34 a écrit :

Tranquillement. Cte blague... [:rotflmao]

il manquait un je ne sais quoi a cet echange tout a l'heure, c'est chose faite maintenant :D
HER POWER IS OVAIRE NINE THOUSAND §§§  [:cerveau over9000]

n°29520443
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-03-2012 à 20:48:15  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est plus le ton du message, un peu hystérique :o

Ah oui, OK. Hystérique. Tout de suite. Bon, bah j'ai ma réponse [:zoubi]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29520471
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2012 à 20:51:18  profilanswer

lorelei a écrit :

M'enfin, quoi ?
Hystérique : s'utilise (pour un homme, en général) pour qualifier les propos d'une femme (ou cette femme elle-même) quand ils ne vont pas dans son sens.

C'est pas ça ?  [:in ze navy ii:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 20:51:18  profilanswer

n°29520482
lorelei
Posté le 12-03-2012 à 20:51:55  profilanswer

Donc, ceci (en réaction à des posts où on accusait le monsieur d'être un peu con et où on lui disait qu'il allait changer d'avis, enfin), c'est un post de féministe hystérique.
Bon, un peu de bonne foi, on enlève le Miss-One, on met un pseudo masculin, vous le trouvez toujours digne d'une chienne de garde (en gardant le contexte à l'esprit, hein) ? Remplacer "paternaliste" par "phallocrate" comme l'a si joliment fait Bitman, j'appelle pas ça des méthodes classe, hein, au fait.
Je sais même pas pourquoi j'essaie encore, en fait, mais bon...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29520526
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 20:54:01  profilanswer

moi je pense qu'on devrait leur couper les couilles a ces salopards de violeurs !  [:mini-mousaille]

n°29520534
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 20:54:43  profilanswer

etrangement, si bidule avait parlé de faire ovarecTomiser sa meuf, je suis sur que la soirée aurait pris une autre tournure :D

Message cité 5 fois
Message édité par Bitman le 12-03-2012 à 20:58:46
n°29520548
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2012 à 20:55:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pose du second degré avec un gyrophare et une pluie de paillettes avec des mots-clés bien connus qui ont toujours l'effet escompté.
J'aime cette idée de permanence, c'est rassurant :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29520563
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2012 à 20:56:22  profilanswer

Bitman a écrit :

etrangement, si bidule avait parlé de faire ovarecomiser sa meuf, je suis sur que la soirée aurait pris une autre tournure :D

Je sais pas dans quel pays on pratique ça, mais j'ai pas envie d'y poser un seul orteil [:cosmoschtroumpf]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29520597
gcx
Posté le 12-03-2012 à 20:58:30  profilanswer

klink33 a écrit :

Ok, ben de ce que tu dis il y a de bonnes chances que tu aies une pulpite, terme scientifique pour la "rage de dents".

Il faut savoir précisément laquelle est en cause. Pour ça on fait un test au froid : une boulette de coton refroidie au cryospray mise sur les dents une par une. Celle qui te fait sauter au plafond sera "dévitalisée".

Garde le tien ou change de dentiste, décris tes douleurs on te trouvera surement une place rapidement ailleurs. Moi tu m'appelles en me disant que tu dors plus, je te trouve une place dans la demi journée.

Sinon pour la vasectomie, +1 avec Bitman : on a prêté un serment qui contient "primum non nocere".
La contraception c'est un choix mais la vasectomie c'est une mutilation pour moi ça n'est pas de la médecine. Pas plus que se faire refaire les boobs, et tout ce qui ne soigne pas.
J'aurais tendance à éviter tout ce qui est irréversible mais bon.

Mais... C'est possible de faire une pulpite sans carie apparente ? Parce que celle qu'il a réparé est superficielle et très loin du nerf. A moins que la dent ne soit réellement fendue mais qu'on ne peut pas le.voir ?

n°29520603
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 20:58:50  profilanswer

fixed :o

n°29520607
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-03-2012 à 20:58:53  profilanswer

Bitman a écrit :

HER POWER IS OVAIRE NINE THOUSAND §§§  [:cerveau over9000]

Oh putain. [:yems93]

n°29520697
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2012 à 21:03:00  profilanswer

Bitman a écrit :

etrangement, si bidule avait parlé de faire ovarecTomiser sa meuf, je suis sur que la soirée aurait pris une autre tournure :D

Etrangement, Bidule a parlé de se faire vasectomiser. Pas de faire stériliser qui que soit d'autre que lui-même.

---------------
n°29520729
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 21:04:40  profilanswer

tu ne m'auras pas avec ce genre de quote a chausse trappe, de meme que les quotes partiels/partiaux, je te sais bien trop finaude pour ne pas avoir compris ou je voulais en venir, je conclurais donc par un jambon de cheval sauce mornay (comme les bébés) :o

n°29520746
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2012 à 21:05:24  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Etrangement, Bidule a parlé de se faire vasectomiser. Pas de faire stériliser qui que soit d'autre que lui-même.

Je trouve ça assez normal, empathique, aidant, de lui demander s'il conçoit bien l'irréversibilité du truc dans des situations un peu... poussées on va dire. Donc entre autres de comprendre pourquoi, et pourquoi les solutions réversibles ne l'intéressent pas.

---------------
n°29520749
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2012 à 21:05:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Je pose du second degré avec un gyrophare et une pluie de paillettes avec des mots-clés bien connus qui ont toujours l'effet escompté.
J'aime cette idée de permanence, c'est rassurant :D

Ah oui, dans la définition, j'oubliais. Vous dites "hystérique", on s'agace, ensuite vous faites "oh mais c'était pour rire/du second degré, allons".
Vachement chouette, dis donc.

---------------
n°29520762
Volkhen
Posté le 12-03-2012 à 21:06:05  profilanswer

Bitman a écrit :

Non mais après il y a un avantage à la vasectomie : tu peux coucher ailleurs sans capote tout en étant sûr de ne pas voir débarquer une chiante avec un gosse un matin pour foutre en l'air ton mariage et demander du pognon.
Points bonus si tu ne l'a pas avertie de ta stérilité et qu'elle tente de te faire le coup après s'être fait mettre en cloque par un autre.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°29520766
lorelei
Posté le 12-03-2012 à 21:06:11  profilanswer

Bitman a écrit :

Oh bah oui, ça peut pas être une Machine qui arriverait en voulant toute seule se faire ligaturer les trompes hein... Tu es pathétique dans ton machisme de pacotille...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29520785
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 21:06:52  answer

Bitman a écrit :

Ben je vois pas pourquoi. On parle d'une personne qui choisit librement de se faire stériliser. Il aurait effectivement pu venir poser la question pour sa femme, vu que si elle cherchait à se faire ligaturer les trompes, elle serait confrontée exactement au même problème.

Là c'est pas sa nana qui lui a demandé de se faire faire une vasectomie, c'est lui qui l'a décidé. Et il n'a pas demandé un avis sur sa décision, il a demandé si c'était possible et si c'était compliqué.

Je ne vois même pas pourquoi il y a des histoires de gonzesses castratrices, hystériques et allergiques aux hormones qui débarquent là dedans. C'est pas vendredi.

n°29520786
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 21:06:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh bah oui, ça peut pas être une Machine qui arriverait en voulant toute seule se faire ligaturer les trompes hein... Tu es pathétique dans ton machisme de pacotille...

lol :D

n°29520793
lorelei
Posté le 12-03-2012 à 21:07:14  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah oui, dans la définition, j'oubliais. Vous dites "hystérique", on s'agace, ensuite vous faites "oh mais c'était pour rire/du second degré, allons".

Oui, c'est toujours un manque d'humour. C'est lassant, mais c'est probablement mon utérus ou mes ovaires qui parlent.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29520816
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 21:08:10  profilanswer

mmm posons un parallèle, veux tu, imagine qu'une nana soit venue avec l'intention de se faire raccourcir la tuyauterie a 30 berges donc, car son mec ne veux pas de capotes :D

tu vois la suite ou pas ? :D

n°29520828
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 21:08:30  answer

lorelei a écrit :

Oui, c'est toujours un manque d'humour. C'est lassant, mais c'est probablement mon utérus ou mes ovaires qui parlent.

T4AS TES REGLES §§§  :o

n°29520829
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2012 à 21:08:30  profilanswer

Bitman a écrit :

tu ne m'auras pas avec ce genre de quote a chausse trappe, de meme que les quotes partiels/partiaux, je te sais bien trop finaude pour ne pas avoir compris ou je voulais en venir, je conclurais donc par un jambon de cheval sauce mornay (comme les bébés) :o

Bullshit, Bitman.

Je t'ai quoté, je remarque que TU déformes les propos de keos92. Ce n'est pas sa femme qui est venue dire "je voudrais faire vasectomiser mon mec". C'est lui, qui parle de lui.
Ce que tu fais en imaginant ce qui se serait passé si un mec était venu dire "je voudrais faire ligaturer les trompes de ma meuf", c'est simplement malhonnête (mais pas très étonnant).

---------------
n°29520833
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 21:08:35  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est pas ton cerveau en tout cas  [:boy a]

n°29520853
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 21:09:27  answer

lorelei a écrit :

N'empêche, je vois pas bien le féminisme acharné dans le post de Miss-One, mais bon...

C'est pas vraiment du feminisme oui. Le feminisme tant à s'occuper de la femme, pas de "mademoiselle", ou des couilles des hommes mais certaines ont tendance à l'oublier de plus en plus souvent :/

n°29520870
lorelei
Posté le 12-03-2012 à 21:10:16  profilanswer

Bah écoute, tu cherches tellement à avoir raison, et à prouver que c'est probablement parce qu'on saigne de la chatte (ce qui n'est pas le cas présentement, au fait) qu'on peut ressentir un certain agacement en voyant les commentaires "chiennes de garde", que ta manière de débattre en souffre légèrement, en prenant une situation pas du tout comparable en exemple, ou en remplaçant "paternaliste" par "phallocrate". C'est pathétique, je maintiens. Mais bien entendu, c'est parce que je MANQUE D'HUMOUR.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29520873
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2012 à 21:10:23  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

En même temps, si je le dis avant, c'est encore moins drôle, non ? Lever l'ambiguïté afin de jouer sur l'ambiguïté, j'ai un peu de mal à saisir le concept, c'est presque de l'écriture quantique.

---------------
n°29520910
lorelei
Posté le 12-03-2012 à 21:11:52  profilanswer

Euh, tu peux m'expliquer en quoi la deuxième partie de ton post s'applique au post de Miss-One ?
C'est quoi, le filtre que certains ont en lisant des posts de forumeuses ? Il a l'air intéressant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29520912
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 21:11:57  answer

Bitman a écrit :

mmm posons un parallèle, veux tu, imagine qu'une nana soit venue avec l'intention de se faire raccourcir la tuyauterie a 30 berges donc, car son mec ne veux pas de capotes :D

tu vois la suite ou pas ? :D

Dans la liste de ses raisons, le premier c'est "je ne veux plus d'enfants", hein. Pas "ma femme ne veut pas prendre la pilule  [:kolombin] "

n°29520922
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2012 à 21:12:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah écoute, tu cherches tellement à avoir raison, et à prouver que c'est probablement parce qu'on saigne de la chatte (ce qui n'est pas le cas présentement, au fait) qu'on peut ressentir un certain agacement en voyant les commentaires "chiennes de garde", que ta manière de débattre en souffre légèrement, en prenant une situation pas du tout comparable en exemple, ou en remplaçant "paternaliste" par "phallocrate". C'est pathétique, je maintiens. Mais bien entendu, c'est parce que je MANQUE D'HUMOUR.

ha mais moi je suis pas radioactif hein, je chie pas dans mon benne des que ca gueule plus fort :D
le propre des feministes c'est d'abord de voir des phallocrates partout, ca colle plutot pas mal je trouve non ? :)

n°29520937
Mellodya
Posté le 12-03-2012 à 21:13:13  profilanswer

A 31 ans, les médecins vont dire non.

"primum non nocere"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)